Paulo César pas inquiet pour les Verts

Pros     | Publié le par Tibo | 12 commentaires
Ancien joueur du Paris Saint-Germain et de Toulouse, Paulo César reste un observateur attentif de la Ligue 1. L'ex-footballeur s'est exprimé sur le Onze Mondial sur la mauvaise passe actuelle des Verts mais ne se montre pas inquiet pour la suite :

"Il ne faut pas non plus trop s’inquiéter, ils sont encore cinquièmes. Leur parcours est très bon par rapport à la saison dernière, il ne faut pas l’oublier. Les Verts ont un très bon coach (Jean-Louis Gasset). De plus, ils ont joué contre des grosses équipes ces dernières semaines (OL, PSG, OM). Personnellement, je ne me fais pas d’inquiétude pour eux. La 5e place leur correspond bien par rapport à la qualité des leurs joueurs et les autres équipes qui la devancent. Il faut se rappeler que l’année dernière, ils ont été tout en bas du tableau pendant une bonne partie de la saison."
12 commentaires
furiana92
access_time mer. 06 mars à 18h40
On s en branle qu il ne soit pas inquiet.Moi je suis inquiet par le manque d ambition.En clair, absent de toutes les coupes, on avait que le championnat a jouer.Si t es un peu compétiteur , tu as très peu de matchs intéressant a jouer et quand c est le moment tu passes a travers( match au Vélodrome).Va falloir que les mecs reapprennent a se mettre minable et que la ligue Europa n est pas l objectif mais le minimum a atteindre dans une saison.
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
panth42
access_time mer. 06 mars à 17h24
La 4 ème nous conviendrait bien mieux pour éviter de faire le tour du monde pour les barrages 
  0 réponse
LARIOS
access_time mer. 06 mars à 14h33
pour etre inquiet...faut juste aimer le club !!!
  0 réponse
casanova
access_time mer. 06 mars à 13h54
La cinquième place reste la place du con quoi qu'on dise.sainté ne mérite pas mieux sérieux?!
  2 réponses
Lubo0403
access_time mer. 06 mars à 13h43
en même temps, il n'est pas trop concerné par le club. ça peut expliquer qu'il n'est pas inquiet.Moi même, je ne suis pas très inquiet par Amiens ou Angers :) 
  0 réponse
Cekomça
access_time mer. 06 mars à 11h50
 "je vous rappelle que l'année dernière ils étaient en bas du tableau", oui il y a pas si longtemps nous étions en L2 aussi....on s'en fout de l'an passée, on a un investit dans un nouvel effectif qui sur le papier semble tenir la route. Tu nous dis que Gasset est un grand entraineur, mais je te rappelle que l'on s'est fait ridiculiser lors des coupes national et que l'on a pas de stratégie offensives, tout nos attaquants ont l'air perdus sur le terrain. On se chie dessus lorsqu'on affronte un soi disant plus gros,on rentre sur le terrain pour ne pas attaquer ou alors subir, on recul on recule et on prend des buts.C'est a JL Gasset et son staff de trouver des solutions afin de travailler dans ce sens. Nous avons dans notre effectif un véritable buteur en la personne de Beric, ce joueur est très intéressant pour couper les centres, jeu en pivot etc... c'est un véritable avant centre, mais vu la stratégie de nôtre Staff qui aime jouer avec le bloc équipe bas ....
  0 réponse
ANO
access_time mer. 06 mars à 11h12
Commentaire supprime
  0 réponse
FM
access_time mer. 06 mars à 10h38
Il parle du club , mais s'il regardait la future compo de l' équipe à venir...il ne dirait pas la même chose, c' est comme quand il compare la première partie de la seconde de la saison dernière...Bref, il voit les choses de loin, c' est tout le problème des "conseilleurs"
  0 réponse
Jujube
access_time mer. 06 mars à 10h20
"Cesar, sunt qui morituri te salutant" en espèrant quand même qu'ils sortent la tête en Europe à la fin de la lutte dans l'arène de la L1, c'est à dire 5°, cette place que pas moins de 5 équipes derrière les Verts sont capables d'atteindre, et c'est contre celles ci que va se jouer la fin de la saison. Sont-ils capables d'être les meilleurs des moins bons ?
  0 réponse
alexaloisio
access_time mer. 06 mars à 10h19
C 'est bien Paulo ne nous taille pas une veste .
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire