Evect.fr

Patrick Guillou pouvait difficilement refuser la proposition du VfL

Publié le par Tibo 10 commentaires
Patrick Guillou, emblématique joueur de l'AS Saint-Etienne a rejoint depuis peu Valérien Ismaël à Wolfsburg, endossant le costume d'entraîneur adjoint, comme ce fut le cas avec les Girondins de Bordeaux sous l'ère Willy Sagnol. Dans le dernier numéro de France Football, il évoque cette nouvelle aventure qui s'offre à lui.
Patrick Guillou pouvait difficilement refuser la proposition du VfL""Valé" cherchait quelqu'un qui maîtrisait plusieurs langues (Guillou parle Français, Allemand et Anglais) et qui connaisse la Bundesliga. Je n'ai pas hésité, j'ai été immédiatement séduit. C'est difficile de refuser la proposition d'un club de cette dimension. Je ressens une cerrtaine fierté à pouvoir travailler dans un club comme Wolfsburg. C'est une sorte de retour aux sources. Une belle opportunité qui me permet de revenir dans le pays où j'ai grandi. C'est un vrai plaisir. 
Je suis un besogneux, j'aime le travail. Et vu le niveau des infrastructures, du stade, de l'effectif et du management, le VfL est une belle adresse. Ici, tout est fait à l'Allemande. L'organisation est au top."

Tags : ,

10 commentaires
r.vert - Tue 24 Jan à 18h20
Peu importe...guillou un capitaine courage qui a tellement collé aux valeurs de Sainte:travail;humilité;il fait partie de l histoire contemporaine du club.
Voir la suite des commentaires
vert glas - Tue 24 Jan à 16h55
"C'est difficile de refuser la proposition d'un club de cette dimension." Ptdr. 
1 championnat, une coupe d'Allemagne et une super coupe d'Allemagne. 

C'est la paye oui la motivation. 🙄
sicilien58 - Tue 24 Jan à 15h59
Ce lascar était présent lors des 25ans des mf91 n'est ce pas?
PanthereVerte - Tue 24 Jan à 15h56
prends de l'expérience PAt, et reviens nous bientôt. Histoire de montrer à nos sénateurs ce que c'est de se mettre minable sur un terrain
bayard - Tue 24 Jan à 15h51
FAUT BIN BOUFFER einh guigui
yann43140 - Tue 24 Jan à 15h50
guillou guillou guillou!

Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire