Evect.fr

Pascal Baills , futur adjoint de Printant ?

Publié le par Tibo 35 commentaires
L'AS Saint-Etienne va t-elle une nouvelle fois dénicher son renfort sur le banc de touche dans l'Hérault ? Ghislain Printant recherche activement un adjoint pour l'accompagner lui, et Julien Sablé la saison prochaine dans le Forez. Selon le Progrès, le nouvel entraîneur des Verts aimerait faire venir Pascal Baills, actuellement adjoint de Michel Der Zakarian à Montpellier. 

Les deux hommes se connaissent bien, en 2002, il avait endosser le rôle de co-entraîneur du MHSC en compagnie de Gérard Bernardet et de ... Ghislain Printant ! Baills est entraîneur adjoint au MHSC depuis 2006 et a tout connu avec le club Pailladin. Notamment le titre en 2012, comme adjoint de René Girard. 
Il possède une très solide expérience en Ligue 1, et une petite expérience Européenne. Un profil qui retient forcément l'attention... 

Tags : ,

35 commentaires
Bandit64 - Wed 12 Jun à 09h03
Baills est un Montpelliérain pure souche, trop bien installé là-bas, comme Mézy, Rizzetto, n'importe quoi ! 🙄
Voir la suite des commentaires
levertexpat - Tue 11 Jun à 20h02
Ce soir, l'équipe parle de Laurent HUARD ancien des verts et actuellement entraîneur des U17 du PSG...
Ça c'est du lot avec une grant expérience !!!
Pauvresdirigeants....
Evect78 - Tue 11 Jun à 12h33
@ceux qui reconnaissent les perles de sueurs de JS quand nous étions dirigés par des ... "merci". Quelques mois sur le banc laissé désert à la volée par l'espagnol en chef, hériter d'une sale situation sans moyen, toujours dans le dur ce mec et ... on ne l'entend pas !
Vertv'Aisne - Tue 11 Jun à 09h37
Bon et ben je le connais pas, je viens de voir sur Wikipedia qu'il a pas été foutu de remporter au moins une ligue des champions dans sa carrière de porteur d'eau.
On voit une fois de plus le manque d'ambition de nos dirigeants c'est affligeant !
L'an prochain on joue en district, je vous le dis moi !

A prendre au second degré évidemment mais il me semble que pour certains on est pas loin de ça 😥

r.vert - Tue 11 Jun à 09h05
Sablé ceci sablé cela.....vous étiez ou vous tous quand le club flirté avec le national et que lui s arraché sur le terrain!??!il a au moins pour lui ce que beaucoup ici semble avoir perdu:l amour du club!!!astiquez vous derrière vos claviers a vous croire tout puissant!agitée vous en promettant la ligue2,en attendant on vient de finir 4eme,on va jouer l Europe,aucun cadre ne devrait partir et en ce qui me concerne l abonnement en sud est déjà pris!une saison de plus a supporter les verts!en revanche supporter tous les rageus de ce site,ça ça devient vraiment dur!!!
jojovert - Tue 11 Jun à 09h05
on signe un bail pour printant  l été sera chaud  il va etre content le Nicollin il va se faire remonter les bretelles par le lyonnais  pour avoir fourni aux verts son encadrement depuis 2 ans et c est pas finit peut etre !! il y a pas quelques joueurs à piquer en plus !!
Ray42350 - Tue 11 Jun à 08h36
Franchement je ne comprends pas pourquoi on ne fait pas confiance a BATTLES il est bon ....
Attendez le retour des oiseaux a l’entraînement des surprises vont tomber et des belles ....
Ray42350 - Tue 11 Jun à 08h31
Commentaire supprimé par la modération après signalements
MarathonMan - Tue 11 Jun à 08h01
Dois-je comprendre que Sablé reste ? Ah quelle surprise. Si Printant fait venir un pote à lui,  la mouche du coche va porter les ballons et  aura tout le temps pour tout cafter à Roro. J’en peux plus de ce pistonné incompétent et qui, de plus, ne se prend pas pour n’importe qui.
Carlsag - Tue 11 Jun à 01h27 - Modifié Tue 11 Jun à 01h32
Ghislain Printant connait bien Baills puisque  ce dernier s'est retrouvé coentraîneur du MHSC avec lui   et  Gérard Bernardet  Relégable pendant dix-neuf journées, le MHSC se sauve en fin de saison  Baills a conservé  son job d' entraineur-adjoint les saisons suivantes a Montpellier Maintenant du point de vue de Baills je vois pas trop l'intérêt de quitter Der Zacharian et Montpellier pour ...Ghislain Printant 
fredo42 - Tue 11 Jun à 01h04
et sablé ..il va etre là encore longtemps ..? l'incapable ..le planqué..le fusible de roro !
moravchik - Mon 10 Jun à 22h36
Commentaire supprimé par la modération après signalements
Aloilubo42 - Mon 10 Jun à 22h14
En attendant que juju est les diplomes,tout simplement car il va etre assez absent.
kop nord - Mon 10 Jun à 22h12
Alberto Redondo je suis étonné ! je connais pas ce joueur mais pourquoi pas...
Macho Grandé - Mon 10 Jun à 22h08 - Modifié Mon 10 Jun à 22h12
S'il a les balls pour faire face à roro 👹...c'est lui qu'il nous faut 😉
Plus sérieusement, c'est Ghislain Printant qui doit choisir ses adjoints. Comme il l'entend. Et en étant raisonnable financièrement.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire