Evect.fr

Pas de Tannane en numéro 10

Publié le par Tibo 50 commentaires
Actuellement utilisé dans un couloir, Oussama Tannane présente les qualités pour évoluer dans un rôle de numéro 10. De nombreux supporters ont d'ailleurs exprimé le souhait de le voir utiliser dans ce rôle. Néanmoins, selon ButFootballClub, Christophe Galtier ne compte pas le tester en milieu offensif.
L'entraîneur des verts souhaiterait recruter un joueur spécialiste à ce poste, un joueur qui évoluerait en Ligue 1 et avec qui les contacts seraient avancés.

Tags : , ,

50 commentaires
jymy42 - Sun 17 Jul à 15h19
Ce qui manque cest de la justesse technique dans le coeur du jeu! Un joueur qui dun ballon mediocre en sort un ballon propre!
jymy42 - Sun 17 Jul à 15h19
Ce qui manque cest de la justesse technique dans le coeur du jeu! Un joueur qui dun ballon mediocre en sort un ballon propre!
forezien - Sun 17 Jul à 11h55
Compte tenu de la valeur ou plutôt de la faiblesse de nos attaquants (Roux et Soderlund) et du fait que nos joueurs (tous... ou presque) ont les pieds carrés et sont incapables de faire une passe (pourquoi aucune correction du staff ???) et même si j'ai toujours préféré le 4/4/2 il faut impérativement trouver une vrai et bon meneur (Tréjo ?) et évoluer en 4/2/3/1. Cela donnerait... pour moi : Ruffier - (Gabriel / Malcuit) - KTC - Perrin - M'Bengue - Selnaes - Dabo - (Roux / Hamouma) - Tréjo - (Tannane / Bamba) - (Béric / Sodelund)
Magicangel55 - Sun 17 Jul à 10h31
Galtier se trompe surtout dans son système de 4.4.2 ! Il a les joueurs pour jouer en 4.4.2 en losange! 
              Ruffier 
?          Ktc     Perrin    ? 
               Salnaes
Lemoine           Dabo
          Hamouma / tannane 
       Roux             beric 

C'est plus offensif et équilibré! 
blsc62 - Sun 17 Jul à 10h06
galtier  cherche un meneur de jeu je reve a part gérer des défenseurs et empiler des milieux de terrains défensifs qu a t il fait ses dernières années pour créer du jeu, rien . Galtier est et restera un entraineur frileux et cette année la qualité de jeu sera au mieux égale à celle de l'année dernière donc proche du néant 
durand - Sun 17 Jul à 08h52
alors expliquez moi pourquoi Galtier veut un n°10 créatif, inventif,.. alors qu'il a Tannane qui avait montré quelques dispositions à ce poste ?? A priori il ne fait pas confiance à ce joueur, ou s'imagine-t-il que tous les joueurs doivent être polyvalents et s'adapter rapidement à un poste auquel ils ne sont guère habitués.. Galtier veut des tas de joueurs , beaucoup ne jouent pas et se retrouvent en loft.
bergessio - Sun 17 Jul à 08h30
Moi j'ai bien aimé le match ! Mbengue arrive ! Super 😎😎😎😎 on finir troisième, une demi finale europa gagner les 2 derbys 🎹🎹🎶🎵🎸🎷🎷🎷🎺🎻
robrig - Sun 17 Jul à 05h38
GALTIER EST UN BALTRINGUE est il nous envoie droit dans le mur !
bast42 - Sun 17 Jul à 01h39 - Modifié Sun 17 Jul à 01h40
jonas martin morgan sanson au milieu c'étais pas accessible?  et la on veut trejo un joueur qui n'a rien montré non plus... putain on avait battles avant en 10 c'est dire... j'ai l'impression qu'on va droit dans le mur à vitesse grand V
Crapouilloux - Sat 16 Jul à 23h46
Galtier veut Oscar TREJO de Toulouse.......Galtier est un baltringue.....il va réussir en quelques mois à détruire 5 ans de travail pendant lesquels il n'avait pas trop eu le temps d'attrapper le "melon".....Pourquoi est-il resté au club ?
Buvette vin cho - Sat 16 Jul à 23h14
Mais ne vous inquietez pas l ASSE monte en puissance.
Buvette vin cho - Sat 16 Jul à 23h12
Tananne c est bien 1 T et pas 1 B parce que ca on en a déjà un régime 
vert glas - Sat 16 Jul à 22h45
FM. Et Mouais42 

Christophe Galtier : «Rendre l'équipe plus solide» http://www.asse.fr/fr/Actualites-du-club/Christophe-galtier--rendre-let039equipe-plus-solide-ac17284 (Partagé à partir de CM Browser)
toto - Sat 16 Jul à 22h42
PIED N4ETAIT PAS DANS LE GROUPE DE NICE POUR LE MATCH AMICAL
platoche42 - Sat 16 Jul à 22h38
Il fallait changer l'entraîneur  . D'ailleurs il ne passera pas l'automne 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire