Paris, Champion dans le Chaudron ?

Pros  #ASSEPSG   | Publié le par Tibo | 14 commentaires
En conférence de presse d'avant-match, Jean-Louis Gasset confiait que les Parisiens trouveraient une motivation supplémentaire dans le Chaudron avec la perspective de jouer le titre, lors de la journée suivante, à domicile, face à son dauphin, l'AS Monaco

Mais cette 32e journée peut déjà permettre aux joueurs d'Unaï Emery de décrocher officiellement un titre qui ne leur échappera pas cette saison. En effet, en cas de succès dans le Forez et de défaite des joueurs de la Principauté, à domicile, face au Football Club de Nantes. Le PSG serait alors sacré champion de France avant même de disputer la 33e journée. Aux Verts de faire le nécessaire pour faire durer encore un peu le suspens dans cette Ligue 1 ! 
14 commentaires
papyvert71
access_time jeu. 05 avril à 17h23
Le QSG champion dans le chaudron : NON    NON   NON         ALLEZ les VERTS
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
Perrin85
access_time jeu. 05 avril à 17h22
Les verts battront Paris , j'ai mis tous les sous que j'ai récolté au loto foot avec la victoire à Nantes sur la victoire sur Paris et j'y crois dur comme fer . Allez les verts !
  1 réponse
Pimentos
access_time jeu. 05 avril à 16h52
Il parrait que le PSG sera diminué il n auront de valide que Cavani MBappé Di Maria Rabiot L Diarra  T Silva  D Alves  Marquinos._._..Maintenant j y crois ca va etre une vraie balade
  0 réponse
vertessonne
access_time jeu. 05 avril à 16h38
pfffffff qu elle motivation il   s y met aussi le qsg ai champiom depuis la première journée avec plus de 500 millions de budget pour gagner la ligue 1 et les ptites coupes ,alv 
  0 réponse
FRANCK67342
access_time jeu. 05 avril à 13h29
Moi je veux du bon jeu et l'ambiance fera le reste. Franchement un nul avec buts jusqu'a la 91ème et un perrin buteur à l'arrache sur corner. .Le pied! Je sors et m'achète 2 donners mayo-moutarde+1 despé. 💚
  2 réponses
MarathonMan
access_time jeu. 05 avril à 13h22
Pas la peine de se mettre la pression : joueurs détendus et motivés, public surmotivé après ce terrible mois de décembre, donc tout est possible. J'y crois ! 
  0 réponse
Zokora
access_time jeu. 05 avril à 12h22
Sincèrement ça va un peu loin de chercher cela comme motivation,je ne crois pas qu ça puisse conditionner la rencontre..En tout cas c est jamais facile contre le PSG mais je m attends à des stéphanois surmotivés !
  0 réponse
jofran
access_time jeu. 05 avril à 11h50
Oui, en plus contre Monaco ! S'ils calculent comme ça, rajouté à leurs indisponibilités, il y a un coup à faire, à condition de ne pas jouer le remake de MU comme le disait green king hier ;)
  0 réponse
ligerien07
access_time jeu. 05 avril à 11h30
Mais non pour eux c'est mieux d'être champion chez eux à Paris! que le Qsg oublie la 32ème journée!Qui plus est nos concurrents direct ont tous une journée difficile! D'ailleurs c'est con que l'on se tape Paris il y a un coup à faire ce weekend!
  2 réponses

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire