Evect.fr

Pépé : "Saint-Etienne était un concurrent direct"

Publié le par Tibo 12 commentaires
En s'imposant face au LOSC, Saint-Etienne aurait pu revenir à huit points de son adversaire et maintenir un espoir de revenir au classement. Désormais, avec 14 points de retard sur les Dogues, Saint-Etienne n'est plus dans la course et Lille a écarté un adversaire sur cette fin de saison, comme le note Pépé, unique buteur du match :

"Avec la contre-performance de Lyon, on voulait gagner. On savait aussi que Saint-Etienne était un concurrent direct, on les met à 10 points je crois (ndlr : 14 !). C’est bien, on met Lyon à 7 points, il faut continuer pour espérer garder cette deuxième place. Ce qui pourrait nous en empêcher ? Nous-mêmes. On a notre destin entre les pieds. Il faut continuer à jouer et engranger des points."

12 commentaires
jak - Tue 12 Mar à 00h14
 Avec Leao, Pépé, Bamba, Ikoné voir Rémy, galette dispose d'une pléiade d'attaquants pas loin de la forme qu'avaient nos (hélas lointains : Aubame, Brandao, Gradel,.. ) une ascension d'un côté, une belle chute de potentialités de l'autre ! Mais non, les verts restent au moins dans la logique, sans surprise, ça sera 6 fois ZERO points contre les 3 premiers, net et sans bavure (ou sans illusion, à postériori !) . Pas trop de regret contre les sardines, 3 points chacun en aller-retour. Le bémol, c'est toujours d'avoir laché un 1:4 contre Rennes qui du coup avec son retard à jouer à Nîmes peut revenir à égalité. Et attention à Caen chez qui on a déjà perdu de façon inattendue les 2 dernières saisons près de matchs de 1/16e de LE (de plus avec "Courbis, bois-ton-pastis" qui déteste la couleur verte.."impossible sur un terrain vert" , dixit) et pendant ce temps Nice et Rennes à 3 pts , les rapaces reçoivent TFC et les galettes-sauscisse à Bordeaux pas bien. sans compter un Reims-Nantes ! 
Voir la suite des commentaires
Paysagevert - Mon 11 Mar à 23h34
St etienne est une équipe bien placee, mais pas un concurent, c'est ton boss qui te la souflé.😮
tajabone - Mon 11 Mar à 23h30
Il ne sera plus là l'an prochain et on club de coeur !!! va se planter dès son entrée en lice en champions ligue. Ces clubs qui prennent les places européennes pour ne rien en faire par la suite devrait être sanctionnés.
blavert - Mon 11 Mar à 18h52
Malheureusement ils ne gagneront rien cette année ,j'ai l'impression qu"ils vont se faire plumer au prochain mercato
bebete974 - Mon 11 Mar à 17h52 - Modifié Mon 11 Mar à 17h54
un concurrent merdique, qui ne sait pas garder ses meilleurs joueurs, et géré en dépit du bon sens.
lifegreen - Mon 11 Mar à 17h23
Ce ST T là, n'a rien d'un concurrent direct, il fait peur à personne  
vermifuge - Mon 11 Mar à 16h33
Un concurrent direct pour sauter Mémé ?
angevert42 - Mon 11 Mar à 15h25
Concurrent direct...ce qui faut pas entendre...😂
ANO - Mon 11 Mar à 15h18 - Modifié Mon 11 Mar à 15h52
Commentaire supprime
jofran - Mon 11 Mar à 14h58
Tout est dans le "était" … et encore, c'est pour nous faire plaisir … 
newt42 - Mon 11 Mar à 14h53
Pépé est un bon joueur mais dire qu'ils ont éliminé un concurrent direct !!!!  je reconnais bien là l'analyse MADE IN CHINA d'un footballeur !!!!
limousin - Mon 11 Mar à 14h51
Oui niveau ligue des champions les verts aussi
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire