Pauly veut payer l'A45, le tramway !

Pros | Publié le par Tibo | 21 commentaires
Jacques Pauly ne veut pas simplement reprendre l'AS Saint-Etienne, celui qui s'est associé à Laurent Roussey pour mener un projet de reprise du club a fait d'autres promesses à Gaël Perdriau, le Maire de la ville. Ce dernier s'est exprimé au micro de France Bleu Saint-Etienne Loire.

« Il a été assez évasif sur le plan sportif. Ça ne m'a pas semblé suffisamment construit pour que je m'y intéresse d'avantage. Il m'a dit qu'il y avait des discussions entre une banque et le club mais comme je n'ai pas à m'immiscer dans les affaires de l'ASSE, je l'ai écouté... mais sans plus. C'était formidable ! Payer l'A45, payer le tramway... c'était surréaliste ! C'est la raison pour laquelle je n'ai pas donné suite ».

Article plus récent chevron_right
Bayal évoque sa blessure
chevron_left Article plus ancien
CFA 2 : Un pas de plus vers le maintien
21 commentaires
evect76
access_time lun. 02 mai à 11h02
Avec Romeyer c'est tout le contraire. Il remplace la A45 par un chemin où l'on ne pourrait circuler qu'à dos d'âne et en payant une taxe. Et quand au fait que l'ASSE appartienne à tous les supporters. On a plutot l'impression qu'il appartient à Romeyer et à lui tout seul comme sic'etait son jouet. On voit bien, qu'il n'ouvrira jamais le capital aux supporters. Si au niveau budget et au niveau footballistique on stagne, c'est parce qu'avec Romeyer on est dans l'immobilisme. Le jour où il ne seraplus là, etant donné qu'il n'a pas préparé sa succession, on va se reveiller avec la gueule de bois.
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
footix42
access_time lun. 02 mai à 02h26
Qu'il aille s'acheter une dignité ce mec. On en veut pas de tapie nous !
  0 réponse
evect76
access_time dim. 01 mai à 19h26
C'est peut etre un gauchiste. Ca semble être quelqu'un qui fait des promesses avec l'argent des autres.
  0 réponse
vertefibre
access_time dim. 01 mai à 18h18
PAULY, maffia et ranania, on s'en tape de ce mec, nous on voudrait que l'on nous rendent nos joueurs qui avaient des couilles, comme on a pu le voir en européa ligue, ce qui interésse le peuple vert, c'est pourquoi nos joueurs sont devenus l'ombre d'eux même quasi du jour au lendemain, que se passe t'il dans leurs têtes, on savait qu'ils n'avaient pas un gros mental, mais au point d'être devenu la risée de la France devant les caméra de CANAL, tient bizarre à nouveau CANAL retransmet l'ASSE et à nouveau le chat noir réapparait.
  0 réponse
TontonJo
access_time dim. 01 mai à 17h39
Peut-être, peut-être... Mais samedi après le match on était plusieurs à se demander si cette entreprise de déstabilisation n'avait pas été la cause de la pâle copie rendue par nos joueurs. Réponse à Nice samedi prochain. Quant à Roussey on voit ce qu'il est capable de faire dans le domaine technique avec son club de Créteil qui va descendre.
  3 réponses
fc42f
access_time dim. 01 mai à 17h35
Arretez de nous saouler avec ce Pauly et restons sérieux.
  0 réponse
louloulebretonvert
access_time dim. 01 mai à 17h22
pauly est un polisson
  0 réponse
LEVRAIVERT77
access_time dim. 01 mai à 17h03
Le contraire de Mr AULAS il paye pas le stade mais les moyens de transport pour y venir le CHACAL lui il les fait payer aux LYONNAIS .
  0 réponse
Buvette vin cho
access_time dim. 01 mai à 16h25
S il veut me payer 1  côte de boeuf j e dis pas non._.._..Saignante  SVP.
  1 réponse
angevert42
access_time dim. 01 mai à 16h18
J'invite mr pauly à venir payer mon prêt immobilier vu sa grande générosité...
  0 réponse
evect76
access_time dim. 01 mai à 16h13
Perdriau n'est qu'un pantin. Il a été élu par défaut car les gens ne voulaient plus de Maurice Vincent. Tous les élus sont avant tout des membres de partis propulsés sur le devant de la scene par le jeu politique. N'importe qui appartenant au parti politique opposé à l'élu en place en manque d'opinions favorables, est quasiment certain d'être élu même si c'est un parfait inconnu. La seule chose qu'il sache faire, tout comme Hollande, ce sont des discours pour enfumer.
  1 réponse
Murdok
access_time dim. 01 mai à 15h22
Inquiétant quand même !
  0 réponse
RAPHASSE85
access_time dim. 01 mai à 15h20
Content de voir que Perdriau n'est pas corrompu comparé à la plupart de nos politiciens en France.
  3 réponses

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire