Evect.fr

Paquet : "On ne s'est pas arrêté de travailler pendant que les négociations avaient lieu"

Publié le par Tibo 18 commentaires
Paquet : "On ne s'est pas arrêté de travailler pendant que les négociations avaient lieu"Frédéric Paquet a confié son soulagement de poursuivre l'aventure avec Jean-Louis Gasset sur le banc des Verts. Même si les négociations exclusives avec Peak6 ont entraîné un petit risque de le voir partir, tout est bien qui se finit bien :

"Oui, cela a pris un peu de temps à cause des événements. Ça a décalé les choses. On est bien évidemment très content de continuer à travailler ensemble la saison prochaine. C'est ce que l'on souhaitait depuis le départ. On est content de s'être entendu, d'avoir réussi à proposer un projet qui convenait à Jean-Louis. Cela prouve qu'on est en phase.
On était dans une situation  d'attente par rapport aux négociations avec Peak6. On a essayé d'être le plus transparent possible avec Jean-Louis. On l'a tenu au courant des avancées. Oui, bien sûr, il aurait pu y avoir le risque qu'il dise : "J'ai autre chose, un autre projet". Jean-Louis est vraiment attaché au club. Il a fait preuve de patience pour attendre qu'on soit en position de lui proposer notre projet."

Un projet qui a donc pris un peu de retard. Mais dans cette période singulière, le club n'a pas cessé de travailler et de préparer la prochaine saison et notamment le mercato :
"Il y a effectivement beaucoup de travail mais cela nem'inquiète pas. On a pris un peu de retard, donc il faut qu'on le rattrape. L'avantage c'est que l'on se connaît maintenant, que l'on a travaillé ensemble. Jean-Louis a une idée assez précise de ce qu'il veut faire. Et puis, on ne s'est pas arrêté de travailler pendant que les négociations avaient lieu. On a des dossiers. On est bien. On sera dans les temps, il n'y a pas de soucis."

Source : Le Progrès

Tags :

18 commentaires
steph83 - Wed 30 May à 17h17
Bonjour à tous et à toutes!à tous les supporters et supportrices verts,ultras,pro ultras,anti ultras!aujourd'hui il s est passé une chose très grave que je vais vous conté avec l autorisation d un evectnaute qui ne postera plus ici(comme peut être la 20aine concernée).Cette personne était tranquillement chez elle(a plusieurs centaines de kms de sainté) quand 2 policiers armés(au nom de la police de sainté)sont venus l interpellé devant sa femme et ses enfants.la cause:avoir eu une phrase "un peu" virulente concernant notre cher préfet.il ne sera pas poursuivi mais sera sans doute sanctionné(forcément financièrement).Donc voilà,ou est passé la France de "charlie"?comment peut on arrêté un honnête homme a la manière d un criminel alors que partout trainent des fichés S, zonent des petites racailles qui foutent la m.. dans chaque ville,des violeurs,des pédophiles.ces 2 policiers n auraient pas pu être mieux utilisés ailleurs?C est tellement facile de s en prendre a un honnête citoyen!!
patagreen - Wed 30 May à 14h17
Paquet le géant vert ! 
MarathonMan - Wed 30 May à 13h32
Gasset, Paquet .... c'est du solide et du concret, ça va nous changer .... manquerait plus d'avoir qu'un seul président.
Macho Grandé - Wed 30 May à 13h14
Et bien tant mieux...
Evect78 - Wed 30 May à 11h11
@Assedu34
Tu parles des "derrière leur clavier", ceux qui savent tout sur tout, même ce qui ce dit entre 4 murs. Ceux qui n'ont toujours pas déposer leur dossier de reprise et stratégie de développement du club. Je me demande aussi. Mais rassures toi, il suffira que l'on commence mal les matchs amicaux et ils te jetteront Gasset aux orties. La vie est comme ça ! Mais t'inquiète ! nous sommes sur la bonne voie , un optimiste de plus (ou naïf selon certains)
paulo - Wed 30 May à 11h07
il me plait ce paquet les amis, c'est droit , carré, tout ce que les 2 présidents ne sont pas. Je pense que s'il n'était pas là GAsset serait déjà parti .  C'est lui le pilote,le seul intelligent qu'on a pas entendu dans les négos, qui ne les commentent pas et ne les commentera pas. 

Papiantigone - Wed 30 May à 11h06
Êtes vous sur que me Gasset soit resté simplement pour les beaux yeux de notre direction bicéphale ? Simplement pour ça? Que des affinités se soient nouées depuis son arrivée peuvent être une des raisons qui explique le fait qu'il continue sous nos couleurs ! Et en tout état de cause,je persiste à penser que après avoir sorti notre club du marasme,  mrs les présidents ne sont plus les dirigeants dont notre club a besoin pour aller plus loin dans un football (hyper gangrené par l'argent d'ailleurs) qui n'a plus rien à voir avec l'a peu près et l'affectif ! 
jmbecool42 - Wed 30 May à 11h04
Le discours est rassurant, et très pro. cela n'augure que du bon  :)
Robinhood - Wed 30 May à 10h59
Ca m'a l'air d'être bien carré tout ca et c'est tant mieux !
Pimentos - Wed 30 May à 10h51
Ptain en 2020 le  pognon arrive avec les droits TV  Mediapro._.._.._Pourvu qu on soit pas en L2.
Pimentos - Wed 30 May à 10h49
Ben maintenant y a plus qu a mettre le  Paquet sur Debuchy  Cabella  et  1 ou 2  bon joueurs niveau top 5. 
assedu34 - Wed 30 May à 10h35
Ils sont où tous les supps verts qui critiquaient nanard et roro et qui disaient qu on ne garderais pas gasset? On est la et avec gasset et des joueurs expérimentés et de qualites et c'est tous ensemble que l on sera fort. Allez les verts
FM - Wed 30 May à 10h24
Un bon professionnel ce Paquet  " The right man in the right place"
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire