Pas de déplacement jusqu'à la trêve hivernale

Pros | Publié le par Tibo | 12 commentaires
C'est confirmé, les supporters de Ligue 1 et de Ligue 2 devront rester à la maison pour les prochaines rencontres  et ce jusqu'à l'année prochaine. Subsiste un doute pour les rencontres à Monaco, puisque Monaco n'est pas en France, mais selon toute vraisemblance la Principauté va suivre le modèle Français.
Par ailleurs, les supporters de la Lazio de Rome ne pourront pas non plus se rendre dans le Chaudron...

"Le Ministère de l’Intérieur a publié ce jeudi 26 novembre un arrêté interdisant le déplacement des supporters visiteurs pour l’ensemble des rencontres de la 15e journée de Ligue 1 et de la 16e journée de Ligue 2 qui se dérouleront ce week-end. 

Un autre arrêté, reprenant le même dispositif d’interdiction, sera très prochainement publié pour les 16e, 17e, 18e journée de Ligue 1, les 17e et 18e journées de Ligue 2, le 8e tour de la Coupe de France (les 5 et 6 décembre) et les matches qui auront lieu en France pour la dernière journée de Ligue des Champions et d’Europa League (8 et 10 décembre).

Ces décisions sont justifiées par le manque de disponibilité des forces mobiles en période d’état d’urgence et par l’organisation de la COP21."
Article plus récent chevron_right
Flash : la compo officielle, du classique !
chevron_left Article plus ancien
Rosenborg en difficulté face aux clubs de Ligue 1
keyboard_arrow_down Voir les 12 commentaires keyboard_arrow_down