Evect.fr

Paris à la chasse aux records de l'ASSE !

Publié le par Tibo 42 commentaires
Le Qatar Saint-Germain écrase tout en France depuis plusieurs saisons désormais, décrochant la plupart des titres. En ce début de saison, le club parisien a fait tomber quelques records mais en voit encore quelques-uns leur échapper. C'est le cas de deux records détenus par l'AS Saint-Etienne comme le révèle l'Equipe dans ses colonnes aujourd'hui. Deux des quatre derniers records à faire tomber sont d'ailleurs stéphanois !

  • Nombre de titres de champion de France : AS Saint-Etienne = 10 / Paris Saint-Germain = 7
  • Victoires d'affilés : AS Monaco = 16 (entre février et août 2017)
  • Plus grand nombre de victoires à domicile sur une saison : AS Saint-Etienne = 19 (1974-1975)
  • Plus petit nombre de défaites sur une saison : Nantes = 1 (1994-1995)

Tags :

42 commentaires
vertonio - Mon 29 Oct à 12h14
Arriver en finale de Ligue des Champions, ils ont pas l'air de savoir faire non plus Paris. Ils peuvent venir prendre des cours chez nous, Reims, Marseille ou Monaco.
Sim_Meister - Mon 29 Oct à 00h27
"Le Qatar Saint-Germain" haha putain c'est Evect qui a écrit cette article ou Gérard, pilier de comptoir du PMU de trifouillies-les-oies depuis 89 ? Un peu de tenue... 

(Mes respects à tous les Gérard)
Shako38 - Sun 28 Oct à 19h29
qu'est-ce qu'on s'en fout de Paris, tant mieux pour eux si ils ont de l'argent, et tant mieux pour la Ligue 1 aussi, ça nous permet de voir de vrais joueurs à Geoffroy-Guichard 2 fois par saison.
le vrai problème c'est que nous on est même pas capable de gagné Nîmes, c'est bien la preuve que ce n'est pas une histoire de budget...
fredo42 - Sun 28 Oct à 19h13
le pétrole se casse la gueule ...la qatar n'aura bientôt plus les moyens de financer ...un paris qui aura du mal à sortir des poules ..ils vont ramasser leurs billes et se casser au sable chaud !!
furiana92 - Sun 28 Oct à 13h37
On le sait bien que Paris aura bientôt ACHETE notre record de titres!!!!!!
Alolubo42 - Sun 28 Oct à 13h10
Et le record du club le plus riche a se faire giflé chaque année en ldc..quand a nous on ne gagnera plus rien tant qu'on sera dirigé de cette manière ou dirigé façon amateurisme.
Ray42350 - Sun 28 Oct à 12h36
 On s’en branle de tous ces sujets à la con le souci n’est pas là il est plutôt de se demander si on est capable de battre Angers et Reims avant de rendre visite aux VILAINS et là si toutefois il y a échec sur ces trois matchs GASSET pourra aller à châteaucreux avec sa valise ....
Ray42350 - Sun 28 Oct à 12h36
 On s’en branle de tous ces sujets à la con le souci n’est pas là il est plutôt de se demander si on est capable de battre Angers et Reims avant de rendre visite aux VILAINS et là si toutefois il y a échec sur ces trois matchs GASSET pourra aller à châteaucreux avec sa valise ....
newt42 - Sun 28 Oct à 12h28
Je dirais plutôt que l'asse établit  LE    " records " d'un club avec son passé de n'avoir rien gagné depuis 1982 ( hormis une CDL) ce qui n'est pas le cas de plusieurs clubs en Europe et en France avec un passé similaire qui eux ont eu à un moment donné la chance d’être champion dans leur pays ou d'avoir gagné tel ou tel coupe !
Perrin85 - Sun 28 Oct à 12h24
Nantes : seule défaite en fin de saison à Strasbourg 2 à 1, j'en étais malade pour eux . Quelle équipe !
Lubodinho - Sun 28 Oct à 12h23
Ah oui, l'équipe qui est sur le point d'être reversêe en Europa League ! On en reparle le jour où ils atteindront la finale de la vraie Coupe d'Europe.
minarose - Sun 28 Oct à 12h20
Ce qui est sûr c'est que notre compteur s'est définitivement arrêté. nous n'obtiendrons plus de titre de champions voire de titre tout court...Quand je vois Lille et Montpellier cette saison je me demande comment il nous est impossible de rêver au moins saison comme le font les supporters de ces 2 clubs; comment notre club de coeur ne peut pas ou ne sait pas recruter des vrais joueurs de foot comme Laborde...
leplaisirlevrai - Sun 28 Oct à 12h19
Mdrrrr tibo: "LE QUATAR SAINT GERMAIN" écrase tout....tu ne vas pas te faire que des amis sur evect avec ce titre
Guy - Sun 28 Oct à 12h15
On s'en fiche que PARIS batte les records détenus par les VERTS ! Les époques ne sont pas comparables, contrairement à l'époque... VERTE, le fric règne en maître aujourd'hui, c'est lui qui permet au QSG d'en être là où il est aujourd'hui. Faut-il vous rappeler qu'avant l'arrivée du Qatar, les journalistes pro-PSG avaient lancé une campagne : "Sauvons le soldat Paris St Germain !", au bord de la relégation à l'époque !!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire