Evect.fr

Patience pour connaître l'adjoint de Printant

Publié le par Tibo 46 commentaires
Patience pour connaître l'adjoint de PrintantLe dossier Ghislain Printant étant désormais réglé, Saint-Etienne doit s'atteler à celui de son principal adjoint. Julien Sablé va poursuivre sa mission au sein de ce nouveau staff, mais un adjoint doit venir le renforcer. Il va falloir se montrer patient puisque selon l'Equipe, le club se donne une semaine à dix jours pour officialiser cette venue.

Pour l'heure, différentes pistes sont étudiées, il est notamment question d'un adjoint déjà en place sur un banc de Ligue 1. 

Tags :

46 commentaires
did24 - Fri 07 Jun à 20h50
Arrêtez avec Battles News et et alors Sable il va passez ....encore ses diplômes Battles veut partir  ok Mr Printant à certainement son idée le DS interviendra lors du mercatique et sera en accord avec Mr Paquet et Roro obligé on ne trouve pas UN MONSIEUR GASSET À CHAQUE HIVER QUI SAUVE LE NAVIRE....
Carlsag - Fri 07 Jun à 19h31
Jacky Bonnevay (libre ),Vincent Hognon(Metz)  ,  Eric Blahic (libre) , Zoumana Camara (PSG)....
Ppdasse - Fri 07 Jun à 16h44
Je verrai bien Laurent Blanc ou mourhino 
Verdigo - Fri 07 Jun à 16h25
Je pense qu'une promotion en interne serait la plus judicieuse, Lolo Battles ou R.Nedder!
TontonJo - Fri 07 Jun à 16h22
L'Equipe n'en sait pas davantage que nous. La direction est sûrement en contact avec plusieurs postulants. Ca peut se décider demain ou plus tard , même Roro n'en sait rien; alors arrêtons de spéculer, des négociations sont des négociations...
fredo42 - Fri 07 Jun à 15h59
le fameux " truc " en interne je n'y crois pas ...à chaque fois c'est la cata !
Panthère verte - Fri 07 Jun à 15h32
Tant qu'à prendre un copain de Gasset, on aurait pu faire un effort pour prendre Laurey comme coach
LEVRAIVERT77 - Fri 07 Jun à 14h57
bayard Bonjour vous le dite vous même le temps passe vite et on est pressé . Quand tu monte un meuble à l'envers , tu perd du temps car il faut le remonter . Président qui nome un DS qui nome un entraineur qui nome ses adjoints . Après le DS en concertation avec l'entraineur font le choix de l'effectif et recrues . Le président donne son accord raison finances . Et la tout est à l'endroit .
bayard - Fri 07 Jun à 14h40
quand je vois nos moyens , je pleure, mais quand je regarde ailleurs, je suis rassuré, je dis cela pour certains d'entre nous.
Et puis, il faut un peu d’intelligence, certe un investisseur xxL pourrait ( ou pas) donner un coup de boust, mais un peu comme un coup de gniole, puis ensuite trois zans apres la dé prime . c'est comme mettre un moteur de r cinq turbo diesel, sur une deux chevaux essence, c''est pas adapté du coup, c'est pas comme cela, qu'on progresse. C'est bien de bien faire les choses pour le premier adjoint.
jojovert - Fri 07 Jun à 14h26
faut aller vite  le mercato arrive !! j aime bien le profil de Landreau mets lui est il pret à etre second ? pour progresser  et l asse y a t elle pensée ?
jofran - Fri 07 Jun à 13h48
En fait, l'info importante c'est pas la "nomination" de GP, c'est le recrutement de "l'adjoint" … 

Comment voulez-vous que nos médias préférés ne se régalent pas avec l'ASSE ??? 
elportugesh - Fri 07 Jun à 13h35
nedder ou batles
zartastra - Fri 07 Jun à 13h20
sablé peut pas tre adjoint^la saison prochaine . il passe son DEPF donc pas le temps d'entrainer
Zokorigolo - Fri 07 Jun à 12h09
Ça va se jouer entre Mourinho et Ancelotti. Patience.
LEVRAIVERT77 - Fri 07 Jun à 11h47
On fait tout à l'envers dans ce club . On recrute des joueurs on nome un entraineur qui ne va pas choisir ses adjoints et un DS qui ne va pas choisir l'entraineur . Et après on va s'étonner des frictions entre tous ce monde la .
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire