Evect.fr

Pélissier furieux après ses joueurs

Publié le par Faustine 39 commentaires
Déjà contrarié par l'échec de deux transferts à la suite d'un problème administratif, Christophe Pélissier s'est présenté furieux en conférence de presse après la prestation de son équipe face aux Verts. L'entraîneur amiénois n'est d'ailleurs resté que quelques secondes devant les journalistes.

"Il y a des rapports de force dans ce championnat. Avant le match, on savait Saint-Etienne supérieur à nous techniquement, et ce soir, ils nous l’ont prouvé. Ils ont très logiquement remporté ce match. On ne peut pas parler de performance vu le match que nous venons de faire. Notre niveau de jeu a été faible. Saint Etienne a été supérieur mais ce qui nous a fait défaut, c'est l'état d'esprit. Nous aurions du afficher plus d'allant. Oui, ce soir je suis agacé. Ce qui est inquiétant c'est l'état d'esprit. Nous avons raté notre match et il n'y a rien à dire d'autre."
Pélissier furieux après ses joueurs

Tags :

39 commentaires
fredo42 - Sun 04 Feb à 16h37
oui , je rejoints beaucoup de monde ici , devant c'est le désert ....
RIX680 - Sun 04 Feb à 16h13
A tous ceux qui rèvent de la composition de l'équipe, je rappelle que Gasset est le seul décideur.
bayard - Sun 04 Feb à 13h50
Amiens s'est beaucoup fatigué en debut de saison, ils le payent aujourd'hui.  De plus le niveau ligue un a augmenté.
Macho Grandé - Sun 04 Feb à 12h16
Après le départ de Ndombele, et mis à part Kakuta, cette équipe d'Amiens fait peine à voir et aura bien du mal à se maintenir.
Hasek - Sun 04 Feb à 11h19
Louper, c'est toujours mieux que le néant qu'on vient de se coltiner depuis deux ans
Hasek - Sun 04 Feb à 11h12
On plante deux buts, on se procure 3 face-à-face, on a 65% de possession, mais on est nuls offensivement !?!? Ça devient grave... Vous avez la mémoire courte...
vertmisel - Sun 04 Feb à 10h58
@seb76 je pense que l'attaque est depuis le début de saisonl e point faible de l'équipe et ce n'est pas le match d'hier qui me fera changer d'idée , il n'y a qu'a voir les buts vendanger par nos attaquants , le poste de 9 reste et restera jusqu'à la fin de saison un poste orphelin , Béric ne sera pas l'homme de la situation , un peu mieux de technique que Diony mais ne sera guère + efficace  ,Hamouma  est une pâle copie du joueur qu'il fût , Bamba encore trop brouillon et perso , KMP n'est pas et ne sera jamais un pur attaquant , reste Ntep le seul à pouvoir relever le défi  et notre nouveau buteur Debuchy ...en clair c'est le désert devant  !!
Hasek - Sun 04 Feb à 10h55
Et allez, ça critique encore... On maltraite un concurrent direct chez lui, la Ruff' ne touche pas un ballon, on fait le plein de confiance avant de jouer nos copains mais ça râle encore. Bonne dépression à vous
vertefibre - Sun 04 Feb à 10h43
les verts ont fait plaisirs par leur maitrise technique, les recrues font un grand bien, et hier on a vu un SILVA le moins technique en grosse difficulté ( poste de latéral gauche va rester le maillon faible ), contrairement à un SELNAES qui a su se mettre au niveau d'un M'VILLA, ma déception de hier vient de BERIC qui a été maladroit alors que c'est plutôt son point fort, espérons que pour lui c'était un jour sans, on aurait pu avoir une chance contre MARSEILLE mais voilà faudra se passer de CABELLA, bien vu la clause des dirigeants marseillais, çà fait 1 but à 0 pour l'OM.
greenthai - Sun 04 Feb à 10h40
contre marseille, on verra vraiment ou on en est. On va vraiment tester nos recrues parce qu'hier Amiens c'etait du district !
seb76 - Sun 04 Feb à 10h34
Béric a été inoffensif, contre Marseille ça va être pire je pense car il aura 2 DC costaud dans le dos.
On va être dominé, il faut un mec en pointe qui prenne la profondeur et qui soit rapide.
Avec 2 ailes qui défendent (KMP et Dias pour moi)
Il faudra jouer derrière la défense et miser sur la lenteur de leurs DC
Si on mets Béric il va se faire manger

C'est un avis perso donc pas besoin de m'agresser en retour, si vous avez des idées
gaetan - Sun 04 Feb à 10h14
c est un bon entraineur-il vient de faire monter amiens de 2 divisions-et c est l ancien entraineur de luzenac....
cunlhaontz - Sun 04 Feb à 10h06
Quand on a un mois pour faire signer quelqu'un, on ne se plaint pas d'échouer à 3 minutes prêts.
Essayer d'attraper un TGV ou un avion parti la minute d'avant : pas de dérogation possible, on se pointe en avance.
Bangkoklife - Sun 04 Feb à 10h02
Il a tout a fait raison c’était le néant son équipe hier c’est pour ça que nous de notre coté il ne faut pas s’enflammer!
bergessio - Sun 04 Feb à 10h00
nous aussi les supporter pas content après les  loupés de Berci et Hamouna 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire