Evect.fr

Paquet veut "être le plus proche possible du Top 4"

Publié le par Faustine 21 commentaires
Objectif cinquième place. Comme Jean-Louis Gasset, Frédéric Paquet a insisté sur l'envie stéphanoise de se rapprocher au plus près du Top 4 qui s'est dégagé la saison dernière. Mais le directeur général des Verts sait que ce sera une mission compliquée comme en témoignent ses propos nuancés sur l'antenne de RMC hier.

"Le championnat va être très dur, très serré comme l'année dernière et chaque point va compter. C'est difficile d'annoncer un classement. Je prends toujours l'exemple de l'année dernière, où à trois journées de la fin on aurait finir dixièmes comme cinquièmes. Pour nous, il y a quatre équipes qui sont au-dessus du lot. Elles sont dans une autre dimension économique, avec des moyens qui ne sont pas les nôtres. On est cinq ou six équipes à viser la place derrière. L'idée c'est d'être le plus proche possible de ce Top 4, mais on sait que ça ne va pas être simple. Les actionnaires voulaient garder une équipe ambitieuse dans la lignée de celle qui avait construit un peu dans l'urgence en janvier. L'ASSE a aujourd'hui une masse salariale qui n'a jamais été atteinte jusqu'à présent. C'est un choix de vouloir continuer et perdurer dans ce sens."
Paquet veut "être le plus proche possible du Top 4"

Tags :

21 commentaires
Allantvertetcontrerien - Fri 14 Sep à 18h18
ce serait déjà une renaissance pour eux !

MarathonMan - Thu 13 Sep à 12h13
Ouhla ! attendons quelques rencontres
OLIVERT73 - Thu 13 Sep à 11h58
Attention à Rennes, avec BEN ARFA et autres ils sont à prendre au sérieux, et même si Monaco semble un cran en dessous des autres années, le sorcier JARDIM réussi toujours des prodiges.
Vertjus - Thu 13 Sep à 11h20
.... Comme dirait Bigard "... c'est le moment ou jamais de mettre le paquet !!!"... Vu les salaires de nababs versés à nos divas, c'est le moment d'aller au charbon ! De quoi plaire à notre ami Roro très fan du monde de la mine mais sans commune avec les salaires versés aux "gueules noires" de l'époque !
vert43 - Thu 13 Sep à 10h57
BEAU DISCOURS !! Mettre un peu de pression sur les joueurs pour les motiver , mais la réalité est que L'ASSE a aujourd'hui une masse salariale qui n'a jamais été atteinte jusqu'à présent et que si les objectifs et les résultats ne sont pas atteints , le club lui même risque d'être en péril financièrement et cela peut être très grave pour la suite !! C'est un pari très risqué d'avoir faits des emprunts importants , surtout qu'ils sont basés sur de soit disant accords et non des choses concrêtes ! Quand tu vois un CAIAZZO , qui change d'avis comme de chemise et du jour au lendemain sur les négociations , menée pour la Première Ligue , ou il est en perpétuelle contradiction dans ses propos !
Babe42 - Thu 13 Sep à 10h50
Paquet me semble compétent mais là où je m interroge c est après le dégraissage chez les joueurs à quand le dégraissage dans l encadrement? A mon humble avis trop de personnes aux fonctions parfois floues ce qui ne doit pas faciliter les prises de décision... Quand j ai échangé avec Gasset cet été il m a dit en avoir "marre qu ici tout est trop long à mettre en place" (c était avant la reprise du championnat quand on attendait que Khazri signe). Il ne m a pas précisé pourquoi il disait ça mais j imagine que si pour prendre une décision il faut voir avec Pierre, Paul, Jacques j en passe et des meilleurs lol ça n est pas simple à vivre pour une personne énergique dans l action telle que lui...
newt42 - Thu 13 Sep à 10h45
On a pas de banc et des joueurs cadres qui se blesseront souvent cette saison comme les hamouma, debuchy, perrin et d'autres....Vous y rajoutez qu'avec des diony, kmp on est pas gâté...plus un jeu qui, s'il n'évolue pas ne nous fera pas avoir une place très acceptable en fin de saison.
Jujube - Thu 13 Sep à 10h28
Un langage de boss qui sur-valorise sa boite, fixe les objectif et motive ses troupes. Après c'est sur le terrain que cela se confirme ou non, même si le produit est bon il faut compter avec la concurrence. A valeur égale, le mental l'emportera.
pat0071976 - Thu 13 Sep à 10h18
5ième je signe des 2 mains et dès aujourd'hui lol
mais je pense que l'on peut aller plus haut car on a une vraie équipe de talents et un entraîneur qui sait conduire le navire ASSE. tout se jouera sur les blessures je pense pour faire la différence entre les clubs.
Il va falloir apprendre à blesser nos adversaires si on veut être devant au classement car certains ne se gênent pas.... LOL 
La technique consiste à faire rentrer un jeune joueur à la 90ième minute et cibler un joueur clé lol
arrêtez je blague.... et suis assez triste de voir sortir un joueur sur blessure. Bon d'accord certains se blessent avec un courant d'air, pas comme au rugby ça lol mais les sports sont différents  aussi..  
vertmisel - Thu 13 Sep à 10h14
Romeyer - Caiazzo   sortez  de ce corps   !!!!!!
casanova - Thu 13 Sep à 10h12
Question simple, que pensez-vous du travail réalisé par mister paquet depuis son arrivée ?!
HIL43 - Thu 13 Sep à 10h10
A mon avis, il y aura une surprise qui se glissera dans le top 4 cette année. Espérons que ce soit les Verts !
Zokora - Thu 13 Sep à 10h09
Paquet ne me déplaît pas dans l ensemble mais hier à la radio je le sentais pas hyper confiant,il a tenté de faire bonne figure mais je sens qu en coulisse tout le monde retient un peu son souffle dans l incertitude.Nous les supporters on se trouve un peu comme eux finalement :/
vertdu82 - Thu 13 Sep à 10h03
Monaco perso je les sens pas super sereins cette année je me trompe peut être mais je trouve qu'ils se sont encore affaiblis.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire