Evect.fr

Paquet : "Lyon doit gagner, point"

Publié le par Tibo 23 commentaires
Paquet : "Lyon doit gagner, point"Frédéric Paquet, le directeur général de l'AS Saint-Etienne s'est exprimé dans les colonnes de l'Equipe. Il estime que Lyon doit s'imposer dimanche, puisque le rival Lyonnais ne bose tout simplement pas dans la même catégorie. Il adresse également un petit message au corps arbitral :

"Comptablement, ce sera un match comme les autres. On ne boxe pas dans la même catégorie. Lyon est bâti pour jouer la Ligue des Champions. Il doit gagner. Point. On y va comme un challenger et pour donner tout ce qu'on a. Tout le monde devra être à son meilleur niveau, le corps arbitral compris."

Tags : ,

23 commentaires
Dan 42 - Thu 22 Feb à 18h35
Pas mal !!!
Voir la suite des commentaires
leréverbère - Thu 22 Feb à 17h22
L'allusion au corps arbitral montre que Paquet n'est pas tombé de la derrière averse de grêlons sur le Forez, il n'est visiblement pas dupe de la" très amicale" pression lyonnaise sur l'arbitrage. 
Jujube - Thu 22 Feb à 14h14
Je préférerais " DEVRAIT gagner" plutôt " DOIT GAGNER.."
JeanMichelHoleAss - Thu 22 Feb à 13h15
Si le corps arbitral est au niveau auquel on est en droit de l'attendre, alors on a toutes nos chances ! Mais à Lyon, c'est pas gagné car les FERRI et consorts multiplient les pains et Boy de la Tour n'en fait que des sandwichs.
kansascity42 - Thu 22 Feb à 11h59
Lyon qui joue pour la ligue des Champions ? C'est une équipe trop faible pour s'opposer aux géants européens mais c'est bien de leur mettre la pression Mr. Paquet. 
SpiritofSera - Thu 22 Feb à 11h51
On doit gagner, après l'humiliation du match aller, on doit absolument gagner chez eux. C'est avec cet état d'esprit qu'on doit y aller, avec la hargne, la rage, l'envie de prendre une revanche. Malheureusement, à Sainté on a pas cette culture du derby. Du moins pas autant qu'à Lyon.
Prolétaire42 - Thu 22 Feb à 11h31
La com' stratégique.
yark - Thu 22 Feb à 11h26
Effectivement la Prestation du Corps Arbitral dans cette rencontre au sommet sera Primordiale et Décisive scruté à la loupe par le public et les médias, espérons qu'il n'y est pas de fausse note de leur part comme dans un passé récent où LYON était trés avantagé.
vertdemémoire - Thu 22 Feb à 11h11
Il nous faut un PAQUET  de points pour recoller au haut du classement , alors dimanche l'arbitre se mettra au VERT. Et les quenelles seront dans le pâté chaud du repas  dominical  !!!  ALV
lifegreen - Thu 22 Feb à 11h00
On doit gagner POINT ! Que nos Verts mettent le Paquet ! Hein mon ami Vert84
pierro0742 - Thu 22 Feb à 10h48
S il ne fait pas trop de vent dans la surface de nos Verts et si les abitres sont concentrés  ça devrait aller ! Deux astuces pour gagner : jouer en Vert ! et surtout jouer vers l 'Avant en UNE touche de balle ! Allez les Verts !  


evansdad - Thu 22 Feb à 10h45
c est ça qu il faut entendre , pression aux batards et aux arbitres ...
Bobo2642 - Thu 22 Feb à 10h44
Pas la peine de faire de chichi, moins on parle, plus on se prépare ! Il ne manque pas grand chose pour qu'on revienne dans la course à l'Europe, et ça continue dès dimanche ! ALV
papyvert71 - Thu 22 Feb à 10h42
Bonjour Mr Paquet nous allons à Lyon pour gagner le peuple vert attend une victoire et nous sommes convaincus que Mr ' arbitre fera son boulot dans les règles de l'art   ALLER les VERTS
Pimentos - Thu 22 Feb à 10h37
Voila le  REAL c  Ali._._.PSG c  J Frazier._._._LYON c  Hagler._._._l ASSE c  F Benichou._.._._.Et hop  Gauche de Beric  et  Crochet Droit d Hamouma.._._..Et le Derby   in the pockette.  
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire