Evect.fr

Pas de fan zone à Saint-Etienne ?

Publié le par Tibo 33 commentaires
L'Euro 2016 à Saint-Etienne se prépare difficilement... En raison de la grève des éboueurs en ville, la ville de Saint-Etienne pourrait être contrainte de ne pas ouvrir sa fan Zone, parc François-Mitterrand, à 500 mètres de la gare principale de la ville, sur l’axe qui mène au stade Geoffroy-Guichard. 
Cette dernière devait être inaugurée vendredi à 17h. Gaël Perdriau, le Maire de la Ville de Saint-Etienne a fait savoir ce mercredi : "L’ouverture des espaces d’accueil de l’Euro est fortement menacée, ce qui m’oblige à informer le ministre de l’Intérieur de l’obligation désormais manifeste de ne pas les ouvrir."

Source : France Bleu Saint-Etienne Loire


Tags :

33 commentaires
Frederic Ollier - Thu 09 Jun à 01h19
Salut, quelqu'un intéressé par une place catégorie 1 pour république tchèque / croatie ( vendue cause taf); placement en henri point, je l'ai payé 145€, je veux bien faire un effort dans la limite du raisonnable et étudierai toute proposition sérieuse! Allez les verts!
Voir la suite des commentaires
K-KO - Wed 08 Jun à 22h25 - Modifié Wed 08 Jun à 22h30
"L’ouverture des espaces d’accueil de l’Euro est fortement menacée, ce qui m’oblige à informer le ministre de l’Intérieur de l’obligation désormais manifeste de ne pas les ouvrir."

Et alors , le même ministère s'est permis de "fermer" des tribunes tout au long de la saison , au moins comme ça il y a une certaine cohérence !

D'ailleurs ils sont où les ultras ??? le ministère de l'Intérieur leur a cassé les couilles tout au long de la saison , le minimum serait de lui renvoyer la monnaie de sa pièce  ...Question stupide c'est une bande charlie ....
bayard - Wed 08 Jun à 21h44
C'est bin, fini la greve des eboueurs c soir cool
K-KO - Wed 08 Jun à 21h40
Excellent pourvu que cela perdure et que cela se propage aux autres villes !!!
alexaloisio - Wed 08 Jun à 20h03
ALLO !!  Nicolin ???  ICI c 'est Janot !! Viens vite , ils sont en train de saloper "mon" Euro ces fumiers !!
Fshow - Wed 08 Jun à 19h56 - Modifié Wed 08 Jun à 21h01
On remarque que le foot les jeux sont prioritaires pour beaucoup ...leur avenir social et de leurs enfants beaucoup moins ! Tout ça pour 1 mois de matchs !!! En tout cas beaucoup jettent leur venin contre les éboueurs... mais si Macron fait grève personne ne s'en rend compte mais ces travailleurs qui sont levés à 3/4h du mat pendant que la plupart d'entre vous dorment sont beaucoup plus utiles....pendant ce temps les politiques rigolent ils ont réussis à diviser pour mieux régner :D
Papiantigone - Wed 08 Jun à 19h09 - Modifié Wed 08 Jun à 19h11
A Acab42: j'ai toute une vie de travail derrière moi et pas exécutée dans la fonction publique, mais dans le privé, ce qui permet à beaucoup de parasites de ne pas se fouler beaucoup ! Alors j'en ais ras le bol d'entendre des rigolos me parler de lire la "fameuse" loi qui est en réalité du pipi de chat par rapport à ce qu'il faudrait réformer ! Et en plus ce sont les mêmes qui ont voté pour les Guignols en place actuellement qui sont les plus virulents pour leur taper sur la tête ! Alors je pense que certains feraient bien de faire profil bas,tres bas meme tant ils sont,par le choix catastrophique qu'ils fait un certain jour de Mai 2012 ,responsables de la chute de notre pays ! 
roro38 - Wed 08 Jun à 19h04
acab, j'avais lancé la phrase de D'ORMESSON comme une boutade mais ce que je veux dire par là c'est qu'aujourd'hui même les syndicats n'arrêtent pas le gouvernement.Ils ont décidé de voter une loi et ils font le forcing alors même qu'ils avaient déclaré auparavant écouter les citoyens.Ils nous prennent pour des cons alors qu'ils étaient les 1ers à critiquer le 49-3 lorsque d'autres voulaient passer en force.
darking42 - Wed 08 Jun à 18h32
tout ce décidera ce soir ... réunion avec la CGT pour voir la reprise du travail .
le tribunal a ordonner la lever du blocage . 
stouf42 - Wed 08 Jun à 18h30
si l'autre taupe aurait pas balancée sa loi de merde on en serai pas là !!
mafiaman42 - Wed 08 Jun à 18h11
A lyon, il y aura bien la fan zone mais plus de métro pour rentrer après grâce à nos chers agents TCL.
Jai hâte de voir ce que peut donner un croate ou anglais énervé face à un agent TCL... :D
le point du jour - Wed 08 Jun à 18h06
les joueurs vont faire le travail de notoyage, ils ont bien degagés la neige blanche sur le terrain il y a trois ans. humour, pendants ce temps ram adan.
Papiantigone - Wed 08 Jun à 18h00
L'euro va t il tourner en eau de boudin ? Je pense que oui grâce à quelques centaines de pantins estampillés cgt qui ont décidé de prendre en otages des centaines de milliers de citoyens, de supporters venant de toute l'Europe et abasourdis de constater le niveau de ces huluberlus (avinés pour la plupart ) au QI proche de la moule de bouchot(je demande pardon aux moules) ! Les pouvoirs publics envers lesquels ont pouvait déjà avoir des doutes sur la securite dans et en dehors des stades ne réagissent pas et se contentent de faire les "gros yeux" ! Il est vrais que faire reculer le stalinien à moustache de ce syndicat est une autre paire de manche que de s'acharner sur les supporters et leur interdire d'aller soutenir leurs joueurs ! Ainsi se porte de plus en plus mal notre pays laissé entre des mains bien indignes ! 
billardmike - Wed 08 Jun à 17h52
Chut il ne faut pas le dire!! Tu sais bien qu'ils se battent pour le service public et les usagers!!!
doudouASSE - Wed 08 Jun à 17h29
C'est du grand n'importe quoi !!!! Fermer la fan zone a cause de quelques éboueurs ... Honteux ces éboueurs!!!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire