Evect.fr

Pavard sait que Debuchy est performant actuellement

Publié le par Tibo 27 commentaires
Pavard sait que Debuchy est performant actuellementBenjamin Pavard (21 ans) représente l'avenir de l'équipe de France. Le jeune Français qui évolue actuellement en Bundesliga à Stuttgart a été préféré à Mathieu Debuchy par Didier Deschamps dans la dernière liste des bleus. Le natif de Maubeuge a justement répondu à une question sur la concurrence du latéral droit stéphanois dans un entretien accordé à Goal :

"Je suis le football en général. Je peux très bien regarder un match de National comme de Ligue 1, ou les autres championnats. Je savais que Mathieu Debuchy faisait ses matches, mais ça ne m'a pas mis de pression. Je m'occupe de moi et je suis très heureux d'être de nouveau appelé par le sélectionneur."

Tags : ,

27 commentaires
darwine42 - Fri 23 Mar à 07h15
Pavard encore de la magouille entre agent de joueur... Comme à l'époque de galtier avec hamouma et beaucoup plus vieux de avec Sylvain Armand en 98  
Foot = 75% de magouille 
Voir la suite des commentaires
Amazigh_Kateb - Fri 23 Mar à 03h29
Plus jeune en effet mais lors de grandes compétitions, on a parfois besoins de joueurs d'expérience à des postes clés.

Le poste de latéral est un parfait exemple
Un des postes qui prend le plus de temps à maîtriser.

La présence de Debuchy n'aurait pas été usurpé même ci Pavard est plus jeune.
tajabone - Thu 22 Mar à 22h50
Debuchy s'est imposé rapidement chez les Verts et montrent toute son utilité à chaque match. A contrario, Janko et RPG semblent loin de ce niveau. Quand je lis que RPG veut partir pour voir si l'herbe est plus verte ailleurs, je me dis que ces jeunes stéphanois ne sont pas très combatifs car ils ne cherchent pas à progresser pour se mettre au niveau de celui qui a pris leur place et pour donner envie à l'entraîneur de leur donner du temps de jeu.
coriolano - Thu 22 Mar à 22h14
moi c'est surtout la sélection de ben yedder qui me fait sourire, il ne sera pas au mondial, dommage pour lui mais dd à déjà sa liste en tête et certains absents seront au mondial en attaque....

LARIOS - Thu 22 Mar à 19h27
l'équipe de france depuis plusieurs années pour moi ne me fais plus kiffer...

elle ne me représente plus et ne représente plus des millions de francais..

didier deschamps...me fait dormir...son jeu et chiant..d'ailleurs as t'on un vrai fond de jeu avec lui...depuis toute ces années ???

as t'on une réelle ossature...lloris meilleur que ruffier ??? une plaisanterie..

didier deschamps teste...reteste...défait...et au final...????
Lubo0403 - Thu 22 Mar à 18h15
Si on arrête d’être chauvin 5 minutes, on peut comprendre Deschamps :
Pavar a montré des choses intéressantes lors de son entrée dans le dernier match de l’EDF, Il veut le revoir, c’est normal. De plus il représente l’avenir. Et DD sait que de toute façon Debuchy répondra présent s’il l’appelle, donc pas de pb. DD a adressé un message à Debuchy en le pré-convoquant. Cela équivaut à lui dire : je t’ai vu, je sais que tu représentes une bonne alternative mais je n’ai pas besoin de te voir jouer pour l’instant ».
Plutôt bien géré selon moi
djensaad - Thu 22 Mar à 17h43
Relativisons, dd n'est pas anti-steph, mais autant il a besoin de voir pavard qui est qd mm une grosse inconnue, autant debuchy il le connait par coeur.
Si debuchy est bien physiquement cet été, il sera de la CdM. Sauf si dd veut des mecs polyvalent, genre lucas hernandez et pavard qui peuvent aussi jouer dans l'axe
bonolulu - Thu 22 Mar à 17h37
Debuchy, il devrait se teindre les cheveux rouge, ou jaune, ou bleu, comme certains..... Là il aurait des chances d'être sélectionné - Moi je trouve que Debuchy a sa place en EDF
Vladislas0 - Thu 22 Mar à 17h33
Nous aussi on sait...mais DD a dit non 😕
Verts974 - Thu 22 Mar à 17h11
Deschamps, anti stéphanois....
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire