Evect.fr

Pas de sentiment de revanche pour "Kolo"

Publié le par Tibo 23 commentaires
Pas de sentiment de revanche pour "Kolo"Il y a quelques semaines, Dijon triomphait dans le Chaudron en Coupe de France, infligeant un cinglant 6 à 3 aux Verts. Timothée Kolodziejczak n'aborde pas cette rencontre avec un esprit de revanche, mais compte bien prendre les trois points pour rester dans la course à l'Europe :

"La défaite en Coupe de France nous a fait mal. Il n'y a pas de sentiment de revanche mais on a une fierté. On va à Dijon pour prendre 3 points très importants dans la course à l'Europe. On s'attend malgré tout à un match compliqué. On doit faire mieux à l'extérieur. Pour accrocher une place dans le top 5, tu dois gagner loin de chez toi. Dans une saison, il y a forcément des moments plus compliqués. On a un groupe avec des jeunes qui s'entraînent régulièrement avec nous. Les bons résultats passent par de la solidarité et de l'enthousiasme entre les joueurs expérimentés et les plus jeunes. La Ligue 1 est une compétition très relevée. On a l'ambition de terminer dans les 5 premiers du championnat. Obtenir une qualification pour la Ligue Europa serait une très bonne chose."

Source : @ASSEofficiel

Tags :

23 commentaires
le point du jour - Wed 20 Feb à 18h31
Euh, c'est l'heure de la revanche pour les stephanois.
Voir la suite des commentaires
jc71 - Wed 20 Feb à 17h25
Il faut que la moutarde nous monte au nez aucune revanche à avoir, une revanche c'est quand on fait jeu égal, nous en étions très loin, ce match c'est 3 points!  
GORINI - Wed 20 Feb à 17h21
Je ne vois pas les verts gagner à DIJON , nous avons une équipe qui ne sait pas se faire mal pour aller chercher un résultat . LYON et PARIS en sont un parfait exemple . Equipe beaucoup trop moyenne à mon gout qui ne finira pas dans le top 5 .  RUFFIER a baissé de niveau , SUBOTIC c'est un tracteur , PERRIN est sur le déclin , DEBUCHY est toujours blessé , CABELLA est inutile à l'équipe , il ralentit le jeu et il est beaucoup trop personnel , HAMOUMA est toujours blessé , KHAZRI passe son temps à râler et oui il est en surpoids . DIONY a les pieds carrés . Alors comment voulez vous que dans ses conditions nous finissions dans le top 5 . 
jofran - Wed 20 Feb à 16h25
Donc pour la Ligue des Champions, on laisse tomber ? Je suis déçu … 
calibre 38 - Wed 20 Feb à 16h22
Ben tu vois moi c'est le genre de discours qui me foutent la mort,de vrais gonzesses ma parole. Après la honte en coupe de France vous avez plutôt intérêt à leur rendre la monnaie de leur pièce. 
panth42 - Wed 20 Feb à 16h16
O-3 tarif maison (en champ)
vert glas - Wed 20 Feb à 16h05
Bah si tu crois que t’es incantations vont te faire gagner, tu as tort mon gars. Dijon va te rentrer dedans, crois-moi
casanova - Wed 20 Feb à 15h16
il y a tout de même dans cette equipe un manque criant de reussite , d'envie. et surtout un leader capable de hausser le ton quand il faut. l'asse ne connait peu la pression, prendre 3-6 à domicile est inacceptable. il faut aller à dijon faire un resultat si possible avec la maniere. c'est le minimum à esperer
yark - Wed 20 Feb à 15h16
Oui, mais cette Solidarité que tu évoques, ferait bien d'être Appliquée égal au Niveau de la Direction de L'ASSE qui une fois encore se Déchire sur la façon de Gérer le CLUB alors que celui-çi doit s'ouvrir indiscutablement vers l'extèrieur (auquel ROMEYER semble s'opposer) afin de Progresser sportivement en engageant de jeunes Joueurs de Valeur qui malgré tout ont un certain Prix....!
antigone0288 - Wed 20 Feb à 15h12
Sotez vous les doigts... Ya rien d'autre à dire... Après un 0a6 tu te dois de vouloir leurs marcher dessus...
JL73 - Wed 20 Feb à 15h10
Si tous les 15 jours, on a une période compliquée, alors on peut pas espérer grand chose.
antigone0288 - Wed 20 Feb à 15h10
fabio42 - Wed 20 Feb à 15h09
"Il n'y a pas de sentiment de revanche " ?? sérieux ?? putain mais j'espère bien qu'il y a un sentiment de revanche et que vous allez leur rentré dedans.. bordel les mecs vous ont humiliés à domicile, il vous faut quoi de plus ?? 
casanova - Wed 20 Feb à 14h58
c'est dijon les gars, ne commencez pas à craindre qui que ce soit, vous êtes l'asse. 
stephanoisobjectif - Wed 20 Feb à 14h52
Pas de blabla contre Dijon c'est les 3 points ou rien
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire