Evect.fr

Paris s'est surpassé !

Publié le par Tibo 0 commentaire
Adrien Rabiot a réagi à chaud au micro de France 3, le jeune milieu de terrain du Paris Saint-Germain a insisté sur l'abnégation de son équipeq ui s'est surpassée pour triompher de l'ASSE ! "On est très bon chez nous. On savait que ce serait un match compliqué, mais on n'a rien lâché. On a su marquer dans le dernières minutes, c'est ce qu'on fait depuis pas mal de temps. On s'est surpassé. On a maintenant le temps de récupérer jusqu'à dimanche et le match de Lille"
0 commentaire
coco43 - Thu 19 Dec à 13h46
et contre Nantes je pari un match de merde
evect76 - Thu 19 Dec à 10h10
Si on avait l'effectif du PSG, on aurait gagné. Même si l'argent ne fait pas tout, le PSG a un budget tellement important, que ça devient impossible de pouvoir lutter, surtout quand dans leur rang ils ont des joueurs comme Cavani ou Thiago Silva ou Lucas. Cette année le PSG risque de tout gagner. Les qataris ont réussi à s'acheter le championnat français et sont entrain de le tuer.
bergessio - Thu 19 Dec à 09h35
L achat de cavani est notre budget annuel, en face il y avait quand même le meilleur arrière du monde T sylva, verrati inter italien, cavani , matudi équipe de France , pas loin de 200 millions valeur des joueurs
FM - Thu 19 Dec à 08h57
ah, aussi ! dire à La Ruff, de laisser Verrati dans ses crampes, avant qu'il ne délivre une dernière ouverture décisive.....lol ! (je plaisante !)
bayard - Thu 19 Dec à 08h48
bravo à notre vaillante et efficace équipe de coeur stephanoise!.
Melvut na pas oublié d'honorer ses anciens clubs, comme le psg! vlan!
heureusement que cavani a lui tout seul a araché in extremis la qualif pour le psg. le club parisien se veut, être une vitrine de jouers super technique, il l'est, cela n'enpeche pas le piment et le plaisir de voir notre equipe invaincue durant le temps légal,de la voir evoluer sur nos televiseurs! c'était sympa, certe pas autant de les revoir le coup des tirs aux buts gagnés, mais sympa.
FM - Thu 19 Dec à 07h26
Surpassé pour le chèque pour Cavani ? certainement ! Tu m' étonnes ! On se sépare d' Aubame quand le PSG quatar se renforce avec Cavani...qui marque à la dernière seconde à GG et à la dernière minute au Parc...Pitaing l' arrache !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire