Evect.fr

Paul Pogba : "L'ambiance était très très bonne"

Publié le par Tibo 19 commentaires
Paul Pogba a confié sa joie d'avoir joué contre son frère Florentin, un match qui restera gravé dans la mémoire de la famille. Il revient également sur l'ambiance du Chaudron, une ambiance qu'il connaissait déjà pour avoir assisté à quelques rencontres de son frère par le passé. 

"Comme je l'avais dis à l'occasion du premier match, c'est magique de jouer contre mon frère. Il est venu à Old Trafford, là c'est moi qui suis venu à Saint-Etienne. On a gagné, c'était le plus important. Je garde le sourire, même après une défaite, même si c'est lui qui perd, on reste quand même heureux, la famille est contente, ça va rester dans nos têtes toute notre vie. 

L'ambiance était très très bonne, je n'étais pas surpris parce que je suis déjà venu plusieurs fois à Saint-Etienne voir mon frère jouer. Franchement ça fait plaisir de les entendre les supporters chaque match comme ça, parce que ce n'est pas la première fois que je les entend crier et supporter leur équipe comme ça."

Paul Pogba : «L'ambiance était très bonne» par ASSE

Tags :

19 commentaires
mafiaman42 - Thu 23 Feb à 18h41
Allez Polo vient faire une pige du côté de Sainté, jouer dans un stade pareil tous les 15j avoue que ca une autre gueule que de jouer dans un stade à l'ambiance glaciale non ?
Voir la suite des commentaires
FM - Thu 23 Feb à 12h43
Bon, ok,! .... il faut s' arrêter, là, on n' est pas venu payer cher une place de match de gala pour faire la fête à des frangins millionnaires....!
Grintold - Thu 23 Feb à 11h55
J'adore. Sur Evect ça bande sur l'ambiance de Sainté mais au Stade y a plus personne.. redonner nous le kop d'antan, virer moi ces touristes
papyvert - Thu 23 Feb à 11h30
et pour remercier le peuple vert d'avoir été à la hauteur pour ces 2 matchs vu que certains ont été obligés de faire des sacrifices financiers il serait judicieux de la part de la direction du club de donner pour le prochain match, ce dimanche, une entrée gratuite.
Car si sainté fait parler dans toute l'Europe c'est grâce à son public et non à son équipe.
alexaloisio - Thu 23 Feb à 11h21
On dirait que le gars revient de la plage et qu il a trouvé l eau tres bonne . Il a fait trempette et y avait pas de vagues . Hier c était la grosse kermesse mais surement pas un match de Coupe d Europe avec la gnaque que celà implique sur le terrain .
ANO - Thu 23 Feb à 11h15 - Modifié Thu 23 Feb à 11h18
Commentaire supprime
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire