Paquet : "On est toujours dans cette course au maintien"

Club | Publié le par Tibo | 28 commentaires
Frédéric Paquet, le nouveau directeur général de l'AS Saint-Etienne était l'invité de France Bleu Saint-Etienne Loire, l'occasion pour lui de revenir sur le succès des Verts à Amiens, un succès important pour la suite, qui apporter un peu de sérénité au groupe de Jean-Louis Gasset :

"C'est une victoire importante, très clairement, à la fois le résultat et la manière ont confirmé le renouveau de cette équipe pour la fin de saison, c'est important en termes comptables et au niveau de la prestation. Cela va permettre d'amener à construire de la confiance dans la qualité que les joueurs et le coach peuvent fournir match après match. Chaque match est différent suivant l'adversaire et le timing. On a gagné de la sérénité en s'écartant un petit peu de la zone de la relégation. Mais ce n'est pas suffisant, on est toujours dans cette course au maintien donc, il faut travailler dur pour s'en éloigner le plus vite possible et dans les meilleures conditions."

Vendredi, c'est Marseille qui se présente dans le Chaudron. L'opposition sera différente, bien plus relevée mais Frédéric Paquet est persuadé que ce Saint-Etienne là, peut tenir tête à l'OM : "C'est un adversaire d'un plus gros calibre et donc ce sera une nouvelle donne pour ce rendez-vous-là. Cela va demander une grosse prestation de l'ensemble de l'équipe. Elle en est capable, elle a montré samedi qu'elle était capable de très bien jouer au football, ce sera un bon test vendredi pour voir comment l'équipe peut se situer."
chevron_left Article plus ancien
L'agenda de la semaine
keyboard_arrow_down Voir les 28 commentaires keyboard_arrow_down