Evect.fr

Perdriau : "Cette convention permet de sécuriser le Chaudron"

Publié le par Faustine 28 commentaires
Très heureux de la convention signée avec l'ASSE, le Maire de Saint-Etienne Gaël Perdriau a insisté sur l'importance de "sécuriser" le stade Geoffroy-Guichard à l'aube d'une vente du club.

"Si je me suis opposé de manière ferme à la vente du stade, c'est parce que je pense que Geoffroy-Guichard est un stade profondément attaché à la ville de Saint-Etienne... Je savais qu'il y avait des discussions en cours, d'ailleurs on ne sait toujours pas comme cela va se terminer. J'ai une entière confiance en Roland Romeyer, mais on ne sait pas qui reprendra l'ASSE demain : ça permet de sécuriser le Chaudron. Après presque un an de discussions, je suis très heureux de cet accord. Il a fallu cheminer du côté de l'ASSE et de Saint-Etienne Métropole."
Perdriau : "Cette convention permet de sécuriser le Chaudron"

Tags :

28 commentaires
bayard - Sat 16 Jun à 23h12
JE m'en   doutais   quil defendais   certains  interrets contraires a la vente du club.
Voir la suite des commentaires
Stéphanie - Sat 16 Jun à 17h26
ce qui m'éclate ce sont les footix qui réagissent exactement pareil sur le mauvais match de l'EDF que lorsqu'il s'agit des verts... Dabo ou M Bappé au fond c'est du pareil au même. Héros ou Zéro au gré des résultats^^ 
vertessonne - Sat 16 Jun à 15h15
il y a bien qu a l asse qui ai soit disant pour ces .... le joyau d une ville d une region d un departement et d un pays  qui se prend une carotte a plus d un millions d euros  c est on te donne les impots des stephs ,et tu nous les rends en locations ventes .sans equipe de niveau ligue 1 mais avec de moins en moins de supporters  et d abonnes .alv c est sans moi fin d abonnement.
packa - Sat 16 Jun à 14h47
il a l'air heureux de sa ville du tiers monde
vertmisel - Sat 16 Jun à 14h06
Quelle bouillie ce match de l'EDF de l'équipe de DD le chatteux   !!
Umtiti un vrai patron qui joue à sa main !!!
Zokora - Sat 16 Jun à 14h05
ILs ont eu la discussion la main devant la bouche comme dans les affranchis
vertdu33 - Sat 16 Jun à 13h27
Bon discours de perdriau ! Il ne faut pas oublier que c'est nos impôts qui ont payé la rénovation du stade
Vert et tout kmp - Sat 16 Jun à 13h19
C est ça la vidéo ?  Combien à payé cette horrible équipe de France pour avoir ce péno ?  Heureusement que même aidé par les décideurs de la vidéo,  l intelligent umtiti à un peu réparé  cette injustice.  Il attend quoi pour faire jouer Giroud.........pas assez  bling-bling .......
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire