Evect.fr

Pas de peur pour Gasset avant le derby

Publié le par Tibo 20 commentaires
Pas de peur pour Gasset avant le derbyL'AS Saint-Etienne se déplacera après la trêve à Lyon, pour le plus beau derby de France. Une rencontre particulière, avec une pression forcément plus importante. Jean-Louis Gasset aborde ce rendez-vous sans peur, comme il l'a expliqué à Activ Radio, mais en s'interrogeant sur comme les effectifs vont réagir après la trêve :

"C’est un peu bizarre de le jouer après une trêve internationale. Les joueurs vont rentrer de sélection le lundi ou mardi. Il va falloir attendre le mercredi pour savoir si tout le monde est sur le pont. C’est pire pour Lyon qui a beaucoup d’internationaux. C’est une nouveauté. Non, pas de peur… Un derby peut renverser une saison. On va tout faire pour décrocher un résultat positif. Je ne veux pas que les joueurs soient nerveux, je ne veux pas de fait de jeu contre nous. On va jouer à armes égales pour le gagner. L’année dernière, je trouve qu’on a bien géré. Je veux que les supporters soient sûrs qu’on va mettre tous les ingrédients pour réussir."

Tags :

20 commentaires
robrig - Sat 17 Nov à 20h19
dans le stade des Lumières et la ville des Lumières (rien que ça!) le roi soleil AULAS a déja préparé ce match avec la bénediction de la Ligue reste a savoir si l'arbitrage sera Lumineux??
Voir la suite des commentaires
vert43 - Sat 17 Nov à 11h41
Alors Mrs , si vous avez du courage et du talent , ça va être le moment ou jamais de le montrer !!
vertmisel - Sat 17 Nov à 09h50
La préparation débutera Mercredi car cette semaine était consacré aux festivités récréatives  , 48 h pour préparer le derby du  jamais vu  ....
papyvert71 - Sat 17 Nov à 07h06
ALLEZ les VERTS        ALLEZ les  VERTS       encore & toujours
Ct42 - Fri 16 Nov à 23h18
les bleus viennent de nous montrer ce qu'il ne faut pas faire !
asse1981 - Fri 16 Nov à 23h09
des guerrier se battre sur tous les ballon allez les verts et le résultat seras là.

vert glas - Fri 16 Nov à 21h14
Nous verrons si ton bla-bla sera efficace où comme d’hab, on se fera botter les fesses. Un 0 à 5 pour l’éternité, m'empêche de savourer des matchs nuls chez les trucs d'à côté. 

Bayal revient pour un 3 à 0, mais chez les abrutis casseurs Lyonnais. 
Yokemas - Fri 16 Nov à 19h45
perso je me souviens lors du match aller la saison dernière de la compo de notre défense Pierre Gabriel lacroix ktc et.....mbengue un cauchemar devant maiga pajot aie aie.. selnaes pas celui de cette saison et kmp hamouma bamba devant... ça faisait pas rêver..
le point du jour - Fri 16 Nov à 19h27
Perso ' je ne me rappelle surtout que les trucs pas tres bien pas beaucoup les score des derbys. Par contre, le comportement des joueurs doivent etre exemplaires, en ce moment la justice s'occupe de benzema, mais je me souviens de lui dans les derbys comme reglo, contrairement dans leur genre a lacazette ou fekir.
mafiaman42 - Fri 16 Nov à 18h44
L’année dernière on a bien géré... au retour ! L’aller reste encore comme la pire honte de l’histoire des derbys et même si elle n’est pas de son fait elle reste encore ancrée dans nos têtes !
Unsupporter - Fri 16 Nov à 18h23
évidemment qu'il faut gagner! comme tous les autres matchs.
Mais faites gaffes à vos jambes. Il y a encore beaucoup de matchs à gagner après. Assaul est le président de la LFP, il ne faut pas oublier son lobbying.
RICO38 - Fri 16 Nov à 18h12
Le derby, vous le gagnez pour vous mais vous le gagnez aussi pour nous !
Paysagevert - Fri 16 Nov à 18h11
Que dire.   On espere qu'il ni aura pas de vexations, l'asse se prepare.
Bevert - Fri 16 Nov à 18h10
Tu peux craindre un adversaire mais sûrement pas en avoir peur ! Mangez-les ! 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire