Evect.fr

Pas de carton rouge pour Lemoine

Publié le par Thomas 64 commentaires
En toute fin d'un derby animé et magistral, Fabien Lemoine a quitté le terrain après un énorme tacle de Tolisso sur lui même. Incompréhension de la décision arbitrale ou ras le bol de l'attitude des lyonnais, le milieu de terrain rentré à la 87ème a rejoint le vestiaire directement (après avoir provoqué l'expulsion de Ghezzal juste avant). Il s'avère que c'est bien Tolisso qui a récolté le carton rouge et non le stéphanois. Le lyonnais s'est d'ailleurs illustré par un tacle assassin. Nous serons attentifs à la sanction de la commission de discipline.


64 commentaires
fredo42 - Mon 06 Feb à 18h32
j'espère qu'il va morfler le salaud !! pas un joueur ça  !!un tueur !
Voir la suite des commentaires
David42 - Mon 06 Feb à 09h44
Quel club de merde cet OL, même les supporters, s'ils ont un peu d'orgueil, ce dont je doute, devraient avoir honte de leurs joueurs et cette année réaction de voyous en fin de match, devant les caméras de canal, Aulas va encore se plaindre que son club est mal aimé des français, ET J'ESPÈRE QUE NOS DEUX PRÉSIDENTS VONT SE BOUGER POUR QUE TOLISSO PRENNE UN MAX !!!!!!

Lui je le croise, j'y fout un coup de tête.

mich7388 - Mon 06 Feb à 07h40
DES voyou . y a pas de mots. les mec ça fait 15 jours qu'ils ont le derby en tete. voilà e résultat. lyon  ,ce plain a metz. mais si ce match se joue alyon ,il y aurait put y avoir du grabuge.
on a fait le match parfait ,a 2-0 ,fallait etre costaud .bravo ,et MERCI 
SODERLOUND   l'origine des 2 buts  je suis content pour lui .comme quoi n'enterrons pas les vivants tout de suite. et merci a Mr GALTIER.RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
MF16 - Mon 06 Feb à 03h05
Après Beber les chirurgiens lyonnais ont essayés d'amputer Papy. 
MF16 - Mon 06 Feb à 02h55
Tolisso a voulu se venger de l'expulsion de Ghezzal, mais regardez son visage après son tacle d'assassin...il faut vraiment etre un malade mental pour faire ce genre de tacle en fin de match alors que son équipe est menée 2-0.
sebien - Mon 06 Feb à 02h41
Lemoine a eu raison et j'espère que la sanction sera sévère pour tolisso
Kfly - Mon 06 Feb à 01h01
Oui mais sur la LFP il y a aussi cette feuille là avec rouge pour Lemoine à la 9ème.  Bref c pas net 

http://m.lfp.fr/ligue1/rapport/J23
salmo.salar - Mon 06 Feb à 00h53
Oui, sur le site de la LFP, pas de rouge sur Lemoine fort heureusement. Quant à ce qu'Aulas à pu sortir sur lui, c'est un scandale, Galette a eu raison de revenir là dessus ! : http://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match/82022
vermifuge - Mon 06 Feb à 00h46
avant première : Aulas et les 11 salopards, à l'affiche à Sainté.
Macho Grandé - Mon 06 Feb à 00h44
Encore une fois, l'immense majorité des malades mentaux sont plus dignes de confiance et de respect que ces voyous.
Sébinou42 - Mon 06 Feb à 00h43
Certains disent qu'il a pris rouge pour être sorti du terrain sans autorisation, mais l'an dernier Bayal a fait la même chose tout le monde s'en souvient, pourtant il n'avait pas été sanctionné si ?
On en saura sûrement + demain officiellement.
En attendant, je vais bander toute la nuit 😆
phantomatic84 - Mon 06 Feb à 00h40
Non, das j+1 ils disent qu'i lest sorti de lui-même car i le na eu plein le cul en 3 minutes deux grosses fautes et qu'il ne jouait pas pour se faire casser une jambe.
Meroubleu - Mon 06 Feb à 00h31
Heureusement que Lemoine n'a pas l'impulsivité de Cantona...sinon tolisso serait KO...cette petite merde a faillit casser notre joueur...comme l'an dernier ferri...mais quand va réagir la ligue
dadou42490 - Mon 06 Feb à 00h19
J'espère qu'il ,sera sanctionné avec une suspension jusqu'à la fin de saison pour ce tacle assassin ! Il nous l'a refait Ferri VS Beric !!! C'est inadmissible !!!
djou42 - Mon 06 Feb à 00h19
il a failli lui signé ca fin de carrière cette merde 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire