Evect.fr

Pastore : "Sainté restait sur dix matches sans défaite et ce n’était pas dû au hasard"

Publié le par Faustine 43 commentaires
Très en difficulté au sein de l'attaque parisienne, Javier Pastore a vécu une soirée compliquée hier soir, symbolisée par sa note de 3 dans L'Equipe. Malgré tout, l'Argentin a vu de "bonne choses" et retient l'égalisation.

"Cela fait du bien de jouer. Surtout maintenant. Cela faisait longtemps que je n’avais pas été titulaire. Même si c’était un match compliqué, j’ai tout donné sur le terrain. C’était dur. On est tombé face à une équipe qui était bien, forte physiquement, très compacte, qui a su profiter des espaces en contre-attaque. Saint-Etienne restait sur dix matches sans défaite et ce n’était pas dû au hasard. Mais on est parvenu à égaliser en fin de partie et c’était important pour nous. Surtout qu’on a joué une mi-temps avec un joueur en moins. Je trouve quand même qu’il y a de bonnes choses. A 1-0, on n’a jamais perdu la tête."
Pastore : "Sainté restait sur dix matches sans défaite et ce n’était pas dû au hasard"


Tags :

43 commentaires
papyvert71 - Sun 08 Apr à 07h22
Pastore vous n'avez pas égaliser c'est Tananne qui vous a donné un coup de main ( ? )  
Voir la suite des commentaires
Indivert - Sun 08 Apr à 00h01
La prestation de Pastore a été une honte. Aucun respect pour son club. Un fantôme sans aucune motivation.  Tous les consultants de l'équipe tv lui ont mis la note de 2. Seul Domenech lui a mis  1 et il a raison.
steph83 - Sat 07 Apr à 22h57
C est vrai ça!!! Y a tellement personne qui en parle de tout ce que font les ultras hors club. Ils se défoncent déjà beaucoup pour le club mais récoltent de l argent et sont parrains d associations caritatives.. et ça c est dans tous les groupes ultras de France. Les associations sont bien contentes que les qi de poule d ultras les parrainer ou leur verse de l argent!! Mais bien sûr les médias vont préféré parlé des fumigènes allumés et tout le monde va foncé tête baissée dans leur délire 
Zokora - Sat 07 Apr à 22h43
C est beau d avoir la reconnaissance de ce gars..Pastore,quel joueur ! Quelle finesse technique ! Vraiment dommage qu il soit tout le temps blessé,un gâchis..
casanova - Sat 07 Apr à 22h41
Petit coup de gueule sympa, adressés aux gamines d'evect (gaulois50 et j'en passe) n'avez vous pas marre mesdemoiselles de prendre en otage evect pour votre propagande anti ultras?! laissez nous vivre, est ce que l'on vient vous brancher à Henri point car vous êtes vissé aux sièges comme un sapin ?! Non donc arretez ces enfantillages les filles, que vous nous aimez ou pas, cela ne changera rien...on sera toujours là, à craquez des fumis par milliers 
FM - Sat 07 Apr à 21h46
Je regarde Bordeaux/Lille, 2 de nos prochains adversaires, franchement 2 équipes vraiment faiblardes  score ; 2/1 pour Bordeaux
bergessio - Sat 07 Apr à 21h35
HS loris encore une bourde qui coûte un but  , Mandanda titulaire en équipe de France 
mafiaman42 - Sat 07 Apr à 21h27
HS mais je regarde le match Guingamp - Troyes et cette équipe troyenne a un niveau de DH... il faudra les imploser quand on jouera contre eux si on veut remonter notre différence de buts
gratouille37 - Sat 07 Apr à 20h59
pour l'Olympique Lyonnais les sanctions tomberont fin mai sur le plan UEFA:


Une procédure disciplinaire a été ouverte à la suite du match des 16es de finale de l'UEFA Europa League entre l'Olympique Lyonnais et le PFC CSKA Moskva (2-3) disputé le 15 mars en France.
Charges contre l'Olympique Lyonnais:
- Lancement d'objets et déclenchement de feux d'artifice - Article 16 (2) du Règlement disciplinaire de l'UEFA (DR)
- Troubles de la foule - Art. 16 (2) DR
- Comportement raciste - Art. 14 DR
- Escaliers bloqués - Article 38 du Règlement de l'UEFA sur la sécurité et la sûreté
Les cas seront traités par l'Instance de contrôle, d'éthique et de discipline de l'UEFA le 31 mai.
gaulois50 - Sat 07 Apr à 20h55
c'est là que l'on voit le QI ultra!!! on vous dit interdit et vous comprenez pas!!! Après vous essayez de contourner l'interdiction mais là vous l'avez dans le baba, faut pas vous plaindre!!!
steph83 - Sat 07 Apr à 20h29
Suite a la décision de l’UEFA concernant le match a Bilbao, l’OM n’a pas l’autorisation de vendre des places a ses supporters.
Au vu de ce qu’il s’est passé la bas nous trouvons cette sanction injustifiée.
Après avoir lu a plusieurs reprises la sanction de l’UEFA (http://www.uefa.com/insideuefa/disciplinary/index.html#), nous nous rendons compte que rien ne nous interdit d’acheter des places directement sur le site du club de Leipzig sans passer ni par l’OM ni par aucun autre intermédiaire.
Donc le 26/03/2018 on décide de tous réserver des places initialement dans le Virage D en bloc 55 a 20€ la place. Tous le monde s’est mobilisé afin de pouvoir monter a Leipzig et assister au match et a la fin de la journée nous comptabilisons assez de place pour que tous les Marseillais qui souhaitent supporter leur équipe puissent avoir son ticket.

C’est avec une grande stupéfaction que Mardi soir a 22H30 (veille du départ) tous les billets achetés depuis le territoire français et avec des comptes bancaires français sont résilié a titre immédiat sans aucune raison valable !
Toutes les places résiliées seront remise en ventes en Virage D Bloc 54 le Mercredi matin.
Malgré ce coup de poker des instances de l’UEFA (qui se cachent derrière le club de Leipzig sur ce coup) qui n’a jamais parlé d’interdiction de se déplacer ni d’interdiction de ventes aux « Français », nous avons nous aussi joué notre coup de poker en faisant acheter les places par nos relations externes a la France. Nous réussissons tant bien que mal a racheter le bon nombre de place afin de pouvoir partir comme convenu en fin de journée avec des tickets en règle !

Arrivé a Leipzig vers 12H, on se rend compte que nous ne sommes pas vraiment attendu malgré les quelques voiture de police qui passent devant le Pub mais qui constatent uniquement de loin que nous sommes la.
C’est vers 16H30 que le premier véhicule de police s’arrête prés de nous et nous demande de vérifier nos places car ils pensaient que nous étions monté a Leipzig avec nos places résiliées. Surprise pour eux, nous avons des places valides et en plus ils ne peuvent pas les résilier car elles ne sont pas achetées depuis la France.
Un coup de radio et quelques minutes plus tard, les rues qui nous entourent seront quadrillés par des dizaines de véhicules de police afin de nous garder dans ce secteur.
A partir de cet instant commence des négociations interminables avec le chef de la police locale qui comprend notre situation, qui comprend que nous avons des places en règle, qui si il le pouvait nous aurait emmener au stade, mais être policier signifie être un mouton et suivre des ordres qu’il ne comprend pas lui même ! A chaque instant nous jouons avec les lois et eux aussi.
Nous sommes libre de circuler donc nous pouvons marcher librement en direction du stade, mais quelques rues avant nous sommes bloqués et il est impossible de rejoindre le Stade malgré nos tickets valide ! Imaginez si il y avait eu un juriste parmi les supporters Marseillais présent, peut-être qu’on aurait pu assister au match depuis l’intérieur du stade car rien ne nous l’interdisait !

Déçu de ne pas pouvoir mettre un pied au stade on décide de retourner au Pub pour pouvoir voir ce match pour lequel nous sommes venu.
Un parcage improvisé s’installe devant le comptoir et le moment est venu pour nous de faire ce qu’on sait faire de mieux…chanter pour notre équipe de la première a la dernière minute !

Malgré les Kilomètres parcourus, les heures de Car que l’on ne compte plus, l’argent dépensé par les fidèles qui sont là a chaque match de l’OM… les galères que vous tentez de nous faire vivre ne sont rien car l’amour qu’on porte a ce club est inébranlable et s’intensifie a chaque moment vécu comme celui la !

L’OM C’EST NOUS !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire