Evect.fr

Pas de Ruffier en EDF

Publié le par benou -1 commentaire
Alors que les performances du gardien forézien sont de très hautes volées, il ne figure pas dans le groupe de Didier Deschamps pour jouer en match amical contre l'Allemagne. Le sélectionneur a choisi de conserver Steve Mandanda auteur de magnifiques fautes de mains ces derniers temps, et Landreau parti fâché d'un club pour en prendre 5 en deux matches avec Bastia... Gardiens : Lloris (Tottenham/ANG), Mandanda (Marseille), Landreau (Bastia) Défenseurs : Clichy (Manchester City/ANG), Evra (Manchester United/ANG), Debuchy (Newcastle/ANG), Sakho (PSG), Rami (Valence/ESP), Koscielny (Arsenal/ANG), Varane (Real Madrid/ESP), Sagna (Arsenal/ANG) Milieux : Cabaye (Newcastle/ANG), Gonalons (Lyon), Matuidi (PSG), Valbuena (Marseille), Capoue (Toulouse), M. Sissoko (Newcastle/ANG). Attaquants : Alessandrini (Rennes), Giroud (Arsenal/ANG), Gomis (Lyon), Ménez (PSG), Ribéry (Bayern Munich/ALL), Benzema (Real Madrid/ESP)
-1 commentaire
vertefibre - Thu 31 Jan à 20h19
C'est scandaleux, faut monter une pétition.
Voir la suite des commentaires
kev capurro - Thu 31 Jan à 18h50
Ruffier mérite largement sa place en équipe de France
Nejib Aïcha Bejaoui - Thu 31 Jan à 18h12
La seul chose en faite c que si Ruffier etait a l'om ou a Lyon ou panam vous inquieté pas il serait deja en edf sauf qu'on a des pinpin comme selectioneur un qui kiffai l'ol l'autre qui j'ai pas tou compris et la un gamin de marseille cherche pas pendant tous son mandat meme si sainté serait champion de france les joueur aurais pas de selection et sa c'est moi qui vous le garantis et puis DD est jamais venu a GG il prefere le parc ou le velodrome ou en angleterre
bayard - Thu 31 Jan à 16h26
quand steph rufier va être convoqué en équipe de france,il serat indéboullonable,j'aimerai bien qu'il soit aussi en maillot vert a ce moment la. ce serait comme une justice de l'histoire,mais y a peut être une coupe avant a gagner pour l'asse et donc une deuxieme recompense pour ruffier.
Eric Touly - Thu 31 Jan à 15h35
deshamps tu pourrais appeler perrin en edf car il joue partout
rocheteau - Thu 31 Jan à 15h26
Je ne suis pas d'accord avec vous. Ruffier a non seulement sa place et est meilleur que Mandanda. Il vaut mieux que Landreau depuis bien longtemps. Ce dernier n'est plus aussi performant qu'il fut un temps. La preuve, c'est que Lille n'avait choisi de prendre Elana comme deuxième gardien pour rien. Son pote de titulaire était déjà remis en question. Et il n'est pas parti que pour des mauvaises relations avec son entraîneur.
Par ailleurs, Deschamps a peur de mettre plus de concurrence à ses gardiens car Ruffier viendrait avec des ambitions pour bousculer la hiérarchie.
Faut dire aussi que quand on est stéphanois, on n'a pas beaucoup de chance pour être sélectionné voire sélectionnable avec ces charlots de sélectionneur qui ont des préférences pas forcément sportives.
crispa - Thu 31 Jan à 14h30
ruffier n'a pas de regret a avoir son heure viendra deschamps prefere l'experience le troisieme gardien est inutile apres faut etre honnete landreau est un gardien performant,ruffier dans 2 ou 4 ans ...pas avant sauf blessure d'un des trois gardien..celui que je sens le moins c'est mandanda,il voit son equipe se dilapider au fur et mesure des années suis sure qu'il est grisé,moins de motivation..,il va devenir un gardien comme tous les autres et la ruffier va apparaitre
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire