Evect.fr

Peak6 ne souhaitait pas conserver Gasset

Publié le par Faustine 123 commentaires
Alors que les discussions sont désormais terminées avec Peak6, les causes de l'échec des négociations restent toujours floues. Toutefois, Bilel Ghazi a livré hier soir un début d'explication sur le plateau de L'Equipe 21.

"Le groupe américain Peak6 avait pour projet de ne pas reconduire Jean-Louis Gasset afin de nommer Ricardo, ancien entraîneur de Monaco que Jérôme De Bontin avait connu lors de son passage dans la Principauté."
Peak6 ne souhaitait pas conserver Gasset

Tags : , ,

123 commentaires
jak - Sat 26 May à 07h43
à propos de Gasset : 
Sur les ondes de France Bleu Saint-Etienne, Bernard Caïazzo, l’un des deux hommes forts de l’ASSE, en a dit plus sur l’avenir de l’entraîneur, Jean-Louis Gasset.Pour ceux qui l’auraient oublié, et la récente actualité mouvementée de l’AS Saint-Etienne doit les y aider…, Jean-Louis Gasset demeure sous contrat avec le club du Forez. Seulement voilà, celui qui voulait des garanties sur la prochaine saison, et notamment en termes de moyens pour le mercato, s’imaginait sans doute discuter avec les repreneurs américains de PEAK6.Des repreneurs qui, comme vous le savez, ont depuis disparu, Bernard Caïazzo et Roland Romeyer ayant décidé de mettre un terme aux discussions. Demeure donc le cas Gasset, bien entendu évoqué par Caïazzo sur les ondes de France Bleu hier soir. Et, visiblement, le dossier devrait évoluer dans les toutes prochaines heures.Une réunion est en effet prévue lundi avec lui, Frédéric Paquet et les deux présidents. Nul doute que la direction stéphanoise va tout mettre en oeuvre afin de garder un technicien, certes sous contrat, mais en le prolongeant et en lu garantissant une équipe compétitive pour la saison prochaine.Telle est sans doute l’issue attendue par tous les supporters des Verts.
Voir la suite des commentaires
Perrin85 - Fri 25 May à 19h22
Si on crache sur Gasset avec ce qu'il a apporté au club , alors on a vendu notre âme au diable ! Repreneur potentiel , dégage et retourne voir ton ami Trump, décidément ces ricains sont indécrotables ...
pierro0742 - Fri 25 May à 16h10
Ricardo ? on l'a échappé belle .. comme avec Bontin ..; le soucis c'est que ceux qui intéressent à notre équipe de cœur ne sont que des gens qui n'ont jamais rien fait ou pour ceux déjà passés pas laissés de traces indélébiles... franchement à choisir je préfère garder nos deux présidents actuels ... Allez Les Verts !!!
RIX680 - Fri 25 May à 13h27
Si ce n'est pas Peak6, ce sera un autre. Dans les négociations, il ne faut surtout pas se précipiter et prendre le temps de la réflection mûrement réfléchi. Si ce n'est pas cette année ce sera peut-être la suivante mais il y en a sur le site qui veulent mettre la charrue avant les boeufs. Je trouve l'Asse  entre de bonnes mains actuellement même si la première partie de la saison n'était pas folichonne.

Et puis à tous ces râleurs qu'est ce qui vous empêche de prendre les rênes ?
robrig - Fri 25 May à 13h19
Ce club a une valeur fictive .. aucun joueurs de talent, pas de stade un environnement industriel en perdition...reste des structures a l'etrat vieillissantes et un bistrot .. un musé qui rappel a tous que ce club vieillis dans le ventre mou du championnat.. Alors espérer trouver un mec qui balance des centaines de millions.. faut pas rever!! ILS NOUS ONT MENTI CES DEUX ZOZOS ou alors ils sont trés con!!
bobby42 - Fri 25 May à 12h49
Et allez les copains, je viens avec mon vieux pote qui n'a plus de boulot le pauvre et je l'installe. et on le connait le ricardo c'est défense à 6 derrière...
FRANCK67342 - Fri 25 May à 12h33
Pour faire court... Je dis ce que je pense. A la revoyure bon app arrivederci y haste luego. 😉💚
FRANCK67342 - Fri 25 May à 12h30
Ého PAF tu taf pour le PAF ou bien le CSA ? Mon humour ne te plaît point d'accord passons. Mais c'est du 2ème voire 3e ° je plaisante je rigole je m'esclaffe moi content donc je blague avec l'actualité qui est assez triste déjà. MAIS DIRE "À CHACUN SA VALEUR" C'est bas!! Quelle bassesse je suis touché en plein 💘. Allez PAF 😻 non ça c'est un chat TIENS PAF le 🐶  😉✌💚
VertAzur - Fri 25 May à 12h29
Qui peut croire un seul instant avec les déclarations de pleureuses sur leurs avenir respectifs, que c'est a cause de la non reconduction de Gasset que le club a changer d'avis.
Mais vous nous prenez vraiment pour des C.ns
FRANCK67342 - Fri 25 May à 12h07
Ah les ricains.. Hein Michel belle chanson. Attention à ne pas trop les critiquer, BONTIN va pleurer chez TRUMP qui lui va nous envoyer un SCUD 3eme guerre mondiale et de surcroît RORO & CACA seront toujours entrain de végéter "alors poto on tire à pile ou face".😉✌💚
tokare - Fri 25 May à 11h29
Je pense que le montant que proposait les ricains (30 M) était trop faible pour Roro et Caca ! C'est tout ! Et ça peut se comprendre ! 
green king - Fri 25 May à 11h15
🎺🙄
evect76 - Fri 25 May à 11h11
La vérité c'est qu'il n'y aurait jamais y avoir de négociations avec quique ce soit car aucun repreneur ne satisfaisait aux conditions de Romeyer et Caiazzo. Tout simplement par ce qu'ils veulent un actionnaire minoritaire et que de toute façon, même s'ils vendaient toutes leurs parts, il arriverait un moment où le nouvel investisseur majoritaire prendrait une décision qui ne leur conviendrait pas. Et ça ils n'y sont pas prêts. Ils ne sont donc pas près de vendre le club.

Et puis, Romeyer s'est refait une santé sur la côte d'azur. Il revient requinqué à la tête du club. Ca aussi c'était à prévoir..
gratouille37 - Fri 25 May à 11h07
Ça fait deux investisseurs américains qui ont du mal à acheter en France après Bordeaux c'est St Etienne
ya anguille sous roche quand même...
gratouille37 - Fri 25 May à 11h07
Ça fait deux investisseurs américains qui ont du mal à acheter en France après Bordeaux c'est St Etienne
ya anguille sous roche quand même...
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire