Evect.fr

Pau : nouveau partenaire de l'ASSE

Publié le par Florian 6 commentaires
Nous vous l'évoquions depuis déjà quelques jours, le FC Pau est le nouveau partenaire de l'ASSE. Le club basque est donc le 27ème club partenaire du club forézien.
Pau : nouveau partenaire de l'ASSE
En effet, jeudi dernier Roland Romeyer, Dominique Rocheteau et Bernard David se sont rendus à Pau afin de signer la convention de partenariat entre les deux clubs. Cette convention définit notamment "des échanges sportifs et de savoir-faire"

Heureux de cette signature, Alain Merchadier actuel manager du club a livré ses premières réactions : "Ce partenariat est dans la continuité du travail effectué par le Pau FC depuis quelques années. Etre en partenariat avec un club comme l’ASSE va nous donner une autre visibilité. Cela donne, en outre, de la reconnaissance au travail effectué par tout le club."

Enfin ce fut au tour du directeur du centre de formation : Bernard David : "Nous n’étions pas implantés dans cette partie de la France, c’est désormais chose faite. Nous entretenions de bonnes relations avec Alain Merchadier, un ancien grand joueur du club, les démarches ont donc été simples. Un jeune est déjà venu au centre de L’Etrat, un autre viendra découvrir nos installations en mars. Nous espérons que ce partenariat sera prolifique."

Source : ASSE.fr

6 commentaires
titus - Mon 10 Feb à 17h38
Je signe des 2 mains!
lepalois - Mon 10 Feb à 17h17
le FC Pau c'est béarnais et pas basque(demander à jeanmimi!)
Vive le Béarn et allez les Verts!!!
bergessio - Mon 10 Feb à 17h16
Chercher, dans un club partenaire, un gomis à troye, un matuidi à Châteauroux , un payet à nantes ruffier pique à Monaco ,
bayard - Mon 10 Feb à 15h35
On a du "pau" alors!

a chaque partenariat tout supporters stephanois devient automatiquement un peu supporters d'un autre. Mais ça leur porte chance, comme niort par exemplel!. ALLEZ LES VERTS
stouf42 - Mon 10 Feb à 14h34
très bonne chose !!! Merchadier était un tout bon , il a mis le FC PAU sur de bon rails...
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire