Evect.fr

Pas écouté, Garcia claque la porte !

Publié le par Tibo 213 commentaires
Pas écouté, Garcia claque la porte !Coup de tonnerre dans le forez ce soir, le feu couvait depuis plusieurs jours, plusieurs semaines même. Après avoir dirigé l'entraînement du jour sans que l'on ne puisse soupçonner quoi que ce soit, Oscar Garcia a posé sa démission, entraînant une réunion de crise dans le Forez ce soir.

Manu Lonjon revient sur les circonstances de ce départ prématuré. Vendredi dernier, le Catalan avait déjà voulu partir. Son mal-être remonte à cet été, lorsque David Wantier a imposé ses choix en matière de recrutement, sans que le nouvel entraîneur ne soit écouté sur ses désirs pour renforcer l'effectif.
Comme évoqué depuis plusieurs semaines, Garcia a demandé des renforts pour cet hiver, la direction lui proposant de faire revenir Robert Beric... 
Hier matin, Oscar Garcia a demandé aux dirigeants de faire revenir Jérémie Janot pour l'aider sportivement à mieux maîtriser l'environnement du club. Une demande repoussée par la direction stéphanoise. Une nouvelle réunion qui s'est déroulée ce midi n'a engendré aucune évolution, débouchant donc sur une démission d'Oscar Garcia ce soir. 

Julien Sablé devrait assurer l'intérim avec Alain Ravera qui ne se montre pas solidaire du staff en place en ne démissionnant pas. 

Précisons qu'une réunion est toujours en cours à Saint-Etienne. Les agents d'Oscar Garcia sont arrivés pour négocier le départ de l'entraîneur Catalan. Les dirigeants stéphanois tentent encore d'inverser la tendance, mais la décision semble "ferme définitive et irrévocable" pour Garcia ! 

Tags : , , ,

213 commentaires
platoche42 - Wed 15 Nov à 00h05
On va se taper Sagnol mdr
Voir la suite des commentaires
Crapouilloux - Wed 15 Nov à 00h04
ça me rappelle l'année où Walleme et garcia ont repris l'équipe après le départ de Toschak ! on est descendu en ligue 2.....ça pue vraiment !
curcovic - Wed 15 Nov à 00h02
Vous comprenez mieux le discours du poulain de wantier (hamouma)
collina - Tue 14 Nov à 23h57
oublions pas de viré wantier
collina - Tue 14 Nov à 23h56
si il claque la porte aucune indemmité il merite pas

Prolétaire42 - Tue 14 Nov à 23h51
Les deux présidents détournent une fois de + l'attention vous pourriez mettre Mourinho, tant que les deux présidents ne mettront pas les moyens, on restera des quiches.
Ces messieurs préfèrent acheter le stade que de bâtir une véritable équipe.
Heisenberg42660 - Tue 14 Nov à 23h50
Bon retour en Espagne Oscar et n'oublies pas de passer par l'Etrat pour récupérer tes Gopros de merde !
sauho - Tue 14 Nov à 23h48
Il faudrait en profiter pour virer wantier car il a fait venir que des chèvres.
Tant que nos présidents restent dans leur organisation et leur états d'esprit peu d'entraîneur réussiront à l asse.
pikapika - Tue 14 Nov à 23h48
il demandait mariano et krichoviak... Mais le mec savait quand meme en arrivant qu'on avait pas les sous pour se les payer. Officielement un guignol
pikapika - Tue 14 Nov à 23h45
Et wantier aussi doit dégager
orland - Tue 14 Nov à 23h45
Gros gros soucis de gouvernance !!!
Bravo_l'artiste - Tue 14 Nov à 23h45
Si tout ceci est vrai c'est un scandale et je remercie Garcia de quitter le navire ! J'apprécie Garcia mais comment voulez vous qu'il pose sa patte si on lui refourgue des tanches et des boîteux pour construire une équipe compétitive et visant l'Europe !? Nos dirigeants doivent très très très rapidement se sortir les doigts et se remettre en question si ce n'est laisser le flambeau ! Je suis effaré par ce qu'il se passe, blessé ... Il se passe trop de choses négatives en si peu de temps et pourtant visibles et qu'on pouvait anticiper ! La gestion devient catastrophique et nos ultras ont parfaitement su le souligner ! Garcia fera sûrement ouvrir les yeux à nos dirigeants qui ont de la peau de sauc' devant les yeux ! J'espérais beaucoup de Garcia qui avait besoin de temps pour s’exprimer. Il a fait ce qu'il a pu et s'en est triste. C'est un homme à qui je souhaite une excellente continuation et plein de réussite s'il venait à partir. Mais qu'importe restons forts et relevons-nous !
gratouille37 - Tue 14 Nov à 23h44
apparemment sa femme ne voulait pas venir à St Etienne.....

sur infosport+ la gestion du cas Bamba, les recrues non voulues par lui et la volée historique dans le derby.....ont fait pencher la balance.... 
fan66 - Tue 14 Nov à 23h43
si on ne change pas les deux guignols a la tete du club c'est la d2 assuré
goldorasse - Tue 14 Nov à 23h42
Je sors de mon silence et de l'indifférence que m'inspire désormais ce club pour te faire un gros fuck Romeyer....
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire