Evect.fr

Paquet : "Une mission similaire à celle que j'avais au LOSC"

Publié le par Tibo 16 commentaires
Paquet : "Une mission similaire à celle que j'avais au LOSC"Dans une interview accordée à la Voix du Nord, Frédéric Paquet revient sur le déroulement de sa venue à Saint-Etienne, le rôle joué par Michel Seydoux et sa relation avec Roland Romeyer ainsi que ce qui l'a motivé dans ce projet, au point de quitter les Etats-Unis :

« Après avoir quitté le LOSC, j’étais parti en famille aux Etats-Unis pour vivre une autre expérience. Mais en décembre 2017, c’est Michel Seydoux qui m’a appelé pour me dire que Roland Romeyer (co-actionnaire de l’ASSE avec Bernard Caiazzo) souhaitait me rencontrer. J’ai fait l’aller-retour, et après l’entretien avec Roland que je connaissais et pour qui j’ai beaucoup d’affection, on s’est mis d’accord rapidement. Le club qui est à part, l’homme, Roland avec qui je partage des valeurs et le projet d’amener un développement. C’est une mission similaire à celle que j’avais au LOSC. Le football ne me manquait pas particulièrement quand j’ai arrêté, j’étais même arrivé à saturation. Mais dès que je me suis plongé dans le projet, tout cela m’a paru naturel »

Tags :

16 commentaires
OLIVERT73 - Fri 05 Oct à 14h23
Je trouve qu'il a au grandement améliorer la communication du Club, on entend moins voire plus les deux Présidents (sauf CAIAZZO peut-être qui parle encore beaucoup trop à mon goût) reconnaissons lui au moins ça à l'heure ou l'image du Club était souvent écornée par les deux cités plus haut qui se dispersaient dans la presse en donnant souvent des avis contradictoires qui faisaient le bonheur des journaleux en manque de scoop et de vomi à répandre sur notre Club. Le reste je suis pas assez bien placé pour en débattre. Je suis plutôt positif envers lui depuis qu'il est là.
vertmisel - Fri 05 Oct à 13h08
" Une mission similaire  à celle que j'avais au LOSC    "  !!??


J'ai moins de mal aujourd'hui à comprendre son départ du LOSC vu que je ne comprend toujours pas son rôle chez nous , hormis qu'il soit devenu le porte parole de Roro et son représentant  envers les officiels et supporters et autres médias , sinon son action se résume à quoi  concrètement    ???
Merci de m'éclairer  ....
Bouffonvert - Fri 05 Oct à 13h04
Projet, projet, mais quel projet ?
Lubodinho - Fri 05 Oct à 13h04
Putain, j'adore cette photo ! Quelle prouesse du ventriloque Roro ! Phénoménal.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire