Evect.fr

Pelouse parfaite à Geoffroy

Publié le par Tibo 8 commentaires
La pelouse du Stade Geoffroy-Guichard est parfaite pour ce soir, dixit Orange. Reste à savoir si elle se dégradera rapidement ou pas au cours de la partie. Mais il est clair que doucement mais surement, la qualité de cette nouvelle pelouse s'améliore. 
8 commentaires
Baptou42 - Mon 26 Jan à 02h07
Messieurs, je vous invite quand même à être objectif, par rapport à Riolo, on se voile la face, il n'a pas tout a fait tord, même si il peut paraître énervant, il a souvent raison, arrêtons de nous cacher derrière le budget blabla, guinguamp et bastia il avaient quelle budget quand ils ont battus le PSG? quels joueurs? alors!! notre équipe manque cruellement de créativité, certes on est solide derriere, mais c'est parce que nos joueur ne jouent pas le coup a fond, ils flippent ou ils manquent d'audace, alors ils betonnent point barre. Le dernier derby, sa c'était un match total! J'adore galtier, je dis que sans lui on en serait pas la, on serait peut etre en L2, en vérité rappeler vous y a 5ans.....4eme la c'était reve pas imaginabl. Mais si on veut plus, si on veut du beau footbal, il doit remettre en question son coaching, le choix des hommes, sa tactique. et que dire de la formation... ils se bougent le cul les jeunes? bamba, st maximain, saint louis, chapuis, ohhh y sont où? merde
Voir la suite des commentaires
vertefibre - Sun 25 Jan à 19h32
Si on prend une trempe ce soir ce qui serait normal, avec pas moins de 10 joueurs indisponibles, les ennemis de l'ASSE, RIOLLO, MENES et autre DUGARRY, vont pouvoir s'en donner à cœur joie, auront ils une once d'humanité, que ce grand PSG construit pour gagner la ligue des champions, n'affronter que la 1Bis de Sainté , pas certain.
lolo42 - Sun 25 Jan à 19h16
Superbe pour l'instant. Mais que va bien pouvoir dire Ménès sur la pelouse de L'ASSE ?
GreeZio - Sun 25 Jan à 19h11
la pelouse aussi cool que les kops !!
bergessio - Sun 25 Jan à 18h56
cool
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire