Pas question de parler du derby avant l'Europa Ligue

Pros     | Publié le par Tibo | 8 commentaires
Valentin Eysseric souhaite avant tout se concentrer sur le rendez-vous face au Dnipro, en Europa Ligue avant de penser au derby à Lyon, qui se déroulera dimanche : "Avant de parler de Lyon, il y a déjà un gros match jeudi. C’est très important. On a vraiment très envie de continuer cette aventure et de sortir des poules. Ils ont perdu quelques joueurs. Ils sont un peu moins forts. Mais ça reste quand même une grosse équipe."

Le milieu offensif des verts ne compte pas sur un possible ascendant psychologique, suite à la victoire au match aller pour faire la différence : "Je ne pense pas que ça puisse jouer. Sur un match, tout peut arriver. Avec notre victoire en Ukraine, c’est sûr qu’on aborde ce match avec un peu plus de confiance que si on avait perdu. La confiance est au maximum. Mais attention, Dnipro va venir pour marquer des buts et gagner. Ce sera un bon match. Si on arrive à le gagner, on se dirigera tout doucement vers notre objectif." 

Un objectif que l'AS Saint-Etienne pourra atteindre uniquement en se montrant intraitable à domicile : "Chez nous, on doit être intraitable et tueur. Dans l’envie et dans l’engagement, on n’a pas le droit d’être en dessous d’un certain niveau. C’est là où on doit être au maximum."

Source : Le Progrès




Profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 sur ZeBet (sans obligation de dépôt)

keyboard_arrow_down Commentaires (8) keyboard_arrow_down