Pélissier : "On est toujours arbitrés comme ça.."

Pros | Publié le par Faustine | 51 commentaires
Frustré, Christophe Pélissier a étrangement pointé l'arbitrage d'Eric Wattellier, jugeant que l'Amiens SC avait été arbitré comme une petite équipe face à l'ASSE

"Je comprends la colère et la frustration des joueurs. Il y a des choses qu'on contrôle, comme notre performance, et des choses extérieures qu'on ne contrôle pas, comme l'arbitrage. On est une petite équipe, on est toujours arbitrés comme ça... Je veux retenir ce qu'on voulait faire à onze, et ce qu'on avait décidé de faire à dix. Les joueurs méritent d'être félicités, ils ont été héroïques. Même si on a été dominés, on a fait preuve de beaucoup d'intelligence dans ce qu'on a fait. On n'est pas récompensés en termes de points, comme la semaine dernière, mais notre compteur augmente et si on continue comme ça, on va se maintenir. J'ai vu des mecs héroïques dans le don de soi pour le collectif. Il y a de la frustration mais on va retenir le positif."

51 commentaires
robrig
access_time lun. 08 avril à 06h38
c’était ça ou penalty car il y a faute évidente d'anti jeu a quelques centimètres de la surface !
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
kopnord87
access_time dim. 07 avril à 17h42
L'arbitrage en cause ? Ah OK j'ai dû louper un épisode donc...
  0 réponse
Ct42
access_time dim. 07 avril à 17h01
Mais il lui reproche quoi a l'arbitre ? Le rouge ? Nordin qui va se presenter seul face au gardien . Il est descendu par Lefort , dernier défenseur . Il est ou le scandale ? Les règles ont changé ?
  0 réponse
Pseudo
access_time dim. 07 avril à 14h26
D'un côté tu as Gasset qui se plaint rarement de l'arbitrage, même quand le vol est manifeste. De l'autre côté tu as Pelissier, Blaquart, qui se plaignent à chaque match à tord ou à raison. Je n'aime pas parler de petites équipes. Mais ce qui est sur c'est que ce sont de petits entraineurs, insupportables, pitoyables. Ils s'en sont remis à leur montant pour ne pas prendre l'eau. Et c'est tout ce qu'il a trouvé pour justifier cette piètre performance.
  0 réponse
blavert
access_time dim. 07 avril à 12h54
Je trouve qu'Amiens s'en sort pas si mal ,même si ils ont fait  un match correct ,si nos barres et poteaux étaient converti en buts c'est 4 ,5 buts dans la musette,sinon  le match de bordeaux devient plus qu'important il faudra gagner à Gasset de mettre les bons joueurs et pas les Diony ,Subo en particulier
  0 réponse
roro38
access_time dim. 07 avril à 11h56
Si on avait fait ce qu'il fallait,on entendrait pas Pelissier aujourd'hui. On est pas capable d'enfoncer le clou et augmenter le score( le goal-average qui sera peut-être déterminant en fin de saison) face à une équipe jouant à 10. On joue à la baballe en croyant que çà va venir tout seul,en continuant de la sorte on sera pas européens. D'autres veulent plus la place que nous et comme d'hab on rate le coche en n'obtenant pas 3 points à Amiens. Cette contre-performance va peser très lourd à mon avis au décompte final malheureusement.
  0 réponse
Thedge
access_time dim. 07 avril à 11h55
Sans doute que les petites équipes sont un peu désavantagés. Mais hier de quoi peut-il se plaindre ? Le carton rouge de Lefort n'est pas scandaleux il aurait pu casser la cheville de Nordin. Et pour le reste ? Il devrait plutôt se remettre en question, lui et ses joueurs. Jouer la montre, se rouler par terre, la meilleure des sanctions à ce genre d'attitude c'est de se prendre un but dans les dernières minutes. Bien fait pour eux !
  0 réponse
Bandit64
access_time dim. 07 avril à 11h55
Pelissier est un petit entraineur avec une équipe de petits joueurs faiblards qui se battent comme des chiffonniers pour se sauver.....c'est bien mais tout ça ne grandit pas la ligue 1 qui reste très faible avec beaucoup trop d'équipes de ce petit niveau.....c'est médiocre, on s'emmerde, et ça tue le foot car il n'y a pas beaucoup de talent.
  0 réponse
Fred42
access_time dim. 07 avril à 11h36
Moi je me souviens de l’arbitrage à l’aller ...Pélissier doit avoir la mémoire courte 
  0 réponse
stephdu84
access_time dim. 07 avril à 11h32
Si Amiens continu a jouer comme ca,avec un tellle envie ,il se maintiendrons ,c'est sur.Concernant l'arbitrage ,hier soir,je trouve qu'il a etait plutot bon,pour une fois et le rouge est justifier,le match nul est peut etre cruel pour eux,comme ca a la derniere seconde ,mais il est aussi justifier,2 barres et un poteau pour nous ...la defaite aussi aurait etait cruel ,bref 1 point chacun c'est parfait 
  0 réponse
angevert42
access_time dim. 07 avril à 10h56
Si il parle du carton rouge je l'invite a revoir l'action..son joueur est dernier défenseur donc.logique. Sur tout le match jvois pas où l'arbitre a été mauvais.
  0 réponse
tajabone
access_time dim. 07 avril à 10h46
L'arbitrage a été plutôt bon hier et n'a favorisé personne. Pelissier se trompe et gâche son image avec de telles déclarations.
  1 réponse
kop nord
access_time dim. 07 avril à 10h43
ne vous plaignez pas ! vous aviez demandé le VAR vous êtes servis...
  2 réponses
JL73
access_time dim. 07 avril à 10h37
Arbitrage ??? T'es gentil, à chaque contact tes filles se roulaient par terre, insupportable
  2 réponses
Stephanois57
access_time dim. 07 avril à 10h36
N importe quoi .....
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire