Evect.fr

Pas de déplacement jusqu'à la trêve hivernale

Publié le par Tibo 12 commentaires
C'est confirmé, les supporters de Ligue 1 et de Ligue 2 devront rester à la maison pour les prochaines rencontres  et ce jusqu'à l'année prochaine. Subsiste un doute pour les rencontres à Monaco, puisque Monaco n'est pas en France, mais selon toute vraisemblance la Principauté va suivre le modèle Français.
Par ailleurs, les supporters de la Lazio de Rome ne pourront pas non plus se rendre dans le Chaudron...

"Le Ministère de l’Intérieur a publié ce jeudi 26 novembre un arrêté interdisant le déplacement des supporters visiteurs pour l’ensemble des rencontres de la 15e journée de Ligue 1 et de la 16e journée de Ligue 2 qui se dérouleront ce week-end. 

Un autre arrêté, reprenant le même dispositif d’interdiction, sera très prochainement publié pour les 16e, 17e, 18e journée de Ligue 1, les 17e et 18e journées de Ligue 2, le 8e tour de la Coupe de France (les 5 et 6 décembre) et les matches qui auront lieu en France pour la dernière journée de Ligue des Champions et d’Europa League (8 et 10 décembre).

Ces décisions sont justifiées par le manque de disponibilité des forces mobiles en période d’état d’urgence et par l’organisation de la COP21."

12 commentaires
el-nerios - Thu 26 Nov à 20h12
le voie est tracée..l un des parents de victimes dépose plainte contre les gouvernements d incompétant successifs depuis 30 ans...
forez51 - Thu 26 Nov à 18h29
ce qui me fait peur c'est que cette interdiction temporaire perdure dans le temps cela arrangera bien tous ces rond de cuir de la ligue qui ne savait pas comment s'y prendre pour casser les derniers noyaux d'ultras qui se déplacent encore vive la liberté dans notre beau pays.
moilevert - Thu 26 Nov à 17h19
continuons a vivre normalement qui disent y sont pitoyables et donne raison a ces chiens pouilleux .
jojovert - Thu 26 Nov à 17h16
Et voilà encore une sanction débile  nous avec les copains cela ne nous derange plus depuis 1 an on achete les places sur internet et on loue un mini 9 places que  l on gare loin du stade et on sort les echarpes que dans le stade et ça marche  ....faites pareil
louloulebretonvert - Thu 26 Nov à 17h04
fallait s'en douter
Papiantigone - Thu 26 Nov à 17h00
Et voilà! Les barbares ont gagné ! Bien aidés il faut le dire par l'incurie totale de ce gouvernement de pantins pitoyables ! Il faudra bien un jour faire le procès des dirigeants de ce qui est de moins en moins le football des supporters et amateurs de sport et par contre celui de financiers et politiques véreux ! Nous vivons une bien triste période, et le pire, c'est qu'elle risque de durer longtemps ! 
vert glas - Thu 26 Nov à 16h54
Génial les supporters du site serons heureux hahaha
vertdemémoire - Thu 26 Nov à 16h50
les fous furieux des attentats ont gagner sur tous les stades de france
fredo42 - Thu 26 Nov à 16h37 - Modifié Thu 26 Nov à 16h37
oui en effet le foot devient de plus en plus inabordable ...la ligue 1 et 2 se meurt et personne ne dit rien ...
Codutilityfr - Thu 26 Nov à 16h32 - Modifié Thu 26 Nov à 16h33
Bien beau tout ça , mais les sections de toutes la France , peut on rejoindre les Match à GG ?
jymy42 - Thu 26 Nov à 16h15
ben voyons...
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire