Perdriau rêve de Ligue des Champions

Pros | Publié le par Tibo | 22 commentaires
Le Maire de Saint-Etienne qui a récemment fait disparaître le savoir-faire de Saint-Etienne à l'étranger pour l'englober sous l'étiquette "ONLY Lyon" s'est exprimé dans les colonnes de But! sur la prochaine saison des verts. Ce dernier rêve de voir les verts obtenir enfin cette 3e place et se qualifier en C1 :

"Bien sûr ! Quand on voit qu’on a échoué deux ans de suite à seulement deux points du 3e, on ne peut qu’y croire. L’écart n’est pas si important. Pour moi, c’est évident que c’est à notre portée. Ce peut être notre saison, celle d’une qualification en Ligue des champions. C’est un rêve, mais je pense que tous les ingrédients sont réunis pour l’atteindre. Au moment où je me bats pour la ville, pour créer de l’emploi, ce serait un accélérateur très fort pour le projet municipal." a t-il indiqué évoquant également sa satisfaction de voir Christophe Galtier prolonger l'aventure dans le Forez :

"C’est une très bonne nouvelle pour le club. Sa décision était attendue par tout le monde. Il est le deuxième entraîneur en poste depuis le plus longtemps en Europe. Avec sa prolongation, l’A.S.S.E. va pouvoir continuer de travailler dans la stabilité. C’est une bonne chose. Je trouve que Galtier mène sa barque de façon remarquable. Avec lui, le club progresse d’année en année. L’équipe est solidaire, combative. Il fait vraiment du très bon travail et les présidents aussi avec une politique de stabilité économique qui porte ses fruits. Le “salary cap” est parfois critiqué, mais je ne suis pas d’accord avec ceux qui pensent qu’il est un frein à notre développement."
Article plus récent chevron_right
L'ASSE solide dans le premier quart d'heure
chevron_left Article plus ancien
Calendrier 2015/2016 : début à Toulouse
keyboard_arrow_down Voir les 22 commentaires keyboard_arrow_down