Evect.fr

Payet veut battre les Verts dans le sprint final

Publié le par Tibo 64 commentaires
Dimitri Payet s'est confié après le succès de sa formation à Lorient (1-4). Il évoque le sprint final pour la Ligue Europa et les confrontations à venir face aux Verts et aux Girondins de Bordeaux.

"On a perdu contre le PSG et Monaco, on s'est dit qu'il restait du travail pour arriver au niveau de ces équipes là. Il nous reste maintenant dix matchs, le sprint final est lancé. Il va falloir être présent dans ce sprint, il fallait commencer par une victoire au Moustoir. On recolle à cette 5e place, à Bordeaux. A nous de faire en sorte de pouvoir les dépasser avant la fin du championnat. 
Il reste dix matchs, il faudra jouer les dix pour les gagner sachant qu'il y aura Bordeaux et Saint-Etienne dans le lot ! On sait que ça va être une bataille intéressante, on doit avoir confiance en nous et faire en sorte de se rendre le sprint final intéressant."

Tags : ,

64 commentaires
mich7388 - Mon 06 Mar à 18h55
j'insiste on va finir 10 eme. ASM  OM  GIRONDIN  PSG   NANTES GUINGAMP  RENNES . ça ne va pas nous donner beaucoup  de points. déjà METZ ?. ON NE MARQUE PAS, on a pas de fond de jeux .on ne mérite pas.
vermicelles - Mon 06 Mar à 17h03
Si on a pas un investisseur très rapidement on est mal (certes un vable).mais avec le roro voir son compère c est pas gagné. 
Codutilityfr - Mon 06 Mar à 16h41 - Modifié Mon 06 Mar à 16h42
Notre place sera 10ém je vois mal gagner à Monaco , Marseille , et battre à domicile Bordeaux et QSG
vermifuge - Mon 06 Mar à 16h35
Au juste, ça va donner quoi entre une défense de merde (OM) et une attaque de merde (ASSE) ?
Certainement encore un match de merde !!!!!!
evect76 - Mon 06 Mar à 16h06
Galtier, tu le mets entraineur de Monaco, tu n'as aucune chance de finir sur le podium car l'équipe deviendrait automatiquement defensive avec Mbappé arriere gauche.
jojovert - Mon 06 Mar à 15h56
esperons une deuxieme finale en coupe de france psg monaco pour liberer la 6 eme place en EL en fin tout cela c est du gagne petit !!!
salmo.salar - Mon 06 Mar à 14h02
Si seulement on pouvait lui rabattre son clapet en allant ENFIN battre l'OAIME au Vélodrame, la dernière datant de 1979 je crois, insupportable à mes yeux... 
lifegreen - Mon 06 Mar à 13h09
Depuis le début de l'année nos matchs étaient tristes avec ce jeu poussif... on compte sur les doigts nos meilleures prestations. Les victoires souvent aux forceps qui ne tiennent qu'à Hamouma, Perrin où les exploits de nos valeureux gardiens. Celui qui s'attend  à une saison réussie va surement être déçu, dommage car ce chaudron mérite une équipe qui se bat, qui joue... cette équipe s'est perdue, elle s'est disloquée. La mise à l'écart de joueur, la mascarade du dernier mercato avec l'affaire Mounier montre qu'il y a de la division dans notre Club. Un certain amateurisme qu'on peut entendre lors des conférences de presse de nos champions, Galtier en tête, ni remise en question et des joueurs satisfaits même après une purge. On est aller au bout du bout avec cette équipe qui n'a pas été améliorée malgré les 20 Millions. Le compte est bon, notre saison s'est terminée au match retour contre M.U... Payet n'a pas a s'inquiété on est plus dans la course... malgré tout Allez les Verts !!!!
bayard - Mon 06 Mar à 12h54
ha mais non, non et non, tu peux faire et dire ton signe, lacroix, c'est  nous qui l'avons pas vous.
vertefibre - Mon 06 Mar à 12h38
PAYET lui aussi il a oublié qu"il a percé à sainté et qu'il nous doit tout, encore une tête à claque.
angevert42 - Mon 06 Mar à 12h29
Le sprint final est lancé...et dans la tête nous on y est plus vraiment, ca va être compliqué. 
AllGreen - Mon 06 Mar à 12h27
Quand même  qu'est ce qu'on se marre sur ce site ! Alors certes le jeu est dégueulasse, les résultats ne sont plus là pour sauver les fasses de Gautier, et notre équipe n'a plus la gnac.. mais quand j'en vois certains qui vont jusqu'à reprocher à Roro de skier, franchement j'me marre ! Merci à tous, si l'équipe ne me permet pas d'avoir le sourire, les gros rageur de ce site m'explosent de rire !
sicilien58 - Mon 06 Mar à 12h20
Aller battre de la sardinade au vélodrome?! Pas possible, je vois mal nos verts ramener un point...quand aux girondins à domicile, cela peut être compliquer...
FM - Mon 06 Mar à 12h15
C' est sur ce match contre l' OM que l' on verra si les joueurs ont lâché Galoche !
Mouais42 - Mon 06 Mar à 12h07
Il le fera sans la moindre difficulté... 😕 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire