Evect.fr

Per Joar Hansen sur Selnaes : "Nous ne pouvons pas choisir le club dans lequel il décide d'aller"

Publié le par Tibo 16 commentaires
Bien que le transfert ne soit toujours pas officialisé, Ole Selnaes devrait porter les couleurs du Shenzhen FC pour le reste de sa carrière. Un choix sportif très largement commenté et critiqué en France, pour un jeune joueur disposant d'un potentiel intéressant. En Norvège, le sélectionneur adjoint s'est exprimé dans les colonnes de Nettavisen :

"Nous ne pouvons pas choisir le club dans lequel il décide d'aller. C'est au joueur lui-même de faire ce choix. Il suffit de voir comment il se comportera au sein de ce club et à quel niveau... Je vais voyager en Chine, demander un visa. C'est toujours bien d'aller voir et de se faire sa propre idée. Ce fut la même chose lorsque Jo Inge Berget et Jørgen Skjelvik sont allés en MLS. Vous ne pouvez pas vous asseoir ici et penser à ce à quoi ce championnat ressemble avant de le voir vous-même."

Per Joar Hansen conclut sur une note négative, soulevant un problème supplémentaire pour la sélection : "C’est un défi quand il ya 6-7 heures de décalage horaire."

Tags :

16 commentaires
Ppdasse - Wed 20 Feb à 17h35
Il va revenir. Ça va pas le faire
Sandro - Wed 20 Feb à 13h03
Je vais me repeter, mais je comprends Selnaes. Il a 24 ans, on lui propose 10 millions d'euros sur 3 ans, difficile de résister.
La déception vient surtout de son comportement pour partir, et en abandonnant ses coequipiers à Nantes.
Sportivement, on peut fonder de bons espoirs sur Ait Benasser,qui commence à prendre confiance au sein de l'equipe.
Bkklife - Wed 20 Feb à 12h28
Il ne tiendra pas longtemps en Chine ce faux dur. Pour ma part Ait Benasser m’a déjà fait oublié Selnaes.
casanova - Wed 20 Feb à 12h20
Saelness c'est qui?! De l'histoire ancienne en tout cas
bayard - Wed 20 Feb à 12h16
apres il faut assumer ses choix, mais cela reste quelque chose de positif, apresz l'echec avec bamba, partis longtemps avant dans les bagagges de galtier
Eohor - Wed 20 Feb à 12h12
Pour le reste de sa carrière? Dans deux ans il rentre en norvège la queue entre les jambes, mais avec un slip en or massif
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire