Pas encore de décision sur le gardien qui défendra les cages de l'ASSE

Pros | Publié le par Paul. R | 16 commentaires

Avec la blessure de Gautier Larsonneur, c’est Etienne Green qui occupe désormais le poste de numéro un dans les cages stéphanoises. Une hiérarchie qui pourrait changer sur le match de Coupe de France du week-end. En conférence de presse d’avant-match, Batlles s’est exprimé sur le sujet. 

Trois gardiens étaient à l’entrainement ce matin : Etienne Green, Matthieu Dreyer et Boubacar Fall. En l’absence de Gautier Larsonneur, touché à l’épaule et dont le retour est programmé pour la mi-janvier, c’est Etienne Green qui a récupéré le poste de numéro un depuis trois rencontres (Angers, Paris FC et Auxerre). Comme certains coach le font traditionnellement en Coupe de France, les numéros deux prennent parfois le poste principal lors des compétitions annexes au championnat. C’est dans ce sens, que Laurent Batlles a été interrogé sur un changement de gardien pour ce week-end et le match de Coupe de France contre le Football Bourg-en-Bresse Péronnas 01.

Laurent Batlles : "On en a parlé cette semaine avec le staff et rien n’est encore défini. J’en ai reparlé avec Jeff (Bédénik, entraineur des gardiens), on va peser le pour et le contre, on va voir ce que l’on fait sur cette situation précise. Pour l’instant rien n’est encore vraiment décidé".

Photo de Matthieu DreyerPhoto de Boubacar Fall.Photo de Etienne Green
chevron_right Voir la fiche de Matthieu Dreyer, Boubacar Fall., Etienne Green
keyboard_arrow_down Commentaires (16) keyboard_arrow_down