Pas le match le plus important pour Galtier

Pros     | Publié le par Thomas | 21 commentaires
Christophe Galtier s'est entièrement dévoué à la préparation de la rencontre de ce soir, en occultant totalement celle de dimanche contre Bastia, c'est en tout cas ce qu'il a affirmé en conférence de presse d'avant-match, hier. Toutefois, il ne place pas cette rencontre contre Milsami comme la plus importante de la saison. En cas de scénario défavorable, il estime que la saison peut encore être magnifique :

"Ce n'est pas le match le plus important de la saison. C'est un match certes important avec un qualifié au bout et on va tout faire pour que ce soit nous, mais il y en a aura d'autres derrière avec les coupes, le championnat. On peut faire une saison magnifique après. 
J'ai dis que c'est un match important pour vivre une nouvelle aventure européenne qui nous fera grandir. Il n'en reste pas moins que si on ne se qualifie pas on devra faire un bon championnat et exister en coupe. Mais ne me faite pas dire ce que je ne veux pas dire. On avait été éliminés il y a deux ans et on a fini 4ème du championnat."
chevron_left Article plus ancien
#ASSEMilsami : La composition probable
keyboard_arrow_down Voir les 21 commentaires keyboard_arrow_down