Evect.fr

Pas de bras de fer avec Zouma

Publié le par Tibo 0 commentaire
Courtisé par de nombreux clubs, comme lors du précédent mercato. Kurt Zouma n'ira pas au clash pour quitter le forez cet été, c'est son père qui l'a confié sur Butfootballclub : « Il est hors de question d'aller au clash, ce serait mal nous connaître. Si on a signé la prolongation il y a quelques temps, ce n’était pas pour prendre un gros chèque et partir moins de six mois plus tard. Je suis quelqu’un de sérieux et je n’ai qu’une parole. Même si, dans ce milieu, ils sont peu nombreux à tenir leurs paroles. Après, je ne suis pas le seul décideur dans ce dossier. Si aujourd’hui un club nous propose tant et que Saint-Etienne accepte, on partira. Mais Kurt est sous contrat avec l’ASSE jusqu’en juin 2017 et ils ont leurs mots à dire.»
0 commentaire
matt42160 - Thu 13 Jun à 19h41
Zouma a l'anji en russie d'apres l'equipe !!!
Voir la suite des commentaires
bayard - Thu 13 Jun à 19h38
JE BOUDE PAS MON PLAISIR DE VOIR UNE DEUXIEME COUPE DANS LA VITRINE DU CLUB STEPHANOIS CETTE SAISON !!!
Quatre garçons dans le vent (de notre site ami:poteau carré, carrément magique)

Dans la dernière édition du Progrès, Gilles Rodriguez et Lionel Vaillant présentent les U17 sacrés champions de France samedi dernier à Canet-en-Roussillon. Parmi eux, quatre internationaux promis à un bel avenir.

Joris Mendy : "Le boss de la défense. Il est arrivé cette saison de Toulon. C’est un U17 première année et c’est le garçon qui a le plus de temps de jeu. Une énorme agressivité. Bon dans les duels. C’est un chien sur l’adversaire. L’une des grosses satisfactions de la saison."

Nathan Dekoké : "Un gaucher qu’on a installé au poste de latéral droit. Il s’est parfois entraîné avec les pros, a joué contre Lyon en CFA. Un colosse. Comme il est un peu lymphatique, il est parfois en retard mais il rattrape les coups grâce à sa puissance."

Jonathan Bamba : "Un exemple sur le terrain et dans le vestiaire. Que ce soit avec les pros, en CFA, chez les U19 ou en U17, il est toujours resté la même personne, il a toujours bossé. Ça force, c’est la percussion. Sur les côtés, il fait mal."

Allan Saint-Maximin : "Le phénomène. Ses dribbles déroutants lui permettent de casser les reins des défenseurs adverses. Dans cette catégorie d’âge, il est vraiment au-dessus. Il doit encore faire la part des choses pour savoir quand il doit dribbler ou passer le ballon. Mais il est tellement facile."
bayard - Thu 13 Jun à 19h29
patagreen LANDRUP PeRE ,PAS LE NOTRE QUI EST SON FILS.
bayard - Thu 13 Jun à 19h27
ZOUM A TOUTE LA VIE DEVANT LUI! dailleurs l'equipe a besoin de lui plus que jamais. C'est notre immence mascotte.
patagreen - Thu 13 Jun à 18h28
et chantôme ???
patagreen - Thu 13 Jun à 18h28
c'est vrai !! le QSG on y chie dessus !!! alv !!!
jacasse26 - Thu 13 Jun à 18h25
Patagreen on s'en fou totalement du PSG. Ce qui nous intéresse c'est notre équipe et le mercato concernant l' ASSE le reste c'est du bla bla bla.
patagreen - Thu 13 Jun à 18h23
voilà ou vont nos impôts :
la france est sur le point de dépenser 670 millions d'euros pour acheter 12 drones américains !!!!!

VIVE LA FRANCE !!!!
patagreen - Thu 13 Jun à 18h17
Alors que les pistes Guus Hiddink et André Villas-Boas seraient toujours d'actualité, le PSG étudierait désormais l'option de l’entraîneur Swansea Michael Laudrup pour prendre la place de Carlo Ancelotti selon L’Equipe.

L’incertitude persiste autour de l’identité du futur entraîneur du PSG, en recherche active d’un successeur à Carlo Ancelotti. Dernière piste en date : Michael Laudrup. Selon L’Equipe, le club parisien ciblerait le Danois, qui a remporté la Coupe de la Ligue anglaise avec Swansea. Sous contrat jusqu’en 2015 avec le club gallois après avoir prolongé en mars dernier, Laudrup est en conflit avec ses dirigeants et notamment son président Huw Jenkins au sujet de la politique du club en matière de transferts.

Réputé pour faire pratiquer un jeu aussi attractif qu’offensif à ses équipes, l’ancien entraîneur de Brondby, Getafe, du Spartak Moscou et de Majorque (48 ans), légende du football danois, fait donc partie des derniers candidats encore en lice pour s’asseoir sur le banc parisien la saison prochaine, alors que les pistes menant à Guus Hiddink (Anzhi Makhachkala) et André Villas-Boas (Tottenham) seraient toujours d’actualité. Une chose est sûre : la situation devrait se débloquer dans les prochaines heures, l’officialisation de l’arrivée d’Ancelotti au Real Madrid n’étant plus qu’une question d’heures.
patagreen - Thu 13 Jun à 18h17
Le PSG sur Laudrup ?
seb du 42 - Thu 13 Jun à 17h05
+1
yark - Thu 13 Jun à 16h25
CAÏAZZO-ROMEYER et ROCHETEAU ont égal donné leur parole à coach GALTIER pour conserver l'ensemble des titulaires de l'effectif de L'ASSE, dont ZOUMA, RUFFIER, HAMOUMA et GUILAVOGUI les plus convoités, font partie intégrante..
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire