Evect.fr

Paris rapporte un peu plus d'un million d'euros à l'ASSE

Publié le par Tibo 37 commentaires
La victoire du Paris Saint-Germain en Coupe de France n'a pas eu pour seul effet d'ouvrir les portes de la Coupe d'Europe à l'AS Saint-Etienne. Comme France Bleu Saint-Etienne Loire le précise, ce succès engendrant une qualification pour le tour préliminaire de la Ligue Europa, va rapporter un peu plus d'un million d'euros à l'ASSE.
une somme non négligeable au moment d'aborder le mercato estival ! 
37 commentaires
le point du jour - Sun 22 May à 14h39 - Modifié Sun 22 May à 14h49
C'est pas paris qui rapporte des subsides a l'asse, c'est surtout paris qui empeche tout espoir de parvenir a soulever la coupe de france pour tout les clubs français, j'ai bien dit français.Bon ceci dit , comme le dit bien nanar , il faut prendre le bon coté des choses .Coupe de Francel'AS SAINT ETIENNE 6 fois vainqueurs : 1962, 1968, 1970, 1974, 1975 et 1977 Le psg  dix fois hier soir, mais apres st etienne dont il a pris les meilleures joueurs, l'asse ne pouvait deja plus assurer les salaires comme platini etc....Depuis, la mondialisation favorise les etrangers , organisée par les etrangers pour les etranger, ça va dans le sens de l'interret pour leur representanst comme A. hidalgo et/ou comme le quatard  en achetant des joueurs parfois violent ( par exemple aurier) qui apres les injures qu'il a proféré, n'aurait jamais du jouer en coupe jusqu'a la fin de saison.cela dit, dans la finition des buts, et le controle du ballon dans un petit pele psg est techniquement  bon
Renardvert - Sun 22 May à 14h06
Il faut dire quoi , vive Paris ou encore ici c est Paris !!!!!! Et si on avait fini 7 ème on dirait également vive Paris ? Non ,donc grâce à notre 6 eme place on est européen , ce qui nous rapportent plus d un million d Euros . Paris a remporté la coupe de France sans surprise face a une petite equipe de Marseille deja très heureuse de se maintenir en ligue1. Bravo à sainté d avoir assuré cette 6 eme place avant les 2 derniers matchs , contre Nice et Lille, malgrés  ce niveau de jeu médiocre. Très content de cette qualification pour le tour préliminaire de la ligue europa.
steak - Sun 22 May à 12h30
Préférer être à la place des marseillais perdant et 13eme dans la dignité ... mais quelle connerie, c'est absurde et de mauvaise fois

Qu'est ce que tu aurais vomi toute la saison si l'ASSE était au niveau de l'OM ?

Oui l’Europe on en a besoin tant financièrement que sportivement que au niveau notoriété et ainsi le club continuera de grandir n'en déplaise à certains : les grincheux de service !

Et vous vomissez sur cette qualif grâce à PSG et que disent alors les Lillois puisqu' eux aussi c'est la victoire en coupe de la ligue du même PSG qui leur ouvre aussi la qualif !

Laissez le club travailler et on verra l'effectif alors ... là il sera tant de gerber ... ou pas !
hindobulo - Sun 22 May à 12h15
1 M€, merci pour votre bon coeur, les Qataris !
DiAbLo42 - Sun 22 May à 12h03
Petit pécule non négligeable pour un club comme le nôtre! 
Ca permettra peut-être d'acheter 2 maupay de plus ^^
louloulebretonvert - Sun 22 May à 12h02
merci paris merci blaisou
greenforever - Sun 22 May à 11h49
Je crois k'on touche rien sur AUBAM ! Dèg ! Juste 10% ça aurait été judicieux pffff mauvais business ça ! 13M pfffffff
ANO - Sun 22 May à 11h15 - Modifié Sun 22 May à 11h16
Commentaire supprime
LEVRAIVERT77 - Sun 22 May à 10h41
AUBAM perd la coupe d'ALLEMAGNE avec la tactique GALTIER 3 défenseurs axial.
momo64 - Sun 22 May à 10h22
Un Aubameyang en transfert ça  rapporte plus ,10 % sur son transfert, vendu  80 millions , 8 millions sans rien  faire  dans les caisses 
blsc62 - Sun 22 May à 10h21
tout a fait d'accord avec Vermisel, maintenant il faut casser la tirelire pour reconstruire notre milieu avec des joueurs techniques qui savent dribbler accélérer le jeu , pour cela  nos radins présidents devront casser la tirelire sinon ca craint et cela annonce une année comme celle qui vient de se terminer , un jeu proche du néant des blessés à la pelle et un coach qui ne se remet jamais en cause , la belle affaire quoi 
Magic42 - Sun 22 May à 10h15
En marge des incidents entre supporters Parisiens et Marseillais hier soir,je serais curieux de savoir comment  les organisateurs feraient pour organiser une finale Sainté- Lyon vu le contexte haineux entre les supporters.
vertmisel - Sun 22 May à 10h06
Et ça bombe le torse pour une qualife offerte généreusement par nos nouveaux amis Quataris et ça parle de Millions le don de nos amis dans la corbeille de nos dirigeants reconnaissants !  Sincèrement je préfère être à la place des Marseillais ils ont perdus mais dans la dignité ils ne doivent rien à personne !  Merci PSG pour ce cadeau empoisonné 2 tours préliminaires à affronter des grands clubs de Moldavie, d'Azerbaidjian de Moldavie et du Turkménistan , encore une saison marathon à venir , et si jamais ça se passe mal on invoquera la fatigue !  Et si on parlait d'abord du  groupe du recrutement et des moyens financiers , allo.. Mr taxe ils disent quoi les chiffres sur ta calculatrice ?  Allo.. Roro l'ancien futur coach Galtier il aura son groupe au complet pour le début de saison ?  Allo... Wantier ta liste des futurs recrues sur laquelle tu bosses depuis 1 an est-elle prête ?  Allo... Rocheteau la vie est toujours aussi belle ?  Allo.. Nasser - Zlatan- Blaise   MERCI  !!!
Papiantigone - Sun 22 May à 09h21
Et bien, avec cette manne tombée du ciel, on va pouvoir viser plus haut sur les transferts ! 😄😄😄
robrig - Sun 22 May à 09h15
plus les recettes des matchs en coupe .. en cas de qualif bien sur!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire