Parcage limité : Lyon 1950 boycotte le derby

Pros  #ASSEOL   | Publié le par Thomas | 23 commentaires
Après des incidents à Caen (jets de pétards), le groupe de supporters lyonnais Lyon 1950 s'est vu sanctionné par le club de Jean-Michel Aulas. Il lui est notamment interdit d'afficher sa bâche lors du déplacement à Marseille ce soir en Coupe de France et lors du derby dimanche à Geoffroy-Guichard. Ajouté au fait que le parcage visiteur est limité à 770 places, le groupe a décidé de boycotter le déplacement dans le Forez :


Pour "rigoler", retour en quelques tweets sur les réactions lyonnaises lors des récents boycotts des groupes de supporters stéphanois après des limitations de parcage :
Article plus récent chevron_right
L'ASSE au même niveau que la saison précédente
chevron_left Article plus ancien
#TFCASSE : Les stats de la rencontre
23 commentaires
Meroubleu
access_time mar. 31 janv. à 23h33
Pas photo..on va prendre une purge..asse 0 lyon3
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
muller82
access_time mar. 31 janv. à 20h29
dimanche la victoire et l'autre connard de Lopez qui va foutre le bordel si il perd il est toujours dans ces coups quand ils perdent
  0 réponse
robrig
access_time mar. 31 janv. à 13h33
si si !!  @panth42 je t'assure que ce ne sont pas les banderoles et autres bâches qui font gagner l’équipe mais bien le jeu proposé par les joueurs et seulement ça!!  
  0 réponse
panth42
access_time mar. 31 janv. à 12h59
@robrig non je ne suis pas d accord.  On se bat pour la liberté des ultras . Comme tu peux t en douter je ne porte pas les lyonnais dans mon coeur mais là ils ont raison 
  0 réponse
robrig
access_time mar. 31 janv. à 12h02
On s'en tape de leurs bâches et autre banderoles.. l'important c'est le jeu pratiqué par notre équipe et point barre!! MONACO n'a pratiquement aucun supporters et pourtant....
  0 réponse
EyssBeric
access_time mar. 31 janv. à 11h04
Tant pis pour eux. Ils ne verront pas la défaite des leurs et l'ambiance qui va avec à Geoffroy Guichard. ALV
  0 réponse
cloclo4243
access_time mar. 31 janv. à 10h24
j'aime bien le type de Nabilon : "jamais on n'aura 771 places à GG" et alors c'était combien là? ha oui 770 places c'est vrai qu'il en manque juste une.
  0 réponse
bayard
access_time mar. 31 janv. à 10h22
 Les twits n'apportent rien, sauf suivre la mode, ou a titre exceptionnel, c'est souvent au ras le caniveau.Ce qui minquiete enormement, c'est la violence de la societe en general, depuis trois ou quatre ans, on sent une acceleration;  Il faut faire attention, a l'interpretation de choses.Par exemple, concernant mounier, j'avais ecrit qu'on parlait de la violence de quelques supporters verts, mais quand meme ils se justifient indirectement par les sondages en sa défaveur. La violence dans les tetes, elle est partout, et surtout dans un club comme Marseille en ce moment, ou les gens ont carrement peur daller au stade du velodrome. A cet égard, j'avais écrit que les supporters lyonnais n’apprécieraient pas non plus le passage d'un des leurs a l'asse, et le menacer sur sa vie. je ne pensais pas que cela serait effectif, et chez nous;meme si dans la realité cela semble plus de l’esbroufe, et a la place d 'anthony mounier je serais resté.Donc je culpabilise, l'info doit apaiser pas exciter.
  0 réponse
evect76
access_time mar. 31 janv. à 10h19
On a là, tout un florilège de l'arrogance et l'orgueil lyonnais dans toute sa splendeur. Toujours prêts à donner des leçons aux autres. Et puis quand il faut passer à l'acte, il n'y a plus personne.
  0 réponse
panth42
access_time mar. 31 janv. à 10h18
Putain mais je suis quand meme d accord avec leur communiqué . C'est quoi ce delire d interdire la bâche serieux 
  0 réponse
panth42
access_time mar. 31 janv. à 10h15
Merci @arojava pour le lien . Bien d accord aussi 
  0 réponse
evect76
access_time mar. 31 janv. à 10h14
Ils ne se deplacent jamais sans leur "bâche" ? Ils aiment bien être bachés, alors !
  0 réponse
atojava
access_time mar. 31 janv. à 10h03
hs:: et sa sera la dernière fois que je parle mounier mais hier mr riolo a pris la defense des verts et je trouve sa dingue venant de lui ...il remonte dans mon estime https://twitter.com/AfterRMC/status/826184194753703936
  0 réponse
panth42
access_time mar. 31 janv. à 09h57
Je viens d apprendre que mounier a également reçu des menaces de leur part 🙋
  0 réponse
panth42
access_time mar. 31 janv. à 09h54
Quels rigolos 😂
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire