Evect.fr

Paquet : "On est dans le plan qu’avaient défini les actionnaires"

Publié le par Tibo 28 commentaires
Paquet : "On est dans le plan qu’avaient défini les actionnaires"Le Directeur Général de l'AS Saint-Etienne s'est exprimé sur les ondes de France Bleu Saint-Etienne Loire. Frédéric Paquet est revenu sur le constat dressé par Jean-Louis Gasset après le stage au Touquet, assurant que le club allait enregistrer au minimum encore deux recrues et que le plan d'action fixé par les actionnaires se déroulait normalement :

"Le temps presse, le championnat est dans moins de quinze jours maintenant. Pour moi ce n’est pas un coup de gueule. C’est juste un constat qu’il a fait. Un constat qui est partagé par tous ici. 
Jean Louis Gasset, à l’issue du stage du Touquet, a fait un point. Il était content des jeunes mais il a exprimé un besoin en joueurs expérimentés. C’est pour cela que nous en avons parlé lundi lors de la réunion qui était prévue avec les actionnaires pour faire le point à la mi mercato. 

Le plan de marche qui était prévu en début de saison est toujours d’actualité avec les prolongations de Mathieu Debuchy et de M’Vila et l’arrivée de Wahbi Khazri. Et il est clair qu’il manque deux joueurs pour avoir un effectif cohérent et pour avoir un jeu de la même qualité que la saison passée. Donc on est dans le plan qu’avaient défini les actionnaires."

Tags :

28 commentaires
aubay - Wed 01 Aug à 13h55
paquet et les 2 guignols vise la 5 place bien pour finir 5 il faut des attaquants pas des chèvres laisser faire gasset il manque cabella + 2 joueur de couloir on finira pas avec hamouna et kmp roro tu veut de l argent va voir lille il doive 7m et tu les met pour cabella roro il peut pas sortir sans garde du corp au moin il sert a quelques chose mdr
Voir la suite des commentaires
Evect78 - Wed 01 Aug à 13h46
@lifegreen, je suis en partie d'accord avec toi. Dans ta réflexion qui est juste on voit combien il est difficile de conjuguer équilibre financier et résultats sportifs. Les jeunes oui, ayant revu OM-ASSE je confirme, Saliba et Gueye ont le potentiel. Comme le dit JLG d'une manière générale ils ne sont pas prêts surtout pour répéter les efforts avec le succès qu'on en attend. Beaucoup ici aime cracher sur nos dirigeants en proposant 50 noms et dire qu'il y a juste 5 ou 10M à sortir, mais c'est la masse salariale qui prime. Aucun club ne fait constamment des coups très payants comme Monaco.
vertdu33 - Wed 01 Aug à 13h16
Il a raison question suivante
packa - Wed 01 Aug à 12h42
baisse pas la tête khadafi ,  rambo est à tes coté
djensaad - Wed 01 Aug à 12h02
c'est honteux de faire une faute pareil dans un titre d'article !!!
Cantoche - Wed 01 Aug à 11h41
Un retour de bafe serait génial 

lifegreen - Wed 01 Aug à 11h20
Attention, on a vu qu'en fin de saison 2017/2018, l'équipe avait accusé le coup, et Gasset n'a pas eu la profondeur de banc pour jouer la 5ème place… Même si l'équipe s'est améliorée en qualité, on reste encore court. Peu être profiter pour lancer nos jeunes, notamment Saliba et Gueye qui peuvent apporter. Surtout qu'avec les nouveaux salaires à plus de 200000 euros, financièrement çà reste fragile, si c'est pour retombé dans un déficit structurel çà ne vaut pas la peine… La cohérence est de donner la chance aux jeunes, il y a assez de joueurs expérimentés, il y a un moment, où, le mot avenir doit prendre son sens, le coup par coup n'est qu'un semblant de bricolage… faut aller vers un projet qui implique la formation et aussi aller chercher des jeunes talents au dessus de jorjionio et Kaltranis qui sont de niveau B- ou C, des joueurs qui n'ont pas apporté, ni chez jeunes, ni chez les pros, il faut aller vers des B+, ou si on a de la un peu plus monnaie du B++ voir du A  
Axton42 - Wed 01 Aug à 11h15
La question est dans ces deux joueurs paquet compte Kolo ou pas ?
passel - Wed 01 Aug à 11h01
Niveau football il doit pas y avoir un gros écart et la caisse qu'il a le Frédo, il pourrait remplacer avantageusement Pogba dans l'effectif... 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire