Evect.fr

Passe d’armes entre Bernard Lions et Ole Selnaes

Publié le par Tibo 101 commentaires
Toujours prompt à critiquer l’AS Saint-Etienne et ses joueurs. Bernard Lions s’est une fois de plus montré particulièrement incisif à l’encontre d’un stéphanois, cette fois-ci, Ole Selnaes.

Le média Norvégien VG rapporte ses propos :  "Il n'est pas assez costaud, pas assez bon dans les duels, pas assez agressif. Il est trop lent, à la fois physiquement et dans ses décisions sur le terrain, et il est un mauvais perdant. Quand il perd sa place dans l'équipe, il est offensé. Il est trop mauvais pour faire face à l'adversité. Au lieu de se retourner et de se battre à l’entraînement, il a tendance à s'asseoir et à attendre sur le banc. C'est tout simplement inacceptable. Il doit réaliser qu'il ne joue plus «dans un fauteuil» comme c’était le cas en Norvège. Il doit comprendre qu'il est dans un grand club. La critique fait partie du travail. Il doit l'utiliser pour évoluer. La dernière année, il n'a pas progressé. C'est un vrai problème pour Saint-Étienne et Selnæs. Il est devenu une énorme déception."

Devant la presse Nordique, le milieu de terrain des Verts ne s’est pas démonté : "C'est celui qui a parlé sans connaître ma situation au sein du club. Il parle sans connaître les faits. Je m'en fous vraiment. Je suis habitué à ça. Neuf journalistes sur dix tirent au sort et écrivent à l'aveugle. C'est juste ça."Passe d’armes entre Bernard Lions et Ole Selnaes


Tags : ,

101 commentaires
GreenNL78 - Thu 09 Nov à 23h28
on peut penser ce que l'on veut de Bernard Lions, mais il faut aussi savoir être objectif. Selnaes est lent, c'est indéniable... Tout comme Lacroix d'ailleurs. Et comme KTC est loin d'être une flèche, qu'on se traine le boulet M'Bengue, et que RPG revenait à l'arrache, à moitié cramoisi, voilà la défense qu'on a présenté face aux Fékir and co... Faut pas s'étonner du fait qu'on s'en mange 5 quand en plus on a une équipe qui a montré sa faiblesse psychologique depuis le début de saison (pas de réaction à Troyes en supériorité numérique, somnolence après l'égalisation d'Angers alors qu'on les a mangés les 10 premières minutes, inexistants à Strasbourg face à un RCSA A',...) 
Voir la suite des commentaires
robrig - Thu 09 Nov à 19h07
verretout   delort  malcuit  beric  depreville !!!
GORINI - Thu 09 Nov à 17h44
SELNAES est beaucoup trop lent je confirme , le 2 ème but est pour lui il est à la ramasse totale incapable d'être au marquage de FEKIR . Je crois que depuis que nous sommes remontés en ligue 1 en 2004 notre équipe n'a jamais été aussi faible techniquement . DIJON  STRASBOURG  TROYES jouent mieux au football que nous . Je redoute le déplacement à LILLE on va en prendre combien 2  3  4  et comme devant nous sommes incapable de marquer un but , avec DIONY  SODERLUND  MONNET PAQUET  combien de buts depuis le début de saison à eux trois et bien 0, on sera entre 14 et 20 en fin de saison , j'espère que l'on ne descendra pas .
JJVERT - Thu 09 Nov à 17h35
Je pense que la cellule de recrutement de l'ASSE est la plus minable de la ligue 1,et de loin!! Jamais vu des incompétents pareils;mais dans quelle organisation ,dans quelle entreprise accepterait on un pareil fiasco??? pas une! ils seraient virés aussitôt pour faute professionnelle!
mais voilà,les patrons sont du même tonneau,donc tout va bien pour eux,ils jouent leur partition comme sur le Titanic!!

JJVERT - Thu 09 Nov à 17h34
Je pense que la cellule de recrutement de l'ASSE est la plus minable de la ligue 1,et de loin!! Jamais vu des incompétents pareils;mais dans quelle organisation ,dans quelle entreprise accepterait on un pareil fiasco??? pas une! ils seraient virés aussitôt pour faute professionnelle!
mais voilà,les patrons sont du même tonneau,donc tout va bien pour eux,ils jouent leur partition comme sur le Titanic!!

micky - Thu 09 Nov à 17h28
Pour moi un 6, il doit être cavaleur, rapide, physique, presque agressif et aboyeur, le contraire de ce freluquet !!
cssr - Thu 09 Nov à 17h09
mais c est quoi ce bordel de club ou tout le monde se mele de tout,les joueurs n'ont de comptes a rendre qu a l'entraineur et aux dirigeants mdr.il y a des clubs equipe de France comprise ou la consigne c est la ferme!surtout aux journalistes,l autorite ca commence aussi par là, ils ont besoin de bosser dur au calme,    de se ressouder,                               rien a voir mais laurent gerra ne va  plus dans les medias parisiens pour ne pas se faire allumer ou couper au montage par n impoiorte qui
MF16 - Thu 09 Nov à 16h57
Arsouille Slick a raison; Selnaes est un bon passeur mais ça ne fait pas de lui le patron du milieu. Il se fait éliminer trop facilement (un peu comme Lacroix) ne sait pas dribbler..la seule fois où je l'ai vu tenter un dribble, c'était contre rennes et Ruffier s'est pris un lob, ensuite je trouve qu'il manque de grinta. Et oui meme qu'il sort du banc, on ne sent pas un joueur qui veux retrouver une place de titulaire.
cssr - Thu 09 Nov à 16h48
menes supervieur lions entraineur, chiche!
fc42f - Thu 09 Nov à 16h39
Bernard Lions croyez moi c'est une véritable Salope.
cssr - Thu 09 Nov à 16h36
   lions                menes meme combat
cssr - Thu 09 Nov à 16h33
 c'est pas ce journaliste que galtier a vise l"annee derniere qui voulait connaître a tout prix la compo de l'equipe avant le derby(rappel un derby c'est entre 2 clubs d'une meme ville)pour donner l'info au vampire aulas
vertefibre - Thu 09 Nov à 16h15
Déjà l'ami SELNAES, avant de répondre aux critiques d'un journaliste, montre sur le terrain de quoi tu es capable, et j'ai bien peur que tu n'as pas grand chose dans les tripes, et pas guère plus de talent, parce-que ta technique à la vitesse ou tu joue elle ne te sert à rien.
vertefibre - Thu 09 Nov à 15h58
j'aime peu les journalistes , pas plus LIONS qu'un autre, en général je suis pas leur copain, mais sur la cas SELNAES çà fait un an que je dis la même chose que LIONS, SELNAES est mauvais pour être poli, et en plus sa lenteur légendaire à un poste clef nous coute des matchs, SELNAES rend mauvais les autres , le jeune DIOUSSE deviendra un bon joueur, mais à coté de SELNAES il est obligé d'être au four et au moulin, pareil pour PAJOT et DABO, ils sont obligés en permanence de colmater les grosses pertes de balle de SELNAES. Ce gars est une calamité, et dire que l'on s'est débarrassé de LEMOINE pour une bille pareil, ils ne comprennent rien au football dans cette cellule recrutement.
Crapouilloux - Thu 09 Nov à 14h53
Bernard Lions a raison... il est mauvais le Norvégien, dépassé par le rythme de la ligue 1, dépassé physiquement, lent, battu dans les duels...une énorme déception pour ce soit-disant espoir du foot selon Galtier. Une erreur de recrutement de plus ! des Selnaes, il y en a plein la ligue 1 et 2
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire