Paquet soutient les supporters refoulés

Club  #ASMASSE   | Publié le par Tibo | 60 commentaires
Le directeur général de l'AS Saint-Etienne s'est exprimé sur les ondes de France Bleu Saint-Etienne Loire sur le blocage des supporters des Verts à Monaco, et notamment des Ultras sur le quai de la gare de Menton, soutenant et louant le comportement des Ultras :

"Je souhaitais souligner le caractère injuste de la décision prise par le gouvernement de Monaco concernant l'interdiction des supporters. Autant, on tient à ce que chacun reste à sa place et fasse ce qu'il y a à faire. Autant, lorsqu'il n'y a pas de raison, il n'y a jamais eu d'antécédent entre les supporters de l'ASSE et de Monaco, on a trouvé ça injuste. On voulait apporter un soutien aux supporters stéphanois qui se sont déplacés, qui ont voulu montrer leur attachement au club et l'ont fait de manière intelligente puisqu'il n'y a pas eu de violence, ils se sont comportés intelligemment. On a trop souvent tendance à montrer les supporters lorsque ça se passe mal. On tenait donc à souligner que les Ultras peuvent se comporter intelligemment et montrer leur attachement au club sans qu'il n'y ait de violence. On regrette également que des familles qui sont venus se déplacer ici n'aient pu acheter des billets et assister au match." 

Article plus récent chevron_right
Ce n'est que justice pour Jardim
chevron_left Article plus ancien
Gasset dans le flou total
60 commentaires
FORZANAPOLI
access_time dim. 13 mai à 13h26
he oui faut pas les déranger ces gens la en plus pas loin le festival de cannes avec toutes ces poufiaces a moitié a poil qui on du aller jouer au casino face a l hôtel de paris pour ceux qui connaisse penser donc une horde de barbare qui débarque avec des chants chaste pour les oreilles de ces dames et leur paillettes une honte pour la fff tu va en italie allemagne espagne angleterre il ponde pas des interdictions par ctre pour se gaver sur les amendes alors la il y vont a fond félicitations quand même a toute ces familles qui se sont déplacer avec les supporter 
  2 réponses
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
xavierlr
access_time dim. 13 mai à 13h19
Ce n'est pas maintenant qu'il faut faire des belles déclarations, c'était quand ces interdictions "liberticides" ont été annoncé.Merci quand même de reconnaître, que les supporters ne sont pas des "voyous".ALV
  1 réponse
VertAzur
access_time dim. 13 mai à 12h31
Parole, parole, ou son nos deux guignols de présidents ?????, mais, ils ont laissé leurs cou...., a Sainté, Du temps de Roger Rocher, mais, il aurait mis le feu au instance du foot, ha, oui, nous, on a des opportunistes qui ne voit que leurs plans de carrière.Qu'ils arrêtent de nous parler des valeurs de notre club, ils ont cracher dessus depuis pas mal de temps, qu'ils partent vite et qu'on passent a autre chose.
  1 réponse
gaulois50
access_time dim. 13 mai à 12h19
Mea culpa. Continuez à vous conduire de sorte sans heurts sans fumis et avec respect et les portes s'ouvriront de nouveau dans l'ensemble des stades.
  3 réponses
Aelle42
access_time dim. 13 mai à 11h54
Monaco n’est pas un club français. c’est un club de riches, soutenus par des riches, qui ont tous obtenus leurs fortunes en spoliant, en volant ou en récupérant des fonds provenant des nazis (relisez l’histoire de la guerre et des allemands plaçant leurs fonds à monaco et à la toute puissante société SBM).Donc Monaco c’est médiocre depuis toujours. A part le fait qu’ils reprennent la 2è place aux vilains pour moi ils ne servent à rien.
  0 réponse
Alex6verts
access_time dim. 13 mai à 11h24
C est quand même dommage de pas avoir parlé de ces interdiction ya 15 jours peut-être nos ultras n auraient pas été refouler bravo à eux 
  0 réponse
leréverbère
access_time dim. 13 mai à 10h35
Sur ce coup les supporters en déplacement ( les Ultras  ? ) ont eu de la classe et Monaco non. Compte tenu des moyens modernes de surveillance, et les signes évidents de correction de nos supporters il eut été sportif de déroger à l'arrêté et ainsi de les laisser entrer. Le Prince s'est ainsi privé d'un geste princier. Dommage!
  1 réponse
paf
access_time dim. 13 mai à 09h57
ils sont ou les antis ultras qui affirmaient qu'il y aurait des incidents?
  5 réponses
Macho Grandé
access_time dim. 13 mai à 09h54
Magnanime Paquet. Il a raison de saluer le sang-froid des supporters.
  0 réponse
paf
access_time dim. 13 mai à 09h47
 Des francais refoules a la frontiere italienne...... et ca choque personne....ca merite d etre signale!
  4 réponses
jofran
access_time dim. 13 mai à 09h39
Bravo Paquet ... Super utile ce soutien post déplacement ...
  0 réponse
Bangkoklife
access_time dim. 13 mai à 09h38
Je pense que le club et Paquet aurait du se manifester avant pour soutenir les supporters et leur permettre d’aller au match. Aulas l’aurait fait lui!
  1 réponse
vertmisel
access_time dim. 13 mai à 09h38
Le rôle favori du club les lamentations et indignations mais que personne écoute dans les instances ne disposant pas du poids nécessaire pour infléchir les décisions contraires  !!
  1 réponse
La Chose
access_time dim. 13 mai à 09h32
Ce qui est super grave dans la  "démocratie " à la Française et qu’on nous casse les burnes en boucle avec des pseudo terroristes, et on ne dit pas un mot sur la spoliations des droits d’une catégorie de Français qu’on nomme supporters en sport. La dictature ne s’appelle pas que Staline ou Hitler, elle s’appelle aussi Mitterrand, Hollande ou encore Macron. 
  9 réponses
vertdemémoire
access_time dim. 13 mai à 09h31
Bravo Monaco !!! VOUS CONSIDERE DES FRANCAIS STEPHANOIS PIRE QUE LES MIGRANTS... ENCOR BRAVO !!!!
  3 réponses

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire