Evect.fr

Pas de pression pour Vada et ses coéquipiers

Publié le par Tibo 22 commentaires
Pas de pression pour Vada et ses coéquipiersValentin Vada estime que l'attente européenne autour de l'AS Saint-Etienne n'est pas une pression pour l'équipe, bien au contraire. Il s'agit d'une motivation supplémentaire pour un groupe, et un staff, qui veut aller dans la même direction :

"Au sein du groupe, l’ambiance est magnifique. Tout le monde va dans le même sens, que ce soit le staff ou les joueurs. C’est notre force ces derniers mois. C’est d’ailleurs ce que j’ai ressenti dès mon arrivée ici. On m’a mis dans le collectif rapidement et on m’a donné de la confiance. Il nous reste six journées pour atteindre un objectif collectif que tout le monde veut.
L'ASSE est un club habitué à la Ligue Europa et qui a besoin de ça pour la ville et ses supporters. Pour nous, ce n'est pas une pression, juste une envie de donner le maximum pour y parvenir. Il faut vraiment être humbles et enchaîner les bonnes prestations jusqu'au bout."

Source : ASSE.fr

Tags : ,

22 commentaires
papyvert71 - Sat 20 Apr à 15h49
VICTOIRE  VICTOIRE   ALLEZ les VERTS encore & toujours
Axton42 - Sat 20 Apr à 12h28
Faites vous plaisir demain sur le terrain !
Sisco07 - Sat 20 Apr à 11h39
HS, mais bon, je fais quand même ma remarque : Comment expliquer que Bernardoni (gardien de Bordeaux prêté à Nimes avec un prêt sec) puisse jouer ce soir contre son club, alors que la semaine passée Vada n'a pas pu être aligné contre ce même Bordeaux ?
Sisco07 - Sat 20 Apr à 11h34
SanktPauli - Sat 20 Apr à 10h46
Et si ce joueur était notre nouveau papy Lemoine en.plus jeune ? Essayons de le conserver. Ce ne sera certainement jamais un Iniesta ou Xavi mais je suis sur qu'il sera un très bon joueur de ligue 1/ ligue Europa.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire