Pauly tient une conférence de presse aujourd'hui

Pros | Publié le par Tibo | 65 commentaires
Jacques Pauly n'a pas fini de faire parler de lui à Saint-Etienne. L'homme qui avait voulu récupérer 40% des parts de l'ASSE en 2009, en déposant selon ses dires 400M€ sur un compte au Crédit Agricole Loire Haute-Loire tiendra une conférence de presse ce lundi.

L'homme d'affaires président du groupe Jason a déclaré dans un communiqué que "l'heure des révélations a sonné". Rappelons que l'homme est soutenu par Laurent Roussey, ancien joueur et entraîneur des Verts et qu'il a récemment attaqué le Crédit Agricole Loire Haute-Loire. Il porterait toujours un projet de reprise du club, avec le soutien d'entrepreneurs locaux, comme nous vous l'avions révélé il y a plusieurs mois. 
Voilà qui promet un lundi agité à Sainté !
Article plus récent chevron_right
Mercato : L'ASSE a promis Nordin à Nancy
65 commentaires
Dayka
access_time lun. 30 juil. à 16h01
Un projet local est le mieux pour le club que des investisseurs venant des 4 coins du monde
  1 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
Hasek
access_time lun. 30 juil. à 15h51
Imaginons que ce soit vrai, on se retrouve avec une coupe de la ligue, alors qu'on aurait pu avoir 2 ou 3 titres de champions. VDM
  0 réponse
Zokora
access_time lun. 30 juil. à 15h44
Oui paulie veut racheter le club pas avec Roussey mais tommy DeVito,perso je trouve que ça mérite réflexion..
  0 réponse
fredo42
access_time lun. 30 juil. à 15h38
le club fait venir beaucoup de monde , même en déplacement ..donc tout le monde veut en croquer ..et les 2 vedettes ne veulent surtout pas lâcher l'affaire ! le forez ton univers impitoyable !
  0 réponse
vertessonne
access_time lun. 30 juil. à 14h45
ouais bof jason ou les  2 argonautes sont les memes qui se servent de nos couleurs pour eux et je trouve cela normal et mesquin de nous traiter de la sorte, mais  donner sa chance a jason au vu des 2 argonautes qui ne s aiment pas .pourquoi pas ?alv
  0 réponse
alexblaise76
access_time lun. 30 juil. à 14h27
C'est un Illuminati au secours!lolololLa Société JASON, ou JASON Scholars, tire son nom de l'histoire de Jason et la Toison d' or, et il est une branche de l'Ordre de la Quête, un des plus hauts degrés dans les Illuminati. La toison d' or prend le rôle de la vérité aux membres JASON. Jason représente la recherche de la vérité. Par conséquent , le nom JASON Société désigne un groupe d'hommes qui sont engagés dans une recherche de la vérité. Le nom Jason est écrit avec des lettres majuscules lorsqu'il est utilisé comme le nom de la Société JASON. Les lettres minuscules ne sont jamais utilisés pour faire référence à ce groupe secret. Le nom peut même avoir un sens plus profond, comme le nom de«Jason» et la Toison d' or apparaissent à travers l' histoire par rapport à d'autres sociétés secrètes.
  0 réponse
mannix
access_time lun. 30 juil. à 13h35
Je ne suis pas si sûr que se soit si tendu que ça entre Gasset et les deux présidents. Tout ça fait vendre du papier journal et prêcher quelques (mauvais) journalistes. comme d'hab
  0 réponse
angevert42
access_time lun. 30 juil. à 13h11
Ça tire dans tout les sens aujourd'hui !! Difficile davoir un mercato d'été en toute quiétude à sainté..😏
  0 réponse
MarathonMan
access_time lun. 30 juil. à 12h55
C’est la pantalonnade permanente mais c’est aussi la honte et l’humiliation permanentes.et tout ça à commencé le jour où on a eu deux présidents.
  2 réponses
DOUSS6342
access_time lun. 30 juil. à 12h42
A partir du moment où le groupe s'appelle Jason ya rien à prendre au sérieux ( désolé a tout les Jason que j'ai pu offensé )
  0 réponse
vertmisel
access_time lun. 30 juil. à 12h22
Ce Lundi à 14h au  "  bar des amis "  conférence de presse exceptionnelle de Lubodinho   !!Il parait que c'est du lourd   !!!
  1 réponse
garagnas
access_time lun. 30 juil. à 12h21
Jacques Pauly alias Serge le mytho
  0 réponse
alexblaise76
access_time lun. 30 juil. à 11h57
On a un mytho Pauly (trop) pour être honnête et un Romeyer menteur professionnel qui s'intéresse de près au club.Rien de bon tout çà: les bruits arriveront jusqu'aux oreilles de Gasset qui va de ce pas appeler son ami de confiance l. BLANC  et partir au mexique.
  1 réponse
pierrot0562
access_time lun. 30 juil. à 11h49
Nous ne savons pas tout bien entendu, et il est bien difficile dans ce cas de juger objectivement. Mais est-il normal dans un club, qu'autant de supporters se fassent du souci pour le club qu'ils aiment. Pour ma part je ne le pense pas. Dans un club sain, les supporters font totalement confiance en leur président et équipe d'encadrement. Il ne me semble pas que ce soit le cas à l"ASSE en ce moment. Donc, si j'ai un petit conseil à donner à l"équipe dirigeante de l'ASSE, ce serait de donner une véritable "conférence" au moins aux supporters, afin de leur expliquer ouvertement les difficultés rencontrées les possibilités, le plan d'action et les moyens. Une équipe qui a autant de responsabilités doit être totalement unie sinon ce sera la catastrophe et l'abandon de chacun. "Ce que l'on conçoit bien s'énonce  clairement et les mots pour le dire arrivent aisément", les dirigeants seraient bien inspirés de méditer cet adage et ainsi de couper court à toute suspicion, à moins que..??
  2 réponses
tontonpinard43600
access_time lun. 30 juil. à 11h41
Non mais vous êtes sérieux les gars ?vous arrivez à croire qu.il y a 10 ans un mec avait les moyens de mettre 400m sur un clubs sans que personne soit au courant? Sans qu a l époque ça e soit jamais passé dans la presse ni dans aucun média ?  Alors que c'était juste 3 fois le budget de lol qui était bien au dessus de tout le monde financement ?  
  3 réponses

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire