Evect.fr

Pas de grandes annonces durant la conférence de presse

Publié le par Tibo 104 commentaires
Pas de grandes annonces durant la conférence de presseBernard Caïazzo et Roland Romeyer se sont exprimés devant les médias, il y a quelques instants. L'occasion pour eux de s'exprimer sur la situation délicate que traverse le club et d'afficher une certaine unité. On notera tout de même des changements à venir dans l'organigramme du club avec la venue annonce d'un directeur général de haut niveau.

Les Présidents espèrent boucler la venue d'un investisseur en 2018, afin de pouvoir regarder plus haut. Du côté du mercato à venir, confirmation de la volonté des dirigeants d'investir et de renforcer l'équipe, en faisant confiance à la cellule de recrutement en place : "On fait confiance à la cellule de recrutement mise en place il y a 8 mois environ. Nous n'intervenons pas dans les noms à recruter, on regarde juste l'aspect financier. Je suis lucide et juste, je ne laisserais pas les gens taper sur une seule personne. S'il y a des boulettes au mercato d'hiver il y aura 6 responsables dans la cellule de recrutement : Wantier, Sablé, Gasset, Rocheteau, Wietzel et Ilan."

Enfin, le Président du Directoire a trouvé la solution pour ne pas payer l'amende pour Julien Sablé : "Et Jean-Louis Gasset, il a le certificat d'études ? Non, il a le BEPF. Oui, les règles ont changé ! On regarde avec nos avocats quelle peine on risque. Et sinon, Jean-Louis ira serrer la main de l'entraîneur, il fera la conférence de presse. C'est simple : on ne payera pas d'amendes !"

Source : Activ Radio & France Bleu Saint-Etienne Loire

Tags : ,

104 commentaires
VertTige2 - Sat 16 Dec à 15h23
Je retiens quand-même une ou 2 choses de cette conférence.
1/ J'ai depuis un moment l'impression que Caiazzo attend patiemment que Romeyer finisse de creuser sa tombe pour lui reprendre le lead...
2/ Il faut évidemment prendre tout ça avec des pincettes vu les escrocs qui ont prononcé ces mots mais il a quand-m^me dit ce qui suit : "le management va évoluer avec l'arrivée de nouvelles personnes comme un directeur général de haut niveau ; arrivée d'un investisseur puissant et soit nous resterons soit nous partirons. Nous n'avons aucun problème à partir. C'est l'institution qui compte, pas les personnes."
S'il pense ce qu'il a dit c'est la meilleure nouvelle depuis un bail...
Voir la suite des commentaires
angevert42 - Sat 16 Dec à 00h48
Ils nous présente leur sketch comme si tout allait bien..😳..ont ils conscience une seconde qu’on est parti pour l’étage inférieur avec leur marasme !!!!
Asse50800 - Sat 16 Dec à 00h33
Quand tu vois l'attitude de Caiazzo t'as qu'une envie c'est de lui mettre 2 tartes !! 
bayard - Sat 16 Dec à 00h17
Ah oui, npis n'intervenons pas dans le choix des joueurs recrutés , ah bon.
Tony_21 - Fri 15 Dec à 23h18 - Modifié Fri 15 Dec à 23h23
Je viens de voir un extrait de la conférence sur l'équipe TV... C'est lunaire ! Je pense que Caiazzo est en train l'arrivée de Vincent Labrune... Directeur sportif 😫... De plus il donne l'impression d'avoir pris le dessus sur Romeyer. Il fait comprendre que Romeyer n'a plus son mot à dire... Vous savez il a 72 ans "et pas toute sa tête". Ça fait vraiment peur!!!!
stephdu84 - Fri 15 Dec à 22h48
Le mal est bien plus profond,et j'ai bien peur que rien ni personne va pouvoir nous sortir de cette merde,
aubay - Fri 15 Dec à 22h36
Quel honte on coule  aucune réaction qui ont peut battre à part Metz et encore de les voir en conférence presse mdr toujours des mensonge  et très bonne cellules de recrutement il se foute de nous com dab il faut frappé un grand coup avant qu'il soit trop tard et fini d êtres gentil 
Duc - Fri 15 Dec à 22h20
Antonetti
Prolétaire42 - Fri 15 Dec à 22h07
0-4 tout va bien pour les présidents..
stephdu84 - Fri 15 Dec à 21h37
Une conf pour nous annoncer quoi ?... des renforts a 2 balles ,possible investisseur fantomes,bref encore du vent.
Et la on est encore bien parti pour une bonne defaite .....on sombre de plus en plus
MisterZorg - Fri 15 Dec à 21h35
Tout le monde a déserté aussi sur ce site ??
Crapouilloux - Fri 15 Dec à 21h34
Comment tenir un discours de confiance à la cellule de recrutement quand tu vois jouer Silva, Hernani, Diony, Cabella ? comment maintenir Sablé ? Rocheteau ? ces deux guignols sont vraiment des baltringues incompétents.
Desenchante - Fri 15 Dec à 21h34
Combien de supp ce soir au stade ?

MisterZorg - Fri 15 Dec à 21h32
La bouillie infâme
Jusqu'où va t-on descendre ainsi ??
MisterZorg - Fri 15 Dec à 21h27
Hernani, c'est pas son jour
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire