Evect.fr

Payet : "On a su se montrer efficace"

Publié le par Tibo 54 commentaires
Auteur du dernier but de sa formation, Dimitri Payet s'est arrêté au micro de Laurent Paganelli pour confier sa satisfaction et mettre en avant l'efficacité offensive retrouvée de l'Olympique de Marseille.

"On s'était dit avant le match qu'on avait beaucoup d'occasions, et que l'on pêchait souvent dans le dernier geste. C'est ce qui fait que l'on concédait beaucoup de matchs nuls, ce soir on a su se montrer efficace et ça c'est vu. C'était important de gagner, on savait que Bordeaux avait gagné à l'extérieur, on reste accroché à eux. Il y a encore beaucoup de matchs, il faudra reproduire ce genre de prestation."

Tags :

54 commentaires
lifegreen - Mon 17 Apr à 08h16
Bonjour à Tous... Mal dormi en cause de nos Verts... On peut perdre c'est la loi du Sport, en revanche pas dans ses conditions... je suis un peu Angers et Dijon, franchement les bonhommes se battent, ils ne lâchent rien c'est des équipes où il y a un collectif, où les joueurs sont déterminés même si çà paye pas, ils jouent leur matchs comme une finale. A part sur les derbys et quelques matchs européens, une majorité de nos joueurs ne montrent aucun honneur... elle est la DECEPTION. On comprend ce que voulait dire Pogba avec sa phrase "BONNE ROUTINE' qui n'était pas anodine. Elle décrit le massacre sportif que nous vivons actuellement. Aucune détermination sur la pelouse, aucun charisme et aucune volonté au combat. Depuis on est rentré dans les rangs, ces purges sont devenues une normalité. Ils semblent tous résignés... on dirait que ce groupe vit un supplice !!! alors que leur taff fait rêver un bon nombre d'entre Nous. La solution doit être radicale : une REVOLUTION TOTALE du CLUB... 
Voir la suite des commentaires
JL73 - Mon 17 Apr à 07h59
C'est vrai que vous avez été efficaces, mais avec une défense comme la nôtre où tout rentrait comme dans du beurre...
ibrahim92 - Mon 17 Apr à 02h22
Saint Étienne Coupe D'Europe 
Saint Étienne Coupe D'Europe
Saint Étienne Coupe D'Europe
XD
mentalitaultra - Mon 17 Apr à 02h09
toutes les cloches étaient pas à Rome hier...
David07 - Mon 17 Apr à 00h56
Une nouvelle fois ridicules, les verts continuent de distribuer les points à leurs adversaires en attendant la saison prochaine, sans coupe d’Europe.Ruffier (4.5) : Abandonné par sa défense, il est difficile de lui reprocher quoi que ce soit sur les premiers buts encaissés. Quelques bons arrêts pour éviter une humiliation plus cuisante avant de craquer dans le temps additionnel.M’bengue (2) : Inexplicablement titulaire, il se blesse après un match médiocre et laisse sa place à Malcuit (53’) qui retrouve les terrains.Lacroix (3) : Plutôt largué, il a besoin de Perrin pour être efficace.Théophile-Catherine (2) : Quand on réussi à faire passer Thauvin pour un esthète et Gomis pour un tueur, on change de métier.Pierre-Gabriel (6) : Seule petite satisfaction du match, il est intéressant même si on aimerait le voir dans une vraie équipe.Lemoine (4): Aucune influence sur le jeu. Remplacé par Corgnet (74’) qui a fait pareil.Veretout (4.5) : Match moyen, comme depuis des mois. Plus impliqué que beaucoup de ses partenaires mais sans doute las de vivre le même match chaque week-end.Saivet (2) : Quand le seul joueur créatif d’un milieu à trois n’est pas capable d’aligner deux passes, difficile d’exister.Hamouma (3) : Le seul véritable joueur de ballon au coup d’envoi, même s’il a fait son maximum pour se mettre au niveau de ses partenaires.Monnet-Paquet (5) : Quelques bons débordements en première période, même s’il se blesse lorsque Pelé le fauche impunément en pleine surface. Remplacé par Tannane (46’) qui a tout raté.Beric (4) : « Le meilleur neuf du monde sera toujours muet s’il est entouré de plots ». Proverbe Slovène.L’adversaire (6.5) : Sans être exceptionnels, les marseillais ont fait le travail face à un adversaire inexistant qui leur a donné le match. Les joueurs offensifs se sont régalés.
bayard - Mon 17 Apr à 00h51
Galtier: la pire prestation depuis 9 ans que je suis la. 

Perdre encore est une chose, mais de cette maniere et en plus a marseille !! 
On a joué 20 minutes et apres le premier but encaisse, c'est rentre comme dans du beurre alors qu'on etait repute avoir du mal a nous manoeuvrer.
Les joueurs, on les a identifiés, qu'ils fassent bien  gaffe a leur fesses, on va les surveiller de pres, leur carriere sera compromises sil ne rendent pas ce que le public leur donne.
David07 - Mon 17 Apr à 00h46
Joyeuse pâque!!!!!
bayard - Mon 17 Apr à 00h41
Une banderolle fuck lfp a ete deployee par les marseilais, ca va chier.
Et une autre critiquant le fait dinterdiction de stade des stephanois.

Ma2142 - Mon 17 Apr à 00h32
Pas de mérite à se vanter "efficaces" face à une équipe visiteuse venue sans défense... ou plutôt avec des plots !!! 
bayard - Mon 17 Apr à 00h28
Au pire allez sur poteau carré si vous avez envie de vous faire du mal et voir quels sont nos chevres qui n'ont pas reussit a marquer les sardines. Meme fabien lemoine ne fait las le travail, c'est visible. 
David07 - Mon 17 Apr à 00h18
L équipe TV annonce une bombe demain dans le journal j'espère que c'est la démission de Galtier.je croise les doigts !!!!
bayard - Mon 17 Apr à 00h12
Dans  l’obligation de battre l’OM, les Stéphanois n’ont pourtant pas montré grand-chose au Vélodrome : quelques occases en première mi-temps, mais trois fois rien. Et quasiment pas de réaction quand c’était encore possible. Un seul tir cadré en 90 minutes les gars…
ANO - Sun 16 Apr à 23h54
Commentaire supprime
MisterZorg - Sun 16 Apr à 23h52
Comme c'est bizarre, Galtier ne communique pas après ce match ????
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire