Paradinas quitte l'ASSE

Club | Publié le par Tibo | 24 commentaires
Il était le scout de l'AS Saint-Etienne en région Parisienne, responsable de la venue d'Emmanuel Rivière, Ismaël Diomandé, Jonathan Bamba, Allan Saint-Maximin, Ronaël Pierre-Gabriel, Arnaud Nordin, Mickaël Nadé, Lamine Ghezali, Ryan Bouallak, Adrien Fleury ou encore Alexandre Valbon, la liste est très longue. 

Après treize saisons passées au club, Ludovic Paradinas tire sa révérence et rejoint l'équipe de BM Foot pour endosser un rôle d'agent de joueur. Au début du mois d'août, il expliquait sur facebook : 

"Voilà...c'est fini!
Avec beaucoup d'émotion et après 13 années au sein de l ASSE, j ai décidé de quitter le Club et de rejoindre l'équipe de BM FOOT afin de suivre, à compter de ce jour, les joueurs et leurs familles dans leurs carrières professionnelles.
Une autre aventure commence et j'espère qu'elle sera aussi belle que la précédente.
Tout d'abord, merci à ceux qui m'ont ouvert les portes du Club à l'époque, Roland ROMEYER, Gérard FERNANDEZ et Yannick GADEN qui avait glissé mon nom pour lui succéder.
Un grand grand merci à Gérard qui a toujours été là pour moi...même si on était pas toujours d'accord, on a toujours essayé de faire avancer le Club.
Merci aux éducateurs du Club... Merci aux familles de joueurs qui m'ont fait confiance, merci aux joueurs. Sans vous, mon travail n'aurait jamais pu être mis en avant.
Merci aux scouts avec qui on a passé de super moments , surtout au début (Gambrinus) avec Jo, Jérôme, Raffik... et Jean-Claude à la fin.
Enfin, l'ASSE m'a permis de rencontrer des amis, Abdel, Razik, Julien, Philippe...
Merci à tous, c'est le coeur lourd que je vous quitte même si nous nous verrons souvent dans le cadre de mes nouvelles activités.
J'ai vécu avec ce Club des moments forts que je ne pourrais pas oublier comme la victoire en Coupe de la Ligue et le match à Manchester.
Malgré tout ce qui a été dit la formation Stephanoise se porte bien... avec Julien et Gérard, elle va encore progresser ...et ce n'est pas parce que c'est mon ami, et peut être plus, mais avec Julien SABLÉ à sa tête, elle va entrer dans une nouvelle dimension.
Merci à mon épouse pour son soutien permanent, à ma fille Kelly et à mon fils Mattéo.
Merci au Peuple Vert...vous m'avez fait vibrer!
Merci à tous mes amis éducateurs dans les clubs franciliens, vous êtes au top... j'espère que les clubs pro vous ouvriront leurs portes. Je me régale à venir voir vos petits!
Je vais finir par remercier les familles qui vont continuer l' aventure avec moi...merci pour votre confiance!
Bonne chance à la nouvelle équipe.
Ce fut un réel plaisir de travailler avec vous tous, je vous embrasse!
Amitiés Vertes!
Ludo"

Le 30 août dernier, l'AS Saint-Etienne a fêté comme il se doit le départ d'un travailleur de l'ombre qui aura beaucoup apporté au club. Il s'est ainsi vu remettre une lampe de mineur par Roland Romeyer. L'ASSE perd là un formidable dénicheur de talent... 
Souhaitons lui bonne chance pour la suite de sa carrière dans le football. 
chevron_left Article plus ancien
Mercato : Satisfait ou non ?
keyboard_arrow_down Voir les 24 commentaires keyboard_arrow_down