Evect.fr

Paris et le reste de la Ligue 1

Publié le par Occitan Vert 30 commentaires
L'emprise du Qatar Saint-Germain sur la Ligue 1 n'est plus à démontré. Néanmoins, le classement en relief du championnat de France après 12 journées, permet de voir à quel point le club de la capitale se balade dans ce championnat. Ce qui est assez logique avec les moyens dont il dispose...

Paris et le reste de la Ligue 1


Tags :

30 commentaires
stephdu84 - Tue 03 Nov à 10h02
Ce n'est pas un scoop,Paris va continuer a dominer et ecrasé la L1 pendant quelques années encore et je ne vois pas qui va pouvoir les inquiéter ! Et c'est certain qu'un jour ils remporterons cette Ligue des Champions qu'il convoitent tant.Apres je ne suis pas Parisiens,mais faut pas etre jaloux ,ils on fait le choix d'appartenir a des Quataris, qui ont les moyens et qui les mettent pour un jour atteindre leurs objectifs.C'est ce qui ce passera apres l'avoir gagner cette LDC qu'il faudras voir ....resterons t-il ? voudront-il continuer a etre les meilleurs en Europe ? seul l'avenir nous le dira .
Quant a nous continuons notre progression et j'espere qu'un jour nous aussi nous la jouerons cette LDC 
yark - Tue 03 Nov à 08h53
Ce qui est surtout fort Désolant, il faut bien l'admettre ouvertement....! C'est le seul et unique CLUB (francais) qui 1 Jour prochain est APTE à Ramener à la LIGUE 1 un Trophée EUROPEEN, vu les bien Grossières Défaillances de nos autres CLUBS sur la même scène EUROPE.
rocheteau - Tue 03 Nov à 00h18
Peut-être ne connais-je pas ou ne me souviens-je pas assez de l'épopée verte à son origine mais je n'ai pas souvenir que ce soit des masses d'argent qui aient fait avancer nos bonhommes verts sur tous ces terrains où ils ont gravi ces échelons jusqu'à la finale de 76. Bien d'autres valeurs m'ont semblé les animer. Ça, j'en suis pratiquement persuadé. Les autres équipes européennes dont tu me parles, excuse-moi Vert Gras, mais je n'y porte aucun intérêt de ce côté-là.Je vois juste que ces "Parisiens, tête de chien" nous "pourrissent" notre championnat. Et contrairement à ce que certains affirment, cette équipe ne fait progresser aucunement notre championnat. De ses humiliations, elle aime à ridiculiser ses adversaires sans pour cela, effectivement, montrer un jeu des plus fantastiques. Le QSG ne sera jamais le Barça voire le Real. Il n'a pas d'âme. Je serai jeune footballeur parisien ou francilien, je ne mettrai pas mes pieds dans ce centre de formation.
ANO - Mon 02 Nov à 23h28 - Modifié Mon 02 Nov à 23h36
Commentaire supprime
rocheteau - Mon 02 Nov à 21h37
Le jour - que les politiques du monde entier auront décidé de redonner du relief au sport dans sa généralité en leur réattribuant toutes leurs valeurs et notamment celles de partir à égalité pour retrouver au bout du compte ceux qui méritent d'être les premiers parce qu'ils auront tout fait pour le devenir usant de valeurs sportives et de rien d'autre - n'est effectivement pas prêt d'arriver dans ce monde pourri par le fric.
C'est pourquoi, moi, je regarde le championnat qu'à partir de la deuxième place. Ces autres ne m'intéressent pas, je l'ai déjà dit et je le répète et le répéterai encore et encore jusqu'à ce qu'ils disparaissent de notre paysage français.
chartreuseverte - Mon 02 Nov à 21h25
tuco, dans , le bon , la brute et le truand . 
TontonJo - Mon 02 Nov à 21h00
Pour info : on aura un arbitre finlandais contre Dnipro. Espérons qu'il viendra avec un cadeau du Père Noël!
bayard - Mon 02 Nov à 20h11 - Modifié Mon 02 Nov à 20h11
Paris sans germain,se serait mieux, mais " je paris sur un laxisme inégalitaire durable", malheureusement, je ne pense pas me tromper.
TontonJo - Mon 02 Nov à 19h47
En début de saison je ne pensais pas que Lille serait largué aussi nettement au tiers du championnat. Les Lillois sont à la rue bien qu'ils ne jouent pas de coupe d'Europe; ça veut dire qu'ils sont vraiment mal.
vertonio - Mon 02 Nov à 18h53
Ce qui me surprend c'est surtout qu'il n'y ait pas de club qui se demarque en deuxieme, genre Monaco, Lyon ou Marseille. Au regard de leurs budgets, je m'attendais a ce que l'un d'eux soit vraiment au dessus des autres juste derriere QSG et qu'on se batte contre les deux autres pour les places europeennes. 
ANO - Mon 02 Nov à 18h36 - Modifié Mon 02 Nov à 18h38
Commentaire supprime
MisterZorg - Mon 02 Nov à 18h28
ils avaient relevé que nos jeunes formés au club jouaient en LDC un peu partout (Guillavogui, Zouma, Ghoulam...)  
vertmisel 42 - Mon 02 Nov à 18h27
Quelle surprise personne ne s'y attendait !!!
MisterZorg - Mon 02 Nov à 18h26
pas sûr, hélas...  si seulement, nos 2 présidents trouvaient de vrais bons investisseurs, on serait de nouveau le 1er club de France et le plus soutenu. D'ailleurs, on ne parle plus de l'intérêt de Manchester City pour nous.  L'ange vert s'était déplacé l'an dernier là bas
nerol - Mon 02 Nov à 18h25
Quatre défaites de suite et ils ne sont plus premiers !  
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire