Evect.fr

Pas de surprise pour les Verts

Publié le par Florian 209 commentaires
Opposée au Paris Saint-Germain à l'occasion de la quatrième journée de Ligue 1, l'AS Saint-Étienne s'est lourdement et même sévèrement inclinée (0-3). Les Verts ont d'abord concédé un pénalty très sévère d'Edinson Cavani, avant que Marquinhos double la mise et que Cavani triple le score. Les Verts ont beaucoup donné avec beaucoup d'envie. Un état d'esprit qu'il faudra renouveler à chaque rencontre.

Tags :

209 commentaires
louloulebretonvert - Sat 26 Aug à 11h20
les notes de hugo delom du journal " l'équipe" ruffier..............................5 saidy( janko)....................4 roni( pierre gabriel)...........5 lolo ( perrin).......................5 ktc ( théophile catherine.)....4 gabriel ( silva)......................4 romain( hamouma)..............3 habib ( maïga).......................7 olé ( sealnes)........................4 bryan( dabo) ...........................4 super djo ( bamba) ..................5 note de loulou le breton vert " 4 pour olé et bryan ? on a pas du voire le meme match"
fabio42 - Sat 26 Aug à 11h00
Turpin par ci turpin par la... les années passent et leq commentaires restent mes même. ... on me savait qui nous niquerais la gueule les gars c'est pas nouveau. .. si Bamba egalise lors de son face a face ca change la physionomie du match.. on peut pas non plus toujours se réfugier derrière l'arbitrage ou le terrain ou la fatigue etcc.. on a manqué de realisme et a ce niveau sa pardonne pas c'est tout ce qu'on peut retenir. . En jouant comme cela on va pas perdre beaucoup de match cette saison.. c'est certains
louloulebretonvert - Sat 26 Aug à 09h50
mon avis ruffier.............. saidy( janko) meilleur que contre amiens lolo ( perrin) il a failli mettre un c s c sinon bun c'est perrin quoi ktc( théophile catherine) pas si mal que ça roni( pierre gabriel) lui il est énorme en ce moment BRAVO GAMIN gabriel( silva) moyen olé ( sealnes) tres bon il a meme privé naymar de ballons habib( maiga ) je vous l'ai déja dis je l'aime bien mais il a pas 90mn de l1 dans les pattes bryan(dabo) il a fait un tres bon match comme quand il était a montpellier super djo( bamba) il a tout donné mais...... romain( hamouma) remuant mais a gaché plusieurs occassions de contre les remplaçants pajax( ( pajot) on aura besoin de lui dans la saison et il répondra présent léo ( lacroix) théophile catherine est devant lui oussama ( tannane ) sur ce match bof coach oscar ( garcia ) il a dit des bonnes choses au mico de bein et il a raison il reste du boulot l'adversaire je vous avais dis que naymar marquerais pas l' arbitre il pourra passé ses vacances a dubaï le public prennent ils vraiment du plaisir ou sont ils blasés? conclusion ok on a perdu mais on a pas été ridicules et d'autres que nous perdrons a paris moi je crois fort en l'asse cette saison
louloulebretonvert - Sat 26 Aug à 09h49
l' arbitre il pourra passé ses vacances a dubaï

le public prennent ils vraiment du plaisir ou sont ils blasés?

conclusion

ok on a perdu mais on a pas été ridicules et d'autres que nous perdrons a paris

moi je crois fort en l'asse cette saison
stephdu84 - Sat 26 Aug à 08h59
De toute maniere on savais que l'on repartirai avec une defaite ,mais un tres bon Sainté malgré ca,c'est de bonne augure pour la suite.....
RIX680 - Sat 26 Aug à 08h43
Pour Pajot c'était plus difficile de rentrer dans le match face au milieu adverse.
RIX680 - Sat 26 Aug à 08h42
Tannane c'est la tête qui ne suit pas.
RIX680 - Sat 26 Aug à 08h41
Lacroix quelle lenteur ce joueur.
RIX680 - Sat 26 Aug à 08h40
Cavani était plutôt transparent hier soir et l'asse s'est fait gruger sur le péno. Merci Msieu l'arbitre.
Coincoin42160 - Sat 26 Aug à 08h33
Bon Psg est plus fort et on risquait pas de gagner, mais quand je vous Cavani qui est un vrai monstre physique, qui tombe comme une fillette 3 fois et qui râle en plus, ne pas prendre de jaune (au lieu de çà il obtient un peno).
À côté de çà Neymar qui met 2 gros brins parce que frustré, Motta mm chose et Kimpembe (très bon au demeurant) qui fait lui aussi 2faute d'anticiper jeu, tout ce beau monde s'en sortir sans un jaune...
grandvert - Sat 26 Aug à 08h30
Un match conforme à ce qu'on attendait. Je retiens l'état d'esprit et la bonne image laissée par les Verts qui ont proposé du jeu.Par contre l'arbitrage, quelle catastrophe. Turpin se faisait littéralement dessus chaque fois que les parisiens venaient contester.....et ça a marché. Il donne un pénaltie totalement imaginaire face à une simulation grotesque de Cavani qui fait mine d'être retenu alors que Janko le touche à peine et surtout semble surtout le pousser.Comment Motta et Neymar peuvent sortir de ce match sans carton alors qu'ils ont insulté l'arbitre et ses assistants tout le long du match? Enfin, regardez bien le nombre de fautes parisiennes et où elles ont eu lieu (à 45 m de la cage de Aréola), et vous comprendrez mieux comment les parisiens ont cassé le jeu sur les rares moments où les Verts ont poussé.....en toute impunité!

Neymar est surprotégé car les arbitres ont la trouille que ce demi dieu se blesse lors d'un match qu'ils arbitrent.....
Paris n'avait pas besoin de ça....
Lubodinho - Sat 26 Aug à 07h01
Commentaire supprimé par la modération après signalements
Crapouilloux - Sat 26 Aug à 06h46
Moi j'ai vu un très bon Hernani et un très bon Diony et j'attends qu'on recrute un attaquant sur le banc.....c'est quoi ce recrutements à la con ?
Crapouilloux - Sat 26 Aug à 06h46
Moi j'ai vu un très bon Hernani et un très bon Diony et j'attends qu'on recrute un attaquant sur le banc.....c'est quoi ce recrutements à la con ?
Crapouilloux - Sat 26 Aug à 06h46
Moi j'ai vu un très bon Hernani et un très bon Diony et j'attends qu'on recrute un attaquant sur le banc.....c'est quoi ce recrutements à la con ?
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire